[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
sorry, but what about the omega ruby and alpha sapphire's leaks ? There is a mega-rayquaza, isn't it ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
Est-ce qu'ils disaient quelques choses sur la manière d'obtenir la démo?Ozalthor a écrit :Même avant. Oô
D'après ce que j'ai lu sur PT il va y avoir un gameplay de 7 heures le 2 octobre sur RO et SA puis le 5 octobre le Get TV devrait nous fournir de nouvelles informations sur Rayquaza.
Par contre, c'est quoi PT?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Salut tout le monde : voila une idée m'est venue : on sait que Méga Drattak aura comme Talent Peau Célèste. J'ai pensé à quelque chose qui pourrait le rendre quasi Über : Retour à 204 de puissance avec le talent et le STABB... Pensez vous que cela suffira à le rendre Über ? Cela m'ennuierai car c'est un Pokémon que j'aimerais beaucoup jouer en OU.
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
tour des comabt berseuse adverse 2000 de précision ton attaque seisme echoue tout le temp en contre partie.Sylvaneus a écrit :En effet, l'IA a toujours été très douée pour exploiter la puissance de leurs Pokémon en dehors des zones de combat.Anaurin a écrit :Oui, des adversaires cheatés. :p
Voilà !

Faux. Retour atteint une puissance max de 102. Peau Céleste augmente la puissance de l'attaque de 30% (soit multiplication par 1.3) ; Avec le STAB (*1.5), on arrive à 198,9.Draenei a écrit :Retour à 204 de puissance avec le talent et le STABB...
C'est beaucoup, mais on peux faire mieux :
Drattak peut apprendre Damoclès (naturellement) et Mania (par reproduction), qui ont tous deux une puissance de 120. Après application de Peau Céleste + STAB, tu montes à 234. Donc après les dragons qui spamment Colère, on aura Méga-Drattak qui spamme Mania.
Pire, un Mania de type Vol ne sera jamais inefficace (contrairement à Colère qui s'arrête sur les types Fées)
- Adri989898
- Membre
Sauf que s'il utilise mania,il se fait totalement Check par airmure et autres Walls physiques (noacier,heatran,...),et se rend confus (en plus) .Du coup mania,c'est vraiment pas bon,colère est utilisée uniquement car il y a une forte différence de puissance avec dracogriffe (50%),du coup ça peut valoir la peine,mais là,non,juste non.Pareil pour damoclès,qui mettra un recul énorme,du coup,à éviter.
La strat c'est la vie <3
Et tu anticipe le switch sur Airmure pour envoyer ton Talonflame et faire des trous dans l'équipe adverse. Mais ça c'est à débattre dans la partie stratégie du forum. Là dans la partie console il n'y a pas de tiers donc il sera de toute façon jouable.
Je trouve que Damoclès sera la meilleure solution, ok y'a des dommages de recules, tout comme pour les ultra joué Boutefeu et Rapace, cela n'empêche pas leur utilisation. Si tu peut envoyer trois pokémons adverse à terre avant que ton pokémon tombe aussi à cause des dégâts de recule cela n'est pas un handicape.
Je trouve que Damoclès sera la meilleure solution, ok y'a des dommages de recules, tout comme pour les ultra joué Boutefeu et Rapace, cela n'empêche pas leur utilisation. Si tu peut envoyer trois pokémons adverse à terre avant que ton pokémon tombe aussi à cause des dégâts de recule cela n'est pas un handicape.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:

Safari roche:

- serpang_mignon
- Membre
Vous savez si il y a un magasin qui le vend à prix raisonnable (~40€) où on peut le réserver pour obtenir le steel book ?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
les seuls magasins que je connais vendant à 40€ ou moins... Ce sont les centre commerciaux
" désolé, mais je crois que ça sera 45€ ou dans ces eaux là
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
j'ai commandé mes jeux sur C discount et c'est 39,99 la version avec le steel book , mais un conseil , commande maintenant c'est une édition limité il me semble
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Sinon il y a la solution promo carrefour Auchan ou je ne sais quoi le jour de la sortie.

C'est quand le prochain Get TV ? Car sur Pokemon France ils disent qu'il pourrait y avoir la présentation d'une nouvelle méga évo !
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Hier soi, mais il y a rien eu... Enfin si M-Ténéfix x)Draenei a écrit :C'est quand le prochain Get TV ? Car sur Pokemon France ils disent qu'il pourrait y avoir la présentation d'une nouvelle méga évo !

Bon ba faux espoir alors... Bon après les leaks du Corocoro vont pas tarder à tomber non ?
Spoiler :
- serpang_mignon
- Membre
Hayatte MADIkOx a écrit :Sinon il y a la solution promo carrefour Auchan ou je ne sais quoi le jour de la sortie.
c'est quoi ?

-
- Membre
chez carrefour la plupart du temps lors des 3 premiers jours depuis leur sortit les jeux sont a -5euro voir 10
SIMIA
BRAZ

- Sazan
- Membre
Je vais aller me réserver SSB et Pokémon Rubis Oméga demain midi à la FNAC, ça me fera 20€ en chèques cadeau 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- serpang_mignon
- Membre
ouais mais y a pas le steelbook c'est naze moi je veux mon Kyogre chéri en métalsimiabraz888 a écrit :chez carrefour la plupart du temps lors des 3 premiers jours depuis leur sortit les jeux sont a -5euro voir 10

- lugianium
- Membre
faut savoir ce que l'on veut dans la vie 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :