Pour rien arranger je vais avoir une plainte sur le dos car j'ai péter la tronche à son frère qui nous à causer tellement de soucis depuis le début de notre relation.. Quand on dit que la violence résous rien bah c'est bien vrai.

Mon couple idéal que je m'imagine il est bien.lugianium a écrit :ah ça, c'était l'erreur à ne pas faire, oui :/
Toute façon, c'est pas compliqué, relations amoureuses = mer**. Je crois que personne ne me contredira là dessus, les célibataire comme les couples endurcis
Alors ça je m'étais dit mot pour mot la même chose, mais je pense que c'est normal. Tous les profs de maths que j'ai connu ont fait comme ça, et c'est pour préparer aux sujets qui demandent de la réflexion en après-bac et pour vous entrainer à chercher. Car les exercices d'application du cours, certes nécessaires (et elle devrait peut-être vous en faire faire plus si ça passe mal, moi je sais qu'on aurait dû) sont totalement à côté de ce qui vous sera demandé après (genre si j'avais un exercice d'application en contrôle, je serais très content).Maski a écrit :Elle te file des exo's non pas sur les parties de leçons que tu viens de faire en cours mais sur ce que tu VAS faire l'heure d'après.
*pat pat*(c'est vachement pénible quand tu es du genre à ne comprendre et ne retenir ta leçon de maths qu'en faisant une dizaine d'exo's dessus)
Nah, on a eu les premiers cours d'histoire des arts, juste que c'était pas encore obligatoire en épreuve. Et pour la prise d'initiative les profs nous l'ont fait bossé mais c'est pas tombé non plus. Par contre bon courage, en espérant que les profs arrivent à bien gérer pour que vous vous en sortiez, vu que c'est une notion nouvelle (et que les notions nouvelles c'est pas forcément pratique à enseigner).Tu as manqué la réforme de l'Histoire des Arts alors. Cette année, on a droit à la prise d'initiative en maths.
² (quoique la sncf ça va pas tarder mais c'est pas encore le cas).Ruru a écrit : ?J > C'est que le début et je me bats deja avec le CROUS et la SNCF, zenitudeeee :')
ces trous du cul sont pire que ce que tu crois... A priori, il se peut que je ne touche pas ma bourse cette année (100€ par mois, le pactole quoi), tu sais pourquoi ?Ordairu a écrit :Wais le crous commence à me gaver, pour encaisser mon loyer ils sont bons, mais pour me donner la bourse, y'a plus personne
ème dé dé dé èreRunown a écrit :Mdddr
ouiOrdairu a écrit :Tg
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.