Je suis là, dispo, prêt

Cela sera ce week-end, (vendredi ou samedi) mais dans la journée.Elnino13011 a écrit :Bonjour j'aimerais aussi profiter de ton clonage ca serait sympa, apart les pokemon que je veux cloner jai pas grand chose a échanger
- Pokemon à cloner : Latios , Entei , Celebi , Cresselia
- Disponibilités : Le soir apres 22h sinon jessairais de m'adapter a tes disponibilité
Pour la Possibilité de garder un clone ca ne me derange pas mais je pense que tu dois les avoir
Et voici mon code Ami : 0533-6440-7351
Il faudrait que je vérifie. Je te le fais ce soir ou demain.pkmns16 a écrit :Dracaufeu GAME 2014
Scarhino SUM2014
M'intéressent, le dracaufeu a été reçu sur la version X ou Y ?
Tu peux m'en dire plus sur Teraclope.drinko a écrit :bonsoir,
je suis grandement intéresser par ton:
Grenousse Mâle N1 _6IV /Timide / Proteen /Clonage_ Rebond _ Reflet _Hydrocanon
je peux te proposer un ptyranidur 6iv rigide avec cro feux et je peux rajoute un shiny en plus si tu veux ex: remoraid/ teraclope/ sapereau / psytigri et son évo (femelle)
J'ai ajouté ton CA (le mien est dans ma signature), je me connecterai plusieurs fois aujourd'hui. As-tu une heure spécifique ou tu veux que je me connecte pour l'échange ?cedric62jeu a écrit :Dracaufite Y + Capumain femelle
Je ne sais pas si j'ai un Capumain de disponible, et en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de faire des oeufs pour t'obtenir une femelle.
Férosinge pourrait m'intéresser.
je peux te proposer un mâle ou une femelle tout les deux de niveau 3 provenant du safaricedric62jeu a écrit :Tu peux m'en dire plus sur Teraclope.drinko a écrit :bonsoir,
je suis grandement intéresser par ton:
Grenousse Mâle N1 _6IV /Timide / Proteen /Clonage_ Rebond _ Reflet _Hydrocanon
je peux te proposer un ptyranidur 6iv rigide avec cro feux et je peux rajoute un shiny en plus si tu veux ex: remoraid/ teraclope/ sapereau / psytigri et son évo (femelle)
Des events que t'as pascedric62jeu a écrit :Il faudrait que je vérifie. Je te le fais ce soir ou demain.pkmns16 a écrit :Dracaufeu GAME 2014
Scarhino SUM2014
M'intéressent, le dracaufeu a été reçu sur la version X ou Y ?
Que me proposes tu en échange ?
Il n'y a pas de tarif pré-défini, dis moi ce que tu recherches.FallEnki a écrit :Yosh'
Je recherche une grosse quantité d'objet, pour satisfaire tout mes stratégiques en attente de leur objet,
Pourrais tu me contacté par MP avec tes tarifs par nombre d'objet ?
Merci =)
Que proposes tu en échange ?Méga-Poké a écrit :Salut, je suis à la recherche d'une Mewtwoïte X et des 3 méga-gemmes exclusif X sauf Dracaufeuïte X que je possède déjà.
Cordialement,
Je recherche ceci :cedric62jeu a écrit :Colonel B: Es tu disponible vers 14h ?
Il n'y a pas de tarif pré-défini, dis moi ce que tu recherches.FallEnki a écrit :Yosh'
Je recherche une grosse quantité d'objet, pour satisfaire tout mes stratégiques en attente de leur objet,
Pourrais tu me contacté par MP avec tes tarifs par nombre d'objet ?
Merci =)