Bonjour!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Lenalee13
Membre

Bonjour!

Message par Lenalee13 » mar. 21 oct. 2014, 12:51

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur ce forum donc je passe par la case présentation alors c'est parti!!

Pourquoi ce pseudo ? Ben j'aime beaucoup les mangas et dans ceux que je lis j'ai été touchée par le personnage de lenalee voila tout

Pays :France

Profession, études:Actuellement sans emploi :( je recherche dans le domaine d'hôtesse d'accueil )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors mon film préférée c'est la ligne verte,pour le reste je peux pas me décider y'en a trop :biggrin:

Votre personnalité en quelques mots :je suis un peu timide au début mais après tout va bien je me lâche :lol:

Vos hobbies :le sport,la musique,les jeux vidéo,les mangas

Ce que vous n'appréciez pas :la haine,les mensonges,les gens qui vous agresse pour rien (surtout sur les forums)

Votre devise préférée Droit au but allez l'OM!! : :lol:

Un tic ? Une manie ? Je me ronge les ongles

Comment vous avez connu PokeBip :Sur internet en cherchant un pokedex

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Surtout passer un bon moment,de l'aide,du réconfort et des codes ami :twisted:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutante donc j'aurai besoin de vos conseils :respect:

Vos jeux pokémon préférés :Emeraude blanc2 et x

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Je peux pas dire je les aime tous \o/

Un dernier commentaire ?Voilà je pense avoir été complète et j'espère passer un agréable moment avec vous tous à bientôt

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Re: Bonjour!

Message par lugianium » mar. 21 oct. 2014, 12:56

je tiens à préciser que c'est pas ma faute dans ce cas là, ça aurait été un mec ce serait pareil :sisi: (si ça peut te rassurer Lenalee13, c'est une private joke avec d'autres membres :paf:)
Profession, études:Actuellement sans emploi :( je recherche dans le domaine d'hôtesse d'accueil )
bah bonne chance pour trouver ce que tu cherche ^^
Votre personnalité en quelques mots :je suis un peu timide au début mais après tout va bien je me lâche :lol:
tu es loin d'être la seule ^^
Ce que vous n'appréciez pas :la haine,les mensonges,les gens qui vous agresse pour rien (surtout sur les forums)
t'en fait pas, c'est pas trop le genre ici ^^
Votre devise préférée Droit au but allez l'OM!! : :lol:
ah bah si t'aime le foot on va pas être copains *fuis*
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Je peux pas dire je les aime tous \o/
ah bah ça c'est cool ^^

Bref, bienvenue, j'espère que tu restera parmi nous ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Lenalee13
Membre

Message par Lenalee13 » mar. 21 oct. 2014, 13:12

Merci pour ton accueil c'est sympa! :blush:

En tout cas j'espère bien rester parmi vous le plus longtemps possible en fait tant que vous me supporterez :lol:

Iceblaze
Membre

Message par Iceblaze » mar. 21 oct. 2014, 13:17

Bienvenue sur le forum :). Pour les conseils en strat y a pas de problème on peut t'en donner.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » mar. 21 oct. 2014, 13:26

Lenalee13 a écrit :Merci pour ton accueil c'est sympa! :blush:

En tout cas j'espère bien rester parmi vous le plus longtemps possible en fait tant que vous me supporterez :lol:
t'as l'air d'être quelqu'un de sympa, ça devrait le faire ^^ puis ça m'étonnerait que tu sois pire que moi :paf:

Tu as fini tes études il y a combien de temps ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Lenalee13
Membre

Message par Lenalee13 » mar. 21 oct. 2014, 13:37

Iceblaze a écrit :Bienvenue sur le forum :). Pour les conseils en strat y a pas de problème on peut t'en donner.
Merci c'est sur que j'en aurai besoin je suis vraiment au tout début normalement j'apprends vite!
lugianium a écrit :

t'as l'air d'être quelqu'un de sympa, ça devrait le faire ^^ puis ça m'étonnerait que tu sois pire que moi :paf:

lugianium a écrit :

Merci ça fait plaisir 8)
J'ai terminée mes études en 2010 bouhh ça ne me rajeunit pas!! :(

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » ven. 24 oct. 2014, 17:19

Bienvenue Lenalee13 ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé