A la vue du dernier conseil les anciennes équipes semblent en effet avoir leurs marques... Pensez-vous que ça peut tenir sur le long terme ? Sachant qu'il n'y a que deux places pour la finale, tôt ou tard les alliances originelles vont forcément devoir s'auto-détruire. Et certaines personnes sont forcément en bas de la hiérarchie de l'alliance... n'est-ce pas idiot de rester trop longtemps avec des alliés qui vont finir par vous éliminer dès qu'ils n'auront plus besoin de vous ?
Bah j'suis nul à Pokémon alors pas de soucis perso

Mew_33 : Comment as-tu vécu le conseil dernier ? T'attendais-tu à passer à un vote de l'élimination ? Pourquoi as-tu été ainsi ciblé par l'alliance des ex-Orange ? Encore une fois tu n'as pas brillé dans une épreuve, te reposes-tu uniquement sur la stratégie pour gagner Survivor ?[/quote]
A vrai dire j'étais peu présent au dernier conseil mais serain car j'avais fait jusque là ce que je pensais correct de faire. Si je sortais, c'est sois par malchance ou par négligence de ma part vu ma faible présence. En l'occurence ça c'est bien passé. Et oui je m'y attendais un peu. Parce que je suis quelqu'un de plutôt imprévisible je pense, les gens n'aiment pas ça. Je soupçonne Gaza de me prendre pour le "cerveau" des violets notamment, ce qui est loin d'être le cas.
Je suis plutôt mauvais en épreuve alors j'essaie de compenser. La Stratégie prime sur les épreuves dans le sens qu'elle et seulement elle décide de votre élimination ou pas, les épreuves ne sont qu'un outil de protection temporaire, même si c'est appréciable de posséder l'immunité dans certains conseils cruciaux. Donc je ne changerai pas d'optique à ce sujet.