Yukiko !
- YukikoHatsune
- Membre
Yukiko !
Bonsoir !
Je m'appelle Nadège, je suis dans le Nord de la France. Passionnée de Pokémon depuis Cristal, depuis je n'ai pas décroché ! Je suis surtout passionnée par les Evolitions, et principalement Noctali et Mentali. Il m'est impensable actuellement de faire la Ligue sans avoir toute les Evolitions.
Voilà voilà !
Je m'appelle Nadège, je suis dans le Nord de la France. Passionnée de Pokémon depuis Cristal, depuis je n'ai pas décroché ! Je suis surtout passionnée par les Evolitions, et principalement Noctali et Mentali. Il m'est impensable actuellement de faire la Ligue sans avoir toute les Evolitions.
Voilà voilà !

- LittleJune
- Membre
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Yukiko !
et tu as fait comment dans NB et NB2 ? 
Bref bienvenue, dommage que tu n'en dise pas un peu plus sur toi
"

Bref bienvenue, dommage que tu n'en dise pas un peu plus sur toi

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- YukikoHatsune
- Membre
Merci ! ^o^
Je n'ai pas fait Noir/Blanc 1, car j'ai été pas mal réticente à cette nouvelle génération. Finalement j'ai craquée avec le 2.
Dans N/B 2, je me suis acharnée pendant des heures à Volucité ! (5% de chance dans le parterre accessible via les égouts, tu m'étonnes que j'en ai chiée.)
Sinon, je n'aime pas trop parler de moi sur un forum.. Tu peux toujours me poser des questions par MP si t'es autant intrigué ~
Je n'ai pas fait Noir/Blanc 1, car j'ai été pas mal réticente à cette nouvelle génération. Finalement j'ai craquée avec le 2.
Dans N/B 2, je me suis acharnée pendant des heures à Volucité ! (5% de chance dans le parterre accessible via les égouts, tu m'étonnes que j'en ai chiée.)
Sinon, je n'aime pas trop parler de moi sur un forum.. Tu peux toujours me poser des questions par MP si t'es autant intrigué ~

Mentali et Noctali, très bons choix. Ce sont mes Évolitions favorites avec Givrali et Aquali.
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Spoiler :
- Pokéleveurs
- Membre
Bienvenue YukikoHatsune 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Bienvenu à toi, je te rejoint je suis une grande fan des eeveelutions, avec une légère préférence pour pyroli!!
Toujours en quête d'ami: Code: 1091-8730-0063
Flotajou Leviator et Tetarte
Flotajou Leviator et Tetarte