Problèmes et Questions concernant le Site !
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Si ton compte a été banni, c'est parce que les doubles-comptes ne sont pas autorisés sur le site. Si jamais un frère, soeur, ami(e) etc s'inscrit sur le site, tu dois d'abord prévenir la Modération.
-
- Membre
D'accord, merci de ta réponse 

-
- Membre
Bonjour,
Cela fait des années que je ne me suis pas connecté sur ce site et je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe, juste l'adresse e-mail qui est restée la même. Serait-il possible de récupérer mon identifiant? (quand j'essaie de créer un nouveau compte le message "adresse e-mail déjà utilisée" apparaît)
D'avance merci et si besoin l'adresse e-mail est la même que celle associée à ce compte.
Cela fait des années que je ne me suis pas connecté sur ce site et je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe, juste l'adresse e-mail qui est restée la même. Serait-il possible de récupérer mon identifiant? (quand j'essaie de créer un nouveau compte le message "adresse e-mail déjà utilisée" apparaît)
D'avance merci et si besoin l'adresse e-mail est la même que celle associée à ce compte.
- JCo
- Chef des Modérateurs Site
Bonjour Carapuce86,
Ton adresse mail est associée au compte P90. Récupère ton mot de passe via ce formulaire.
Ton adresse mail est associée au compte P90. Récupère ton mot de passe via ce formulaire.

[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
♥ n`Ange ♥
-
- Membre
bonjour,
je vais dire mon problème, enfin si je suis aux bonne endroits.
alors voila j'ai fait "mon safari des ami", j'ai enregistrez le type dragon donc : carmache-sonistrelle-drakkarmin.
le problème quand les autres joueurs prenne mon code ami donc pour obtenir ces Pokemon dragons. On jouons dans leurs versions, mes Pokemon de types dragons deviennent des types électrique, j'ai reçu des plaintes des joueurs qui m'ont ajouter.
solution?
je vais dire mon problème, enfin si je suis aux bonne endroits.
alors voila j'ai fait "mon safari des ami", j'ai enregistrez le type dragon donc : carmache-sonistrelle-drakkarmin.
le problème quand les autres joueurs prenne mon code ami donc pour obtenir ces Pokemon dragons. On jouons dans leurs versions, mes Pokemon de types dragons deviennent des types électrique, j'ai reçu des plaintes des joueurs qui m'ont ajouter.
solution?
si vous cherchez une personne pour vous aidez a échanger vos Pokémon pour les faire évoluez et vous le rendre ou transférez des pokemon/objet dans une autre versions (DP/N&B/N2&B2 et X/Y).
adressez vous a moi.
Pourboire: (vous n'est pas obliger de donner^^) juste un merci ou vous pouvez me donner ce que vous voulez ^^ pokemon basique, strat, pokemon avec IV, shyni, légendaire ou avec objet (baie, pokeball etc...) éviter les oeufs et les pokemon hacké^^.
merci^^
CA: 1650-2464-5989
adressez vous a moi.
Pourboire: (vous n'est pas obliger de donner^^) juste un merci ou vous pouvez me donner ce que vous voulez ^^ pokemon basique, strat, pokemon avec IV, shyni, légendaire ou avec objet (baie, pokeball etc...) éviter les oeufs et les pokemon hacké^^.
merci^^
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
tu ne choisis pas tes pokémon, ils sont décidés "tous seuls", et seul ceux qui ont ton code ami peuvent te dire ce que tu as
" donc tu as un safari électrique, demande quels pokémon tu as, et modifie ton profil dans la banque, il ne sert qu'à dire ce que tu as, il n'influe en rien le jeu 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
ok merci 

si vous cherchez une personne pour vous aidez a échanger vos Pokémon pour les faire évoluez et vous le rendre ou transférez des pokemon/objet dans une autre versions (DP/N&B/N2&B2 et X/Y).
adressez vous a moi.
merci^^
adressez vous a moi.
merci^^
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
wtf ? Il y a un bug dans l'écriture d'article ! J'utilise une certaine police sur une petite portion de texte, ainsi qu'une couleur, et tout mon article se retrouve avec cette police et couleur ! J'ai dû manuellement changer la couleur et la police de tout mon texte pour qu'il redevienne "normal" :/ (à ce propos, si ça arrive à d'autres, la police du bip est Verdana, je le précise au cas où
")
Voyez par vous même.

