Pays : France
Profession, études : Etudes en master éco
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'aime tous ce qui touche à la Fantasy
Votre personnalité en quelques mots : pas trop prise de tête, assez impatiente et tres gourmande
Vos hobbies : lecture, ciné, sortie...
Ce que vous n'appréciez pas : la cruauté, les vilains pas beaux... bah comme tout le monde.
Votre devise préférée : toujours regarder devant soi
Comment vous avez connu PokeBip : je cherchais des infos pokemon et vous êtes assez complet
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des gens sympa et quelques réponses à mes interrogations bizarre et, avouons-le, peut-être une aide au clonage (j'y connais pas grand chose mais j'aimerai cloner mon Xerneas)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Plutôt naze
Vos jeux pokémon préférés : j'ai adooooooré rouge et plus encore Or (mais on me l'a volé T_T) puis après j'ai encore plus aimé Rubis. Les nouveaux j'aime aussi mais je ne m'attache plus comme avant (suis adulte maintenant!)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Dracaufeu (orignal!), Suicune et Groudon. Je n'en deteste aucun, après il y en a que je trouve inutile mais bon faut remplir le pokedex.
Un dernier commentaire ? je suis assez débutante pour tout ce qui touche la stratégie dans Pokemon, les shinny n'en parlons pas... J'aime jouer sans prise de tête l'équipe qui me plait même si elle n'est pas optimale stratégiquement parlant.
Voilà, merci d'avoir lu