Shinyrio m'a demandé d'aussi poster son tour à sa place.

La carte provoque un évènementRecrutement
Il utilise deux de ses cartes pour acheter une étoile.
Il utilise la 3ème pour recruter deux armées de plus au Japon, il recrute donc 7 armées au Japon, pour un total de 9.
Attaque
Japan(9) ==> Mongolia (1): 4#1d6 3 3 1 5
Japan(8) ==> Mongolia (1): 4#1d6 2 4 6 5
Manoeuvre
6 des 7armées en Mongolie vont en Chine.
Développement
6 des 7 en Chine vont en Inde. 5 d'entre elles vont au Moyen Orient, 3 y arrivent.
Attaque
Middle Est(3) ==> Egypt(1): 3#1d6 2 3 4
Middle Est(2) ==> Egypt(1): 2#1d6 6 6
Cartes ressources
Le Japon gagne une armée, Eastern Australia en perd une.
Il prend la carte d'Eastern Australia.
Nouvelle carte: 1#1d24 6 Venezuela
Evènement: 1#1d4 2
Drogours, Sanju Zeto et Zanidiot se libèrent.2 - Resistance: Toutes les villes mineures n'ayant qu'une ou deux armées perdent une armée.
VodkaWhisky reste sous l'emprise des Saharouies à cause des mercenaires.
http://www.pixenli.com/images/1410/1410 ... 622800.jpg
Shinyrio reste dangereux parce qu'il a une étoile, plus son QG et le QG de Muuma qui sera difficile à prendre. Mais comme les autres, il n'a quasiment aucune force de frappe.
(Note : Il y a une armée au Japon, pas deux)
Situation :
Cartes :Shinyrio : 3étoiles, 10terr et 3pop : total = 13, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 4
Muumageek : 0étoile, 2terr, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3
Jintei : 2étoiles, 6terr, 2pièces sur 2 cartes => Recrutement possible : 3 à 5
Zangoose : 1étoile, 8terr et 1pop : total = 9, 3pièces sur 1 carte => Recrutement possible : 3 à 7 + 1
M le Maudit : 0étoile, 4terr et 2pop : total = 6, 1pièce sur 1 carte => Recrutement possible : 3
Mission - Exploration du monde : Contrôler au moins 7 îles.
Liste des cartes :Deck ( contient encore 23 cartes ) 1d23
Venezuela ●●
Southern Europe ●
Western United States ●●
Alberta ●
Défausse