C'est le new perso qui m'attire le plus, en admettant que j'achète le jeu (ça dépendra des retours que j'en ai), je le testerai longuement :sWildespeon a écrit :On va enfin pouvoir exprimer toute notre sympathie au chien de Duck Hunt.
Super Smash Bros. (Melee > reste)
Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
j'achète le jeu en novembre avec ROSA perso, si t'attend jusque là, je pourrais te donner un avis construit avec qualités et défauts 

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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
$lugianium a écrit :je pense que tu as eu des soucis techniques, parce que je le trouve plutôt bon niveau vitesse, tu lache les objets en appuyant sur B seul, et mégaman n'est pas si mauvais, après j'avoue ne pas l'avoir trop joué" faut jouer plus longtemps pour découvrir son potentiel je suppose...
oui, mais pour lâcher un objet qui n'est pas "à lancer", bah faut utiliser L. Les gens sous-estyiment souvent la qualité d'une arme de jet comme la batte de base ball.
Pour Megaman, c'est bizarre. En fait, ses attaques ne sont pas mauvaises, mais simplement il a 2 exemplaires du "projectile vertical" (b et b-côté), son b-bas est ultra-prévisible, son b-haut avantage l'adversaire, son smash b-côté est très faible, et ses smashes "aura" (b-bas et b-haut) ont des hitbox bizarres.
M'enfin. Je dois avoir loupé un truc. En plus ils ont pas mis Marth dans la démo. scogneugneu.
*Resh' Obtient 2 points de "gros frustré". Plus que 17 pour le prochain niveau!*
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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
ils ont mis les deux premiers nouveaux venu et les vétérans les plus connus quoi
Mais oui, le manque de mode entrainement est regrettable...
Pour Mégaman, j'utilise pas trop ce style de perso perso, je suis plus bourrain, mode yoshi bombe et roulade sur le stage
"

Pour Mégaman, j'utilise pas trop ce style de perso perso, je suis plus bourrain, mode yoshi bombe et roulade sur le stage

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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
Quand tu lances un multijoueur avec des ordis, avant de commencer, après avoir selectonné les perso, ton personnage se bat contre un sac d'entraînement. C'est moins developpé que le vrai mode entrainement mais ça aide à reprendre le jeu en main.

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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
wut ? dans la démo ? Je ne parle pas du mode wi-fi de brawl
"

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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
jamais vu ça moi :/ T'as fait quelle manip' ?
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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
Smash -> Multijoueur -> créer une partie -> tout le monde -> tu sélectionnes 3 ordis -> Tu choisis ton perso -> Pret au combat -> Champ de bataille.
Normalement là tu peux t'entrainer contre un sac et lancer le jeu avec L + R.
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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
ok, autant pour moi, merci de l'astuce 

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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
Lucario dit toujours "Attention au pouvoir de l'aura" pendant son Final-Smash... Beurk !!
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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
et alors ? c'est si gênant que ça ?
" d'ailleurs, es-tu sûr que c'est lui qui le dit ?
(mais son final smash, c'est pas la méga-évolution ?)


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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
eh oui, c'est un préapprentissage
" et encore, rarement touché à la manette de game cube perso
" par contre j'aime pas le joystick de la 3DS :/


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- lugianium
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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
bah t'as juste haut, Y et X pour sauter hein 

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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
Perso j'ai toujours eu l'habitude de sauter au joystick pour garder mon pouce sur A et B donc pas de soucis pour moi avec les sauts.
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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
moi j'ai eu du mal parce qu'on a que deux boutons d'attaque sur les 4
" mais je saute aussi au joystick 


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Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
Demain les gens.
Même si certains l'ont eu avant haha
Au moins j'ai pu spammer la démo illimitée, le grand souci c'est la perte de skill assez compliquée à gérer avec le changement total niveau commandes- ce qui donc influe fortement sur la fluidité d'exécution.
J'étais plus au taquet wiimote/nunchuk que via des commandes typées NGC
Même si certains l'ont eu avant haha
Au moins j'ai pu spammer la démo illimitée, le grand souci c'est la perte de skill assez compliquée à gérer avec le changement total niveau commandes- ce qui donc influe fortement sur la fluidité d'exécution.
J'étais plus au taquet wiimote/nunchuk que via des commandes typées NGC


- Hayatte MADIkOx
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