Malgré le fait que la base de donnée soit très grande sur pokébip, les personnes que j'ai ajouté car leurs safaris correspondaient à mes demandes ne répondent pas, à l'évidence personne ne leur à dit de surveiller leur mails

Voilà

Draenei a écrit :Bonjour à tous, je souhaite ajouter mon code safari à la longue liste déja disponible. Il s'agit du 1564-3364-6077. En revanche, je ne connais pas mon safari. Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil et l'indiquer, ça serait super !
En esperant vous aider !!
Je vais pas balancer mon code ami sans savoir si la personne en vaut le coup, Vic s'est présenté à moi par mp de façon très précise, et je n'avais pas son type de safari, donc je l'ai acceptéOzalthor a écrit :Escillo : Tu as oublié de donner ton CA.
Oui quand je veux dire mail je veux plutôt dire mp, j'ai trouvé des safari, pile ce qu'il me faut dans la base de donnée de pokébip, j'ai envoyé un message aux joueurs (en rentrant quand même leur CA pour pas oublié) mais je n'ai aucune réponse!Ozalthor a écrit :Escillo : MP plutôt.
Tu as essayé sur l'EM ? Oô
Hamyuts a écrit :Shinmiss : Ton parc safari c'est le type eau avec Flotajou / Léviathor / et le 3ème je sais pas encore, je t'ai pas eu en ligne pour le moment.
Pseudonyme (forum) : Altria
Nom du joueur : Altria
Code Ami : 1950 - 9250 - 3741
Type du Safari : Dragon
Pokémon : Draco, Carmache et Drakkarmin