Conseil n°6
Les
Soleil Eclatant aussitôt réunis vont bientôt devoir, déjà, se séparer...
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote
en privé et vous êtes également
obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.

Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à
toutes vos questions, je passerais au dépouillement.
Tout le monde: Quel est le ressenti de cette défaite à l'immunité ? Qu'est-ce qui prend le pas : le plaisir de vous retrouver comme votre équipe originelle ou bien la peine de devoir vous séparer de l'un de vous ?
De plus vous vous doutez que la Réunification approche à grand pas, n'est-ce pas le moment idéal pour revoir sa stratégie ?
Lyr : Penses-tu que ta non-participation à l'épreuve puisses jouer en ta défaveur pour ce vote ? Qu'aurais-tu apporter à l'équipe pour l'emporter si tu avais participé ?
Après autant de temps de jeu et à la vue de vos précédents conseils il est normal que votre équipe possède quelques failles et que des alliances soient en place : quelles sont-elles selon toi ? As-tu toujours confiance en tout le monde ?
Gazaret : Qu'as-tu ressenti le conseil dernier, lorsque tu as vu ton pseudo sur le bulletin de vote suivant les trois votes contre Tipwasson qui n'ont pas été comptabilisés ? Comment as-tu vécu ce conseil en général ? Aurait-il été possible d'éviter l'élimination d'Il' ? Ce conseil a-t-il changé ta stratégie pour le futur ?
Jintei : Lors de votre précédent conseil, les ex-Violets ont été clairement votre cible à vous, les Orange d'origine. Ce conseil, aucun Violet n'est présent. Du coup, comment faire un choix ? Sur quoi va se porter le vote de ce conseil ? Etais-ce évident ? A ce stade du jeu, crois-tu qu'il est encore possible de ne pas se faire d'ennemis pour avancer dans la compétition ?
M le Maudit : Penses-tu que ta non-participation à l'épreuve puisses jouer en ta défaveur pour ce vote ? Qu'aurais-tu apporter à l'équipe pour l'emporter si tu avais participé ?
Jintei et Zellan ont semblé avoir pardonné ta trahison du premier conseil, du coup, es-tu allié avec eux désormais ? Si non, pourquoi ?
Zellan : A la vue du dernier conseil il est évident que le collier Orange doit-être au coeur de vos discussions. Qui est en sa possession selon toi ? Penses-tu qu'il aura un impact ce conseil ? Que redoutes-tu le plus le concernant ? Ou au contraire, est-ce qu'il te met plutôt en confiance ?
As-tu pour le moment l'impression d'être un bon joueur ? Crois-tu contrôler un peu les évènements, au moins pour ce conseil ? Ou crains-tu plutôt de te faire berner ?
Yukaraj : Comment as-tu vécu le dernier conseil ? L'élimination d'Il' aurait-elle pu être évitée ? Après coup, regrettes-tu ta stratégie sur ce conseil ?
Comment as-tu pris l'annonce de la proposition de mutinerie ? Pour ce conseil, n'as-tu pas peur que Gazaret et toi soient sur la sellette du fait de votre absence dans cette équipe ?