Ce que vous aimez manger
-
- Membre
coktail non alolisé
ingrédiens jus de pomme sirop de grandine
nom sucrette alors un verre entier de sirop de grenadine et un soupçons de jusde pomme (ou le contraire lol !)
ingrédiens jus de pomme sirop de grandine
nom sucrette alors un verre entier de sirop de grenadine et un soupçons de jusde pomme (ou le contraire lol !)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- Silver_Blue
- Membre
j'adore manger toute la viande avec une bonne sauce aux morilles, j'adore les pizzas, le saumon, le gratin dauphinois, le hachis parmentier (eh dire que le hachis quand j'étais petite j'arrivais même pas à manger une minuscule portion, maintenant j'en mange 3!) les gateaux aux pommes (tient ca me fait penser qu'il faut que j'en refasse un de ces quatre), les émincés de volailles au curry (sans ananas), les croissants au jambon, pain au choc, pain à la vanille....
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
+1 je les mets à part moi, j'aime pas quand c'est dedanslugia a écrit : les émincés de volailles au curry (sans ananas)

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
mangé au wok a stras, jsais pas si vous connaissez, on a le choix entre pates ou riz, comme viandes on a poulet, boeuf, kangourou
, crevettes ou mouton, a cela s'ajoute des légumes exotiques et comme sauce a choix, la wok thai, la saté, et 3 autres encore dont j'ai oublié le nom.
je me suis pris nouilles, saté, kangourou
pas mauvais, juste les légumes que j'aimais pas trop, et la sauce pas assez épicé, j'aurai du prendre la trash
voila, essayez, doit y en avoir ailleurs qu'a stras

je me suis pris nouilles, saté, kangourou

pas mauvais, juste les légumes que j'aimais pas trop, et la sauce pas assez épicé, j'aurai du prendre la trash

voila, essayez, doit y en avoir ailleurs qu'a stras

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Yoshikarter
- Membre
Mon plat préféré : Macdo et Pintade farcie (A Noël)
J'aime : Patates (Epluché avec un Willy Woller XD), glace, chocolat au lait et blanc, pâtes, pizza, viande rouge et volaille
Je n'aime pas : Les légumes
Je déteste : Le caramel, les tartes de toute sorte (sauf à la pomme et au flanc) et les épinards
J'aime : Patates (Epluché avec un Willy Woller XD), glace, chocolat au lait et blanc, pâtes, pizza, viande rouge et volaille
Je n'aime pas : Les légumes
Je déteste : Le caramel, les tartes de toute sorte (sauf à la pomme et au flanc) et les épinards

Spoiler :
l'épinard est un légume non
?
... Pourquoi si peu de gens aiment les légumes ? C'est si mauvais que ça ? Je ne dis pas que c'est mon plat préféré mais genre une bonne salade mix (salade, tomate, concombre, pomme de terre, avec quelques morceaux de viandes, et une bonne sauce soja mi-sucré mi-salé)... c'est excellent ça !

... Pourquoi si peu de gens aiment les légumes ? C'est si mauvais que ça ? Je ne dis pas que c'est mon plat préféré mais genre une bonne salade mix (salade, tomate, concombre, pomme de terre, avec quelques morceaux de viandes, et une bonne sauce soja mi-sucré mi-salé)... c'est excellent ça !