Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Allez, je shasse un peu. Evoli, par Oeufs, j'en suis à 1020. Allez hop, on fait rouler la bicyclette !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- Sazan
- Membre
Pas eu besoin de le rester Giratina !
Une simple carte miracle m'a suffit l'an dernier
Une simple carte miracle m'a suffit l'an dernier

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
J'espère que je pourrais bientôt reprendre la SHasse de mon Latios que j'ai mis en pause à 9000. J'ai une envie de reprendre cette SHasse grâce à Versus. 
Sazan > J'ai aussi ce Giratina, mais je pense que Fro' préfère avoir le SIEN, comme beaucoup de monde. Moi aussi je préfère avoir mes propres Shiny's même si des Event's font plaisir parfois...
Bon courage à tous !

Sazan > J'ai aussi ce Giratina, mais je pense que Fro' préfère avoir le SIEN, comme beaucoup de monde. Moi aussi je préfère avoir mes propres Shiny's même si des Event's font plaisir parfois...

Bon courage à tous !

Spoiler :
Question bête les amis,
comment faire pour avoir un pokémon étranger pour la méthode masuda?
Moi je rêve d'avoir un évoli shiney (même plusieurs pour avoir aussi ses évolutions). Sur HG et SS j'avais l'habitude de shasser avec le pokéradar (j'ai eu ponyta et lixy). J'ai pas encore testé dans le safari des amis j'y suis jamais allée, je viens juste de découvrir mon CA.
Moi je rêve d'avoir un évoli shiney (même plusieurs pour avoir aussi ses évolutions). Sur HG et SS j'avais l'habitude de shasser avec le pokéradar (j'ai eu ponyta et lixy). J'ai pas encore testé dans le safari des amis j'y suis jamais allée, je viens juste de découvrir mon CA.
Toujours en quête d'ami: Code: 1091-8730-0063
Flotajou Leviator et Tetarte
Radar sur SoulSilver ? Tu confonds pas avec Diamant/Perle ? 
Alors pour des Pokés étrangers, le meilleur moyen reste la GTS... Ou les échanges miracle.

Alors pour des Pokés étrangers, le meilleur moyen reste la GTS... Ou les échanges miracle.

Ah oui effectivement c'était sur Platine… mais je me les suis échangés sur SS c'est pour ça que j'ai fait l'erreur. Merci de ta réponse Levi
Si tu veux j'ai un Métamorph avec 6IV à 31 (Le meilleur quoi) et un Evoli assez cool avec 5 IV à 31 donc ils sont à toi si tu les veux...Shinmiss a écrit :Question bête les amis,

Ils sont tellement parfait que tu peux commencer ta Masuda tout de suite après l'échange.

Spoiler :
Ah c'est gentil! Je comprends pas grand chose a ces histoires de IV mais je me suis dégotté un evoli Japonais avec mon metamorph ça peut marcher? Je veux pas te piquer tes super pokemon 

Très exactementFulguri's a écrit :Sazan > J'ai aussi ce Giratina, mais je pense que Fro' préfère avoir le SIEN, comme beaucoup de monde. Moi aussi je préfère avoir mes propres Shiny's même si des Event's font plaisir parfois...![]()

(Puis j'ai déjà 3 exemplaires de ce Giratina event donc voilà.)
Je le shasse depuis des mois, et je n'aime pas la facilité qu'offre les dernières versions quant à la shasse.
Je sais que je vais mettre plus de temps que si event/autre méthode, n'empêche que ça sera MON Giratina et qu'en baver pour l'obtenir me rendra plus heureuse qu'un "easy shiny"

6670 (+225)
Version: Platine
Lieu: Grotte Retour
Méthode: Soft Resets
Paris:
Oshanworld: Giratina 4100 resets / Nature ???
Océanyx: Giratina 7654 resets / Nature Malpoli
Lévi: Giratina 7777 resets / Nature ???

670 (+670)
Version: Rubis
Lieu: Grotte Origine
Méthode: Soft Resets
Paris:
Océanyx: Groudon 943 resets / Nature Jovial
Pauses:
Spoiler :
Modifié en dernier par Weiss le mar. 02 sept. 2014, 19:11, modifié 1 fois.

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Oui sa va marcherShinmiss a écrit :Ah c'est gentil! Je comprends pas grand chose a ces histoires de IV mais je me suis dégotté un evoli Japonais avec mon metamorph ça peut marcher? Je veux pas te piquer tes super pokemon

Aprés bonne chance dans tes oeufle masudage est quelque chose de lent et chiant malgré les proba trés basse au niveau du taux de shiny. Arme toi de patience

Oui, tant que tu as deux Pokémon's de nationalité différente ça marche. J'en ai beaucoup donc si ça peut t'aider ils sont à toi.Shinmiss a écrit :Ah c'est gentil! Je comprends pas grand chose a ces histoires de IV mais je me suis dégotté un evoli Japonais avec mon metamorph ça peut marcher? Je veux pas te piquer tes super pokemon

C'est pareil pour moi, ça fait maintenant plusieurs moi que j'ai reprit la SHasse 1/8192, parce que j'en avais un peu marre d'avoir des Shiny's si facilement.Fro' a écrit :Très exactementFulguri's a écrit :Sazan > J'ai aussi ce Giratina, mais je pense que Fro' préfère avoir