Sympa tous vos dessins
Phiphi : J'adore tes croquis (le nours est trop chou ><)
Maski : Il est très bien ton Éclairion
Quelque chose me gène cependant : soit son corps est trop gros, soit sa tête trop petite, soit ses pattes trop courtes. Je te conseille d'agrandir un peu la tête, il fera plus "lionceau".
Les poils sur le torse ne font pas très naturels, essaye de faire plus de petites touffes et plus irrégulières.
J'ai hâte de le voir en couleur !!
Well : Pas mal pas mal

Ses cheveux sont toujours un peu "raides", entraîne-toi à les faire plus souples et naturels, j'ai l'impression qu'ils sont faits de paille rigide. Les cheveux sont souples et ondulent face au vent, je suis sûre que tu arriveras à les rendre plus naturels !
Ses yeux ne sont pas sur la même ligne (l'un est plus haut que l'autre), je suis pas trop fan du nez, et son cou n'est pas un peu court ?
Prends ton temps pour réaliser ton croquis, c'est une étape très importante dans ton dessin. Fais un rond pour la tête, des lignes de repère pour bien placer les yeux, la bouche, le nez ; un cylindre pour le cou....

Dommage que le vert ne se voit pas X)
Mew est toujours aussi chou, même encore plus chou en couleurs !!
[EDIT] Kreattur, pile quand je viens de finir de taper mon message X)
Omg je l'adore, son côté creepy est juste trop bien rendu, l'animation est sympa, en gros, je kiffe trop !!! Tellement envie de voir le résultat avec le fond