Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
PMJ - Je voulais me lancer dans la série Gunnm mais sans surprise, pas moyen de mettre la main sur les 9 volumes sans avoir à taxer.
PBJ - J'ai enfin réussi à finir le mode classic à 9.0 dans SSB3DS sans game over. Joie et consécration !
PBJ - J'ai enfin réussi à finir le mode classic à 9.0 dans SSB3DS sans game over. Joie et consécration !
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
PBJ : J'ai enfin bougé mon cul pour rédiger cette lettre de motivation qui trainait depuis plusieurs jours. Envoyée. Ça sera sûrement pour me prendre un énième fail mais qu'importe.
PMJ : Zyva Clém qui me trolle avec SSB. JE SUIS PAUVRE OK ? Arrêtez de m'envier. ;_;
PMJ : Zyva Clém qui me trolle avec SSB. JE SUIS PAUVRE OK ? Arrêtez de m'envier. ;_;
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Zellan
- Membre
PBJ : Cool, y'a Le meilleur patissier sur M6 ce soir, je vais pouvoir bien m'amuser
PBS : Salon de l'Auto Vendredi !
PBS2 : Salon Studyrama Samedi !
PBS3 : Je vois vieux en fin de semaine !
PMJ : Pneus arrières morts sur ma voiture. 150 euros à la poubelle.
PBS2 : Salon Studyrama Samedi !
PBS3 : Je vois vieux en fin de semaine !
PMJ : Pneus arrières morts sur ma voiture. 150 euros à la poubelle.
PBJ : 4 heures de Volley :3
Pmj : Courbatures
Pmj : Courbatures

PBJ : J'ai pris ma douche c'était trop cool.
GBS : J'ai mangé du taboulé o/
PMJ :
GBS : J'ai mangé du taboulé o/
PMJ :

- M le Maudit
- Membre
PbJ : enfin retrouvé ma connexion internet o/ C'est pas que j'ai bousillé mon forfait 3G en deux jours, mais quand même un peu
PmJ : je vais encore devoir me coucher à minuit ce soir, alors que je suis crevé et que je suis super malade, vivement la fin de la semaine...
PmJ : je vais encore devoir me coucher à minuit ce soir, alors que je suis crevé et que je suis super malade, vivement la fin de la semaine...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
PbJ : Yay, je commence une heure plus tard demain! o/
PmJ : J'ai un controle d'Histoire et j'ai à peine révisé. Bon, on y va au talent hein.
PmJ : J'ai un controle d'Histoire et j'ai à peine révisé. Bon, on y va au talent hein.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
PBJ : J'ai eu 3bons numéros au loto.
PMJ : Muuma m'en veut parce que je l'ai battu à Blood Bowl, Risk et Smash Bros, alors qu'on pourrait jouer à pokémon à la place.
PMJ : Muuma m'en veut parce que je l'ai battu à Blood Bowl, Risk et Smash Bros, alors qu'on pourrait jouer à pokémon à la place.

PMJ : Questionnaire sur les annélides en TD, le problème étant qu'on a pas encore eu le cours sur le groupe en question. Vive la fac.
P?J : Je veux un élevage de sangsues.
P?J : Je veux un élevage de sangsues.
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
PmJ : Bien comment je sens cette grippe au dessus de moi prête à tomber ?
J'ai quasiment plus de voix haha
P%)J : Putain ma DS qui fout le camp
Après avoir retiré le bouton R qui restait enfoncé, j'ai du passer a X et Y qui me faisaient pareil. Vu que j'ai pas le bon tournevis je bourrine en effet levier, donc j'ai défoncé la batterie et je dois jouer sous tension... Si je débranche mon cable elle s'éteint immédiatement, c'est drolol :°
Bon sérieusement je vais essayer de trouver une batterie + le bon tournevis, moi qui économisais pour la N3DS bon

P%)J : Putain ma DS qui fout le camp

Bon sérieusement je vais essayer de trouver une batterie + le bon tournevis, moi qui économisais pour la N3DS bon

les taux se resservent
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PMJ: Roue du destin, avec qui vais-je me pouiller aujourd'hui?
...
Ma mère. 'Tain, comme si j'avais besoin de ça en ce moment.
...
Ma mère. 'Tain, comme si j'avais besoin de ça en ce moment.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Hélo Zo' : Pareil, j'ai un gros rhume et ma gorge m'irrite, je sens que je vais finir par attrapper une grippe :c.
Connaissant ma chance ça va arriver juste pour le week-end ahah.
Connaissant ma chance ça va arriver juste pour le week-end ahah.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bizzare n importe quel bon libraire te les proposera pour pas cher me semble pourtant.Axentio a écrit :PMJ - Je voulais me lancer dans la série Gunnm mais sans surprise, pas moyen de mettre la main sur les 9 volumes sans avoir à taxer.
Si c est si chaud tente les boutique de manga d occaz.
PbJ je reçoit mon alim au plus tard vendredi

- M le Maudit
- Membre
Moi ça fait trois semaines que ça dure j'en peux plus...Hélo Zo' a écrit :PmJ : Bien comment je sens cette grippe au dessus de moi prête à tomber ?J'ai quasiment plus de voix haha
GMJ : la lumière de la salle de bain qui claque. Avant, j'étais dans la pénombre, maintenant c'est le trou noir. Et rien pour remplacer d'ici ce week-end. ):
- Sazan
- Membre
PsnifJ : On arrive bientôt au moment fatidique de la clôture de la version 11 des PbJ...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- loloali
- Membre
Ok... Ajd j'ai plein de trucs à faire, en particulier une chrono pour demain (je sens que chaque jeudi je vais faire le travail à rendre pour ce cours
), et comme je suis pas là ce week-end, faut aussi que j'avance le fichage pour ce merveilleux cours où le prof nous donne un chapitre de son bouquin chaque semaine en guise de cours :snif:
Ca plus la bibliothèque =/ Je veux le collier remonteur de temps d'Hermione pour mon anniv !!!!!!!
Mais: bon week-end avec ma promo en perspective, donc on garde le sourire

Ca plus la bibliothèque =/ Je veux le collier remonteur de temps d'Hermione pour mon anniv !!!!!!!
Mais: bon week-end avec ma promo en perspective, donc on garde le sourire

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
tant de souvenirs pour le 10, ce devait être moi qui devait le faire, mais j'étais pas là donc c'est passé à toiSazan a écrit :PsnifJ : On arrive bientôt au moment fatidique de la clôture de la version 11 des PbJ...

(d'ailleurs, vous parlez de locker celui là, mais y a le topic XY qui le dépasse largement en taille je crois

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
GbJ Ramen réaliser avec des spagguetis barilla bucatini n)9..c'est juste divin. Tu profite du gouts des pates et du bouillon avec la forme de pailles.

- M le Maudit
- Membre
PlolJ : dessiner un pikachu pendant mon cours de japonais. Mais pas pour le fun, pour le cours