Voltali obscur a écrit :Ho-oh: "Shaoooh"
Kyurem: "RRREEEEMMM"
VO: "TA GUEULE ET ABOULE LES ETOILES"
:'D
Kmyzxd a écrit :Coucou les gens ça fait longtemps, bon et bien plus de 7000 œufs sans shiny, avec la méthode Masuda, donc voilà plus trop au top la, bonne chance à tous ...
J'avoue qu'un tel nombre en masuda, ça fait clouer des becs
GG pour la patience, et gros GL pour la suite
Bon, ma prochaine cible Masuda sera Polichombr ! Pour en faire un Méga-Branette strat' ! En espérant une arrivée rapide, et pas un 1071 comme mon Evoli. Par contre, un petit 28 comme mon Goupix, ou 6 comme mon 2ème Evoli, je dis clairement pas non.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
gringolem j'y vais à la cool j'ai pas besoin de faire tout le chemin depuis les fleurs vu qu'il est déja comun dans les herbes normales...Bref un pokémon bien dans sa tête quoi.
Pas comme mon mini fhurer.
Mais bordel c'est pas possible c'est encore la samba à la 2e rencontre ! Mais bon ça n'a pas duré et un keunotor a cassé ma chaine de passerouge. J'abandonne, j'aurais jamais de chroma avant la fin du contest, et en plus j'ai grave envie de mettre ma tête dans l'oreiller. Mon seul espoir de dépasser les 1 points c'est un bonus 4g sur le jour où j'ai eu Mielpops, mais ça n'a qu'une chance sur 6 pour que ça arrive.
Allez, demain, je commence cette petite merveille. En espérant l'avoir avec de bons IV (31 si possible, Métamorph 6 IV en second parent) au moins en PV, Def et Def Spé.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Allez, demain, je commence cette petite merveille. En espérant l'avoir avec de bons IV (31 si possible, Métamorph 6 IV en second parent) au moins en PV, Def et Def Spé.
Il faut que je me le fasse en Espagnole lui
En Espagnole ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
pour ma pard planing des prochaines shasse, avec des dates et rpiorité dans le désoirde mais grosso merdo l'objectif c'est dici la fin de l'année 2014-2015 récupérer mes cher shiny disparu dans le lot nous avons.
TOUS CE BEAU MONDE QUE JE TRIE PAR RENCONTRE JUG2E LES PLUS SIMPLE.
Pokéradar/rencontres
Safari des amis
Horde
En bonus
Mes réve de jeunesse de la 5gé
Vu qu'il fait moche j'aurais le temps à la fac de resetter proprement viridium.
J'ai officiellement de la chance, ce matin, j'ai 10 minutes de rab avant de partir pour le boulot, je lance un safari et en 6 minutes un charmillon, pas mal, la je rentre du boulot, je lance le meme safari, premiere rencontre un paras shiny, bon moi je voulais scarabrute alors j'y retourne
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne