Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Ereshkigal
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
PbJ: pas cours cet aprèm, vacances dans une semaine, récupération d'un disque dur contenant plein de jeux presque légalement obtenus, et achat du nouveau Smash bros. J'aime ma vie.
*bave*
PmJ: je viens de me faire ninja la dernière place en page 1 u_u
*bave*
PmJ: je viens de me faire ninja la dernière place en page 1 u_u
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
- Naco Luvun
- Membre
Pmj : je viens de ressortir de l'hôpital à cause de mes dents de sagesse. Je suis arrivé le matin à 7h30, on m'anesthésie, on m'opère, jusque là tout va bien. Je me réveille vers 10h30, on me remonte dans ma chambre mais je pisse le sang. On me dit que c'est normal et que je ne dois surtout pas cracher donc que je dois avaler. 13h, sa pisse toujours, on me met des compresses dans la bouche pour arrêter les saignements. 15h, je pisse toujours le sang, on rajoute un produit pour aider à cicatriser. 18h, il s'aperçoivent qu'on m'a mal recousu (c'est très rare). Je redescends, on m'anesthésie localement (7 piqures dans la gencive) et on fini de me recoudre. Maintenant il faut faire les paiements : la secrétaire qui prend tout son temps, qui reçoit plein de coup de téléphone et qui riait avec deux patientes et moi qui recommence à saigner. Ma mère à failli décimer toute le salle d'attente si mon médecin ne l'avait pas envoyer vers sa secrétaire. Je précise que j'ai passé toute cette journée AGIN (si on compte pas les litres de sang et les dizaines de caillots que j'ai du avaler) !!! Là je pisse toujours le sang, j'espère que je vais survivre cette nuit.
Il n'y a eu aucune exagération dans ce récit
Pbj : je suis en vacances (bon, plus en enfer, en fait)
Il n'y a eu aucune exagération dans ce récit
Pbj : je suis en vacances (bon, plus en enfer, en fait)
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ah merde, pas cool :/ moi ça s'était super bien passé :/ bah bonne chance et bon rétablissement
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
*a jeun
Et good luck :°
pwtfJ :

Cette démo marque donc les esprits
Et good luck :°
pwtfJ :

- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Versus
- Légende Pokébipienne
fearJ: vais me faire le dernier Arrow. Appréhension ultime
PbJ: je retire cque j'ai dit sur la pharmaco en fait, c'est géniol <3
?J: on ne pouvait faire plus original pour le titre du new pbj c: /taunt
PbJ: je retire cque j'ai dit sur la pharmaco en fait, c'est géniol <3
?J: on ne pouvait faire plus original pour le titre du new pbj c: /taunt
Modifié en dernier par Versus le jeu. 16 oct. 2014, 21:53, modifié 1 fois.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Allez, demain, contrôle de physique et 4H de contrôle de philo'. A^près ça, bus et je suis censée aller au code ... Oui, " censée ", ma mère veut m'y obliger. Je sens que le sujet des cours de code va devenir la cause de moult engueulades avec mes parents.
MH > Détraqué ma wifi pour essayer quelque chose. Quand j'ai voulu la remettre j'avais plus la wifi sur mon portable. J'ai passé 1H à rerentrer l'IP, la clé etc (avant, 'fallait tout rentrer à la main vu que ça ne fonctionnait pas avec l'obtention auto de l'IP et tout le bazar) ... en fait j'avais juste à cliquer sur " ajouter l'appareil " (à la liste des appareils ayant accès à ma wifi) alors que j'ai jamais décoché cette case.
MH > Détraqué ma wifi pour essayer quelque chose. Quand j'ai voulu la remettre j'avais plus la wifi sur mon portable. J'ai passé 1H à rerentrer l'IP, la clé etc (avant, 'fallait tout rentrer à la main vu que ça ne fonctionnait pas avec l'obtention auto de l'IP et tout le bazar) ... en fait j'avais juste à cliquer sur " ajouter l'appareil " (à la liste des appareils ayant accès à ma wifi) alors que j'ai jamais décoché cette case.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
bah tu va rire, mais j'avais absolument aucune idée de titreVersus a écrit :?J: on ne pouvait faire plus original pour le titre du new pbj c: /taunt

ah, et sinon, le macdo, c'est mal, mais c'est pas mauvais

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
et sinon au pire si tu avait une ip a mettre et que tu as un doute donne lui 192.168.1.x x doit etre un numéros entre 2 et 254.Mais jamais 1 ou au 255 qui sont reserver a des adresse bien ptécises.Maski a écrit :Allez, demain, contrôle de physique et 4H de contrôle de philo'. A^près ça, bus et je suis censée aller au code ... Oui, " censée ", ma mère veut m'y obliger. Je sens que le sujet des cours de code va devenir la cause de moult engueulades avec mes parents.
Ah oui et au cas ou 192.168.1.1 en passerelle et masque 255.255.255.0

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
T'inquiète, je sais tout ça. Juste qu'en fait pour accéder à ma wifi je dois accepter l'appareil dans les paramètres de ma box. Et jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais bloqué l'accès de mon portable à ma wifi. J'avais jamais eu à le faire jusqu'à hier donc j'ai tourné en rond pendant 1H jusqu'à trouver la solution sur Internet.
We'll go to veryyy distant lands withHayatte MADIkOx a écrit :gbJ Dieu ce que j'aime adventure time.
JAKE THE DOG
and
FINN THE HUMAN
IT'S ADVENTURE TIME

- PalkiaPeårl
- Membre
OUI XDKevUmbreon a écrit :

- Alunyan
- Membre
PBJ : N'avoir que 2h de cours de 8h-10h, avec une excellente prof de Littérature Comparée (sévère, mais soucieuse de ses étudiants. Elle ne part pas dans des analyses et de la surinterprétation comme on le fait en TD de Littérature Française qui devient TROP philosophique, elle tient d'abord à ce qu'on ait de la culture générale), n'avoir fait qu'un commentaire sur les deux car elle a passé les 2h à expliquer diverses subtilités sur le plan du contexte historique. Si j'obties mon Skitty shiny, ça va être une bien bonne journée !
- Naco Luvun
- Membre
Pbj : j'ai survécu, cette nuit !
Pmj : je me suis réveillé toute les demi-heures pour changer ma compresse pleine de sang et ça jusqu'à 5h du mat.
Pmj : mes draps son taché de sang.
Pbj : je ne saigne plus !!!
Pmj : je me suis réveillé toute les demi-heures pour changer ma compresse pleine de sang et ça jusqu'à 5h du mat.
Pmj : mes draps son taché de sang.
Pbj : je ne saigne plus !!!
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu es une femme réglée maintenant, bravo !
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
P?J: Okay, je vais pas sur le forum pendant une journée et on change de topic PBJ.
No problem.
PBMercredi: Le regard rempli d'étoiles de ma copine quand je lui ai annoncé que j'avais un code pour la démo ROSA pour elle ne peut pas être expliqué par des mots.
Du coup entre ça et les cadeaux que je vais offrir pour les 3 ans de notre relation... J'ai hâte de sa réaction <3
No problem.
PBMercredi: Le regard rempli d'étoiles de ma copine quand je lui ai annoncé que j'avais un code pour la démo ROSA pour elle ne peut pas être expliqué par des mots.
Du coup entre ça et les cadeaux que je vais offrir pour les 3 ans de notre relation... J'ai hâte de sa réaction <3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Pierre passe la démo à s'astiquer sur son Métalosse.Pokémaniak a écrit :C'est quoi ce troll sur metalosse ? Je comprends pas pourquoi on lui fait faire pareil immondice !
Et donc voilà.
Ordairu a écrit :Tu es une femme réglée maintenant, bravo !
clapclap

La même. Même si je risque de repartir bientôt m'enfin.DimoniaK a écrit :PBJ : Je reviens pour partir pile au bon moment, 'en fait.
GbJ : Nouveau topic, ci'mer Lugia.

Gbj² : Vacances, depuis le début de l'année je les attendaient.
GmJ : Par contre vacances ça veut dire une tonne de taf'.

PBJ : Depuis Mercredi je suis coincé sur mon canapé dans ma couverture avec 39,5 de fièvre,je m'étouffe en toussant,je me gèle à 23 degrés en température ambiante.
Ce soir début des vacances : Je suis toujours aussi mal ça promet X)
*hug* Bon rétablissement. C'est con pour les vacances.13RORO13 a écrit :PBJ : Depuis Mercredi je suis coincé sur mon canapé dans ma couverture avec 39,5 de fièvre,je m'étouffe en toussant,je me gèle à 23 degrés en température ambiante.