Avancée de vos shasses II
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
Je te l'ai dit fro ton giratina à décider que tu fesait partit du tiers 12 XXX 13 XXX rencontres.
Au vu des chiffres de rencontres des stats youtube je paris sur 12 000 reset nature lache
Au vu des chiffres de rencontres des stats youtube je paris sur 12 000 reset nature lache

et de 3 pour aujourd'hui, un beau evoli shiny surnommé gandalf, j'y crois a fond et c'est parti pour scarhino
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
A la base, c'est Draco que je convoite le plus, mais bon, c'est toujours rageant de voir un shiny passer de cette façon.Fulguri's a écrit :J'ai connu ça, j'ai eu le droit à la même chose de ça part...Krixilly a écrit :Coucou Bargantua shiny... Rapide Ball = Fail + Bargantua attaque "Tout ou rien"... Au revoir Bargantua shiny... That fail.![]()
Tu le retrouvera.
Et puis je ne crache pas sur un shiny qui viendrait compléter ma collection.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
6ème et dernier paris dépassé.
[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 1025 oeufs
Paris :
Spoiler :

Draco shiny est pas facile à 5% Krixxi, faut avoir de la chance pour que le proc shiny soit sur lui, en general j'en vois 2 ou 3 sur des chaines de 80
Oui oui, je sais bien, mais bon après tout si j'essaye pas il tombera pas tout seul x)Kmyzxd a écrit :Draco shiny est pas facile à 5% Krixxi, faut avoir de la chance pour que le proc shiny soit sur lui, en general j'en vois 2 ou 3 sur des chaines de 80
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- Sazan
- Membre
Faut un faucheur comme Exagide comme ça les attaques Normal/Combat ne passent pasFulguri's a écrit :J'ai connu ça, j'ai eu le droit à la même chose de ça part...Krixilly a écrit :Coucou Bargantua shiny... Rapide Ball = Fail + Bargantua attaque "Tout ou rien"... Au revoir Bargantua shiny... That fail.![]()
Tu le retrouvera.

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Siven
- Membre

Safari des Amis - Pokémon Y
Cible : Apitrini (♀/♂)
La Shasse Aux Insectes !
Oui c'est beaucoup plus avancé que la dernière fois

PS : Pour comparer avec ma progression actuelle :

Il n'y a pas de chaîne dans les Safari des Amis, tu peux sortir de l'herbe ça ne changera rien...Fourretout 77 a écrit :EDIT : J'ai reset le jeu donc je reviens a 220 rencontres (si ça ne brise pas la "chaine" de rencontres au safari) car mon perso est sorti tout seul du safariWhat, the, fuck.

Spoiler :
- Siven
- Membre
En fait mon perso est complêtement sorti du safari, à l'entrée quoi. Donc j'ai reset pour ne pas recommencer les rencontontres, vaut mieux en perdre 30 que 250 X3

Ah d'accord ! 
Mais même, ça n'a pas d'importance tu peux entrer et sortir comme tu le veux.

Mais même, ça n'a pas d'importance tu peux entrer et sortir comme tu le veux.

Spoiler :
pour ma part j'ai changé ma méthode récemment pour le safari, avant je restais très longtemps dans un safari, plusieurs heures même quand je trouve rien
sauf que tous mes shiny safari sont apparus en moins d'une heure de présence dans le safari a chaque fois, du coup si j'ai rien et une heure je sort et je rerentre, résultat 5 shiny en 2 jours en moins d'une heure a chaque fois.
La c'est un muciole qui est sorti.
sauf que tous mes shiny safari sont apparus en moins d'une heure de présence dans le safari a chaque fois, du coup si j'ai rien et une heure je sort et je rerentre, résultat 5 shiny en 2 jours en moins d'une heure a chaque fois.
La c'est un muciole qui est sorti.
Nom du joueur : olive
D'acc' merci, je note ! Mais le truc c'est qu'en fait j'avais laissé mon Octillery en lead et lancé la Ball direct xDSazan a écrit :Faut un faucheur comme Exagide comme ça les attaques Normal/Combat ne passent pasFulguri's a écrit :J'ai connu ça, j'ai eu le droit à la même chose de ça part...Krixilly a écrit :Coucou Bargantua shiny... Rapide Ball = Fail + Bargantua attaque "Tout ou rien"... Au revoir Bargantua shiny... That fail.![]()
Tu le retrouvera.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- Siven
- Membre

Safari des Amis - Pokémon Y
Safari Amis
300 Rencontres
Cible : Apitrini (♀/♂)
La Shasse Aux Insectes !
Apitini, au pied ! Tout de suite !
Progression actuelle :

Ceci est officiellement ma nouvelle présentation de Shasse lol !
Dans ma tête, les apitrinis du safari arrêtent pas de faire ça :
Dans ma tête, les apitrinis du safari arrêtent pas de faire ça :
Spoiler :
Modifié en dernier par Siven le sam. 13 sept. 2014, 18:40, modifié 1 fois.

Les paris sont toujours ouvert ceux qui ont déjà pariés peuvent parier de nouveaux. J'échangerais avec le gagnant mon sucroquin shiny afin de le faire évoluer comme ça il l'aura dans son pokedex (bien entendu je le récupère après
.)
J'en suis actuellement à 1025 oeufs.

J'en suis actuellement à 1025 oeufs.

9120 (+240)
Version: Platine
Lieu: Grotte Retour
Méthode: Soft Resets
Paris:
Oshanworld: Giratina 4100 resets / Nature ???
Océanyx: Giratina 7654 resets / Nature Malpoli
Lévi: Giratina 7777 resets / Nature ???
Hayatte: Giratina 12.000 resets / Nature Lâche
Kev: Giratina 9342 resets / Nature Modeste
Versus: Giratina 11.734 resets / Nature ???
Pauses:
Spoiler :
Modifié en dernier par Weiss le dim. 14 sept. 2014, 00:18, modifié 2 fois.

- Siven
- Membre
Oh. My. Arceus. Il est là. IL est là je dis bien. L'apitrini chroma. Prions pour qu'avec ma bis ball et ma trentaine de chrono ball je ne le loupe pas.
EDIT : Et pouf dans la bis ball !
EDIT : Et pouf dans la bis ball !