Spoiler :
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est juste parce que les balises sont pas fermées dans le bon ordre par rapport au sens où elles sont ouvertes. C'est un bug qui se produit avec la balise center et left right aussi je crois, si l'ordre n'est pas bon, ça met le reste de l'article avec la couleur et la police choisies au départ, comme si c'était les paramètres par défauts.
C'est un bug que j'utilise tout le temps sur mes articles, normal qu'en copiant mon code tu l'aies aussi. Merci de ne pas régler ce bug.
C'est un bug que j'utilise tout le temps sur mes articles, normal qu'en copiant mon code tu l'aies aussi. Merci de ne pas régler ce bug.

- Blackyu
- Membre
- Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.
Bonjour,
J'ai une question que voici:
"Une amie a tout d'abord créé son compte. Elle n'avait pas d'adresse E-mail, alors elle en a inventé une adresse au hasard. Mais le problème est qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe. Elle a été déconnectée. Et elle avait oublié de changer son adresse E-mail inventée."
Donc, ma question est: Y a-t-il un moyen de récupérer son mot de passe malgré qu'elle l'aie perdu avec son adresse E-mail? Au cas où, je vous donne l'adresse E-mail qu'elle a inventé:
rien@live.fr
"Une amie a tout d'abord créé son compte. Elle n'avait pas d'adresse E-mail, alors elle en a inventé une adresse au hasard. Mais le problème est qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe. Elle a été déconnectée. Et elle avait oublié de changer son adresse E-mail inventée."
Donc, ma question est: Y a-t-il un moyen de récupérer son mot de passe malgré qu'elle l'aie perdu avec son adresse E-mail? Au cas où, je vous donne l'adresse E-mail qu'elle a inventé:
rien@live.fr

Shake That Bacon!
- JCo
- Chef des Modérateurs Site
Bonjour,
Si son adresse mail est fausse, non, il n'y a aucun moyen pour récupérer son mot de passe. Il ne lui reste donc plus qu'à créer un nouveau compte (avec une adresse mail valide cette fois-ci...
).
Si son adresse mail est fausse, non, il n'y a aucun moyen pour récupérer son mot de passe. Il ne lui reste donc plus qu'à créer un nouveau compte (avec une adresse mail valide cette fois-ci...

[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
♥ n`Ange ♥
c'est un joli messageThe_Black_Kyurem a écrit :Bonjour,
rien@live.fr
- lugianium
- Membre
la couleur, c'est la vie, oui. (le gras aussi) Mais il disait pas justement que le mdp était sur cette adresse ? en fait, faudrait savoir si elle avait vraiment été créée ou pas
" (ou j'ai mal suivi et dans ce cas je me cache)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Blackyu
- Membre
- Localisation : Dans le patelin le plus paumé de la région où règnent en maître deux Pokémon de niveau 4.
JCo: Ah? Et est-ce que c'est possible de supprimer son ancien compte alors? Comme ça elle se crée un compte du même nom! 
Sugimura: Merci. Je travaille beaucoup sur la mise en forme, même si ça sert jamais à rien! è_é

Sugimura: Merci. Je travaille beaucoup sur la mise en forme, même si ça sert jamais à rien! è_é

Shake That Bacon!
- Blackyu
- Membre
(Désolé du double post, mais j'ai peur qu'on voie pas que j'ai édit.)
Lugianium: L'adresse n'existe pas. C'est une fausse adresse.
Lugianium: L'adresse n'existe pas. C'est une fausse adresse.

Shake That Bacon!
- lugianium
- Membre
tu pouvais edit hein, ça se serait autant vu
" Et quelle idée de mettre une fausse adresse ? pourquoi elle a pas mis la sienne ou créé une sur gmail ? :/

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Blackyu
- Membre
Elle ne peut plus se connecter pour changer son adresse E-mail, Sherlock!

Shake That Bacon!