Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Gfuck: choppé ce qui me paraît être une intoxication. Cool
P?J: écrasé par le jackboot tyrannique paternel, encore une fois. Cool aussi
P?J: écrasé par le jackboot tyrannique paternel, encore une fois. Cool aussi
- FlyingLoli
- Membre
C'est jamais que la deuxième fois hehFro' a écrit :UgrmblJ: Putain mais quelle conne Cassy.
Elle se barre de Bip, supprime tlm de skype/whatsapp pour une raison à la con, et c'est ELLE qui devait distrib les récompenses du concours SH.

d'ailleurs c'est qui cassy, je vois pas
entendriez-vous par là que cassy était revenu en discrètement avec un dc parmi nous ?
mais que fait la police
mais que fait la police
La quoi ?
Par contre, tu as fais un double post, je vais prévenir les modos.
PbJ : Un peu moins malade et je n'ai loupé que la moitié de mon contrôle à coup sur, ça me laisse une moitié en marge, haha.
GbJ : Katekyo Hitman Reborn!, surement dans mon top 5 des shonens, franchement ils ont réussi à innover et à donner une fin très correcte, les arcs se suivent bien, les héros sont classes, et pour une fois, pour une des rares fois, je regrette que ce ne soit pas un peu plus long pour développer la multitude de personnages plus longuement. Enfin franchement, ça vaut le coup, et ça m'a fait très plaisir à lire.
PbJ : Courses. A manger. Bwahahaha. Et 2 jeux 3ds pas cher en neuf, à voir ce que ça donne (pokemon super rumble et tekken). A 15 euros chacun environ, vive les grandes surfaces.
PbJ : Power quest et Freedom call ♥
? du moment : Aucune motivation, et surtout pas d'inspiration pour dessiner. Je vais voir.
Par contre, tu as fais un double post, je vais prévenir les modos.
PbJ : Un peu moins malade et je n'ai loupé que la moitié de mon contrôle à coup sur, ça me laisse une moitié en marge, haha.
GbJ : Katekyo Hitman Reborn!, surement dans mon top 5 des shonens, franchement ils ont réussi à innover et à donner une fin très correcte, les arcs se suivent bien, les héros sont classes, et pour une fois, pour une des rares fois, je regrette que ce ne soit pas un peu plus long pour développer la multitude de personnages plus longuement. Enfin franchement, ça vaut le coup, et ça m'a fait très plaisir à lire.
PbJ : Courses. A manger. Bwahahaha. Et 2 jeux 3ds pas cher en neuf, à voir ce que ça donne (pokemon super rumble et tekken). A 15 euros chacun environ, vive les grandes surfaces.
PbJ : Power quest et Freedom call ♥
? du moment : Aucune motivation, et surtout pas d'inspiration pour dessiner. Je vais voir.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Soirée avec mon pote sympa
Et j'ai reçu... Une barbie en bikini (%)), monsieur nigaud (l'enflure
), et tomodachi life 
Mes parents m'on donné des chocolats célébration... Et un porte clé/boule anti stress lapin crétin
Je vais tester tomodachi ce soir, verrais s'il est bien

Mes parents m'on donné des chocolats célébration... Et un porte clé/boule anti stress lapin crétin

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
roh ça va heinPokémaniak a écrit :Fro' a écrit :UgrmblJ: Putain mais quelle conne Cassy.
Elle se barre de Bip, supprime tlm de skype/whatsapp pour une raison à la con, et c'est ELLE qui devait distrib les récompenses du concours SH.
Deux fois qu'on me laisse en plan comme ça, j'commence à en avoir marre. Quelle abrutie cette fille jvous jure.
Ah bon ? Bah elle a pas encore supprimé son compte, c'est déjà ça !
hey pd, 3hitcombo sur rennes fait du Mario Kart 8 dans ses ranking battle cette annéelugianium a écrit :Soirée avec mon pote sympaEt j'ai reçu... Une barbie en bikini (%)), monsieur nigaud (l'enflure
), et tomodachi life
y'a le premier demain à la Maison de Quartier (métro Anatole France) à 11h, j'y suis pour doser sur SSF2T
tu devrais essayer de participer à celui-là ou à un prochain
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
wut ? euh, ouais mais nan, je suis en vendée là, je prend le covoit' à 18h, donc retour à 20
" en plus jamais touché à mk8 encore, pas de wiiU :/

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Merci, me sens moins seulePokéclément a écrit :J'avoue que y a certaines histoires qui m'échappent mais grave...
auto refutassion trumpiste
- Sazan
- Membre
Et vous avez de la chance de ne pas être au milieu de tout ça... Une vraie cour de récréation parfois !Voltali obscur a écrit :Merci, me sens moins seulePokéclément a écrit :J'avoue que y a certaines histoires qui m'échappent mais grave...
Sinon,
MSemaine : Marre de ce mal de dos continuel de ce moment... C'est 100% musculaire et je douille

Ça en rajoute à la défaite d'hier soir avec une belle démonstration d'efficacité non-collective...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Stop play League of LegendsSazan a écrit :Ça en rajoute à la défaite d'hier soir avec une belle démonstration d'efficacité non-collective...
PBJ : levé à 11h, joie
PBJ : retrouvé un AMV sympa
PBJ : retour d'ACNL, bambou overflow

Hum plus probable que ce soit un ganglion, surtout en cette période d'infections, nope ?

Bah à moins que t'aies de nombreux antécédents en kystes et truc du genre à enlever, c'est probablement un ganglion, et oui ça peut faire assez mal, être très gênant, etc. Mais ça passe en quelques jours. C'est signe d'une infection en général donc si t'es un peu malade ça peut être lié.
Beaucoup de peut-être.
Au pire si ça persévère va chez un médecin, il te fixera rapidement sur un diagnostic.
(La façon dont c'est formulé m'a fait pensé aux insectes qu'on épingle).
PlolJ : Ok, hier j'ai acheté des mouchoirs, parce qu'il m'en fallait et que je devais faire de la monnaie pour le bus. J'ai donc acheté les moins cher, pour 1 euro 8. Et ils étaient verts (ce que j'adore). Soit. En fait ils coutaient 2 euros, mais bon, j'ai décidé de pas rechigner, pour une fois.
Et en fait....ce sont des mouchoirs au menthol. Alors oui ça débouche le nez. Mais ça décape. Genre tu prends une respiration ça te purge l'intégralité des poumons. Gnnnnhhh, la prochaine fois je me contenterais des mouchoirs blancs.
Beaucoup de peut-être.
Au pire si ça persévère va chez un médecin, il te fixera rapidement sur un diagnostic.
(La façon dont c'est formulé m'a fait pensé aux insectes qu'on épingle).
PlolJ : Ok, hier j'ai acheté des mouchoirs, parce qu'il m'en fallait et que je devais faire de la monnaie pour le bus. J'ai donc acheté les moins cher, pour 1 euro 8. Et ils étaient verts (ce que j'adore). Soit. En fait ils coutaient 2 euros, mais bon, j'ai décidé de pas rechigner, pour une fois.
Et en fait....ce sont des mouchoirs au menthol. Alors oui ça débouche le nez. Mais ça décape. Genre tu prends une respiration ça te purge l'intégralité des poumons. Gnnnnhhh, la prochaine fois je me contenterais des mouchoirs blancs.

- lugianium
- Membre
Repas super bon, gâteau délicieux, cadeaux... Surprenants
Bref anniversaire super sympa
vivement noël 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- LittleJune
- Membre
Pmj je suis maladeuuuuu
Ça m'est arrivé d'un coup, état vaseux, c'est la loose
Ça m'est arrivé d'un coup, état vaseux, c'est la loose
- lugianium
- Membre
qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- LittleJune
- Membre
bah je sais pas, j'ai pas trop bougé aujourd'hui et venu le moment du repas ce soir gros mal de bide, un peu nauséeuse et tout le toutim -_-
dans mon malheur je suis contente de ne pas prendre le taf demain :3
dans mon malheur je suis contente de ne pas prendre le taf demain :3