bah non vu que c'est un code utilisable une seule fois, si quelqu'un l'a utilisé avant, ça marche pasGon3615 a écrit :Pour le journal de Mickey tu peux juste le lire dans le magasin pour recuperer le code et pas acheter :p

bah non vu que c'est un code utilisable une seule fois, si quelqu'un l'a utilisé avant, ça marche pasGon3615 a écrit :Pour le journal de Mickey tu peux juste le lire dans le magasin pour recuperer le code et pas acheter :p
Je suppose que tu t'attendais à le recevoir par mail? Je viens de me rendre compte que le code est affiché sur la page à rafraichir... J'ai failli me faire avoir :pDraenei a écrit :Super concours... Perdu grâce à ma connection pourrie et au lag monstrueux.. Chapeau ma participation est partie à 45 pétantes et rien.... Avec le lag monstrueux ça me parait louche d'avoir réussi à en caser 800 en une dizaine de secondes... Mais bon il reste le concours des 200 ! D'ailleurs les résultats tombent quand ? Au pire JdM du 5... Je sens une pénurie monstrueuse du coup^^
C'est à ça que je pensaisPokémaniak a écrit :De manière illégale... vous allez chez votre libraire, une petite photo vite fait de la page et hop ! Le tour est réglé ! Toute façon avec les nouveaux gsm (je dis ça car j'ai encastré mon samsung alors que je ne suis pas du genre violent et donc j'ai du prendre le gsm de mon père, un vieux nokia en dessous du 3310 je crois), c'est devenu de plus en plus facile ce genre de fraude...
Niark!Hayatte MADIkOx a écrit :je veut pas vous vexer mais un journal de mickey c'est sous vide plastique
Ils doivent surement faire référence au fait qu'il sera distribué à la sortie de ROSA comme l'a été poussifeu.simiabraz888 a écrit :Au faite, pourquoi Pierre nous dit qu'il nous confira peut être son métalosse ? (dans la mission 1) C'est juste pour parler ou ça serait vrai ?