Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Salut je m'intéresse aux chromatiques depuis peu et quand je vois dans vos messages le nombre de rencontres vous faites comment ? Papier et crayon pour noter tout ça ?
Pas tout le monde, certains se servent effectivement d'un crayon et d'un papier, mais d'autres se servent de bloc notes, de logiciels internet, ou bien encore d'une bonne calculatrice et de son très simple +1 à chaque fois 

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Calculatrice pour ma pard
.
En pokéradar sur DPPl je me repére sur l'appli, et sur X/Y au PP de mon pokémon. parfois quand j'ai la flemme je compte ne jours/mois

En pokéradar sur DPPl je me repére sur l'appli, et sur X/Y au PP de mon pokémon. parfois quand j'ai la flemme je compte ne jours/mois

Calculatrice pour ma part
Et en masudage on compte par boîte.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Les resets et les rencontres je compte avec un crayon et un papier parce que la calculatrice ne me réussi pas, je me trompe ou j’oublie alors qu'avec l'autre méthode je rate rien... x)
Ensuite la Masuda, c'est par boîte.
Ensuite la Masuda, c'est par boîte.

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
M.A.J des derniére shasse, pour volt white je fait une pause dés ue je rencontre 3 ousticram.
Puis quand mon frimware de mon linker sera mise à jours.Pokémon X Route 10
Pokéradar de l'extréme: Marathon l'Evoli
On commence dans les fleurs jaune jusqu'au points.
Parcours réussit :10
Chaine maximum: 26
Pokémon voltwhite 1
Shasse par rencontre foret d'empogne herbe mouvante Extérieur
Cible principale
Gruikui 10%
Autre cible potentielle, par ordre de préférence:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5% 5% 5% 10% 10% 5% 50%
200 rencontre sur rom

7735 (+512)
Version: Platine
Lieu: Grotte Retour
Méthode: Soft Resets
Paris:
Oshanworld: Giratina 4100 resets / Nature ???
Océanyx: Giratina 7654 resets / Nature Malpoli
Lévi: Giratina 7777 resets / Nature ???

670 (+0)
Version: Rubis
Lieu: Grotte Origine
Paris:
Océanyx: Groudon 943 resets / Nature Jovial
Pauses:
Spoiler :

D'accord, merci pour les précisions. Je vais m'armer de ma calculatrice alors 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tududu-duuuh... pas d'étoiles à l'horizon, je persévère!
-----
Tour Carillon

Méthode: SR + synchro Jovial - version HG (fr)
2 350 (+ 950)
-----
Grotte Cyclopéenne

Méthode: SR + synchro Modeste + Charme Chroma - version Blanche 2 (fr)
4 950 (+ 135)
-----
Tour Carillon

Méthode: SR + synchro Jovial - version HG (fr)
2 350 (+ 950)
-----
Grotte Cyclopéenne

Méthode: SR + synchro Modeste + Charme Chroma - version Blanche 2 (fr)
4 950 (+ 135)
-----
Modifié en dernier par Voltali obscur le dim. 07 sept. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste
Moi, je pense que je vais me faire une petite session de pêche avant de me mettre à ma prochaine cible au masuda. Un p'tit Lovdisc ou autre tiens, peu importe.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:

7810 (+75)
Paris:

670 (+0)
Paris:
Pauses:
Spoiler :

Bon, et ben, j'ai bien fait d'aller pêcher. J'ai pris mon Octillery et hop, c'est parti à Roche-sur-Gliffe !
Résultats:
-Méga Canne: Kravarech, Relicanth
-Super Canne: Venalgue
En 1h de pêche au total.
Et pour Kravarech, j'ai fait 15 rencontres, et après 2 interruptions, je l'ai eu suite à une chaîne de 5 !
Et quand je vois ça... https://www.youtube.com/watch?v=KrwwXqP ... e0&index=2
Mouahahahahahah !
Mais hop, 3 jours de shasse, 6 petits shinys (bon, je suis bien conscient que la pêche est plus simple, mais tout de même).
Au passage, j'en profite pour vous demander si vous pouvez me dire s'il y a d'autres rochers bleus comme ceux de Roche-sur-Gliffe ?
Résultats:
-Méga Canne: Kravarech, Relicanth
-Super Canne: Venalgue
En 1h de pêche au total.
Et pour Kravarech, j'ai fait 15 rencontres, et après 2 interruptions, je l'ai eu suite à une chaîne de 5 !
Et quand je vois ça... https://www.youtube.com/watch?v=KrwwXqP ... e0&index=2
Mouahahahahahah !
Mais hop, 3 jours de shasse, 6 petits shinys (bon, je suis bien conscient que la pêche est plus simple, mais tout de même).
Au passage, j'en profite pour vous demander si vous pouvez me dire s'il y a d'autres rochers bleus comme ceux de Roche-sur-Gliffe ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Oui Krixxi un peu partout dans le jeu mais les rochers sont pas du tout obligatoire loin de la, en fait si tu as ventouse ou glue tu as presque rien à craindre 
Et puis certains pense que sans ventouse ou glue on a plus de chance d'attraper un shiny mais non, c'est totalement aléatoire, alors prenez donc un de ces pokemons, sauf si vous voulez absolument un shiny avec une bonne nature, dans se cas @synchro !
J'ai un excellent spot de pêche pour ceux qui veulent Minidraco ou Draco shiny, route 21 là où il y a le petit pont en bois, il suffit de pêcher en diagonale dans le petit bassin qui le longe de par le sud, petite zone safe pour éviter le "ça ne mord pas"
Ma plus grosse chaîne de pêche est de 87 pour ma pomme, voili voilou et bonne shasse !

Et puis certains pense que sans ventouse ou glue on a plus de chance d'attraper un shiny mais non, c'est totalement aléatoire, alors prenez donc un de ces pokemons, sauf si vous voulez absolument un shiny avec une bonne nature, dans se cas @synchro !
J'ai un excellent spot de pêche pour ceux qui veulent Minidraco ou Draco shiny, route 21 là où il y a le petit pont en bois, il suffit de pêcher en diagonale dans le petit bassin qui le longe de par le sud, petite zone safe pour éviter le "ça ne mord pas"
Ma plus grosse chaîne de pêche est de 87 pour ma pomme, voili voilou et bonne shasse !
C'est noté ! Merci Kmyzxd !
Et je vais tenter un Minidraco ou Draco tiens !
Et je vais tenter un Minidraco ou Draco tiens !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:

8192 (+382)
Paris:

670 (+0)
Paris:
Pauses:
Spoiler :

Courage ! Moi je masuda du Miaouss
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Je comaptis fro les shasse de giratina sont assez aléatoire entre les gens qui le rafle en 1000 reset etmoins et ceux qui 'lobtientnet au boid de 14 000/28 000. il semblerais que ton giratina est décider que tu fassent partis de la seconde catégorie
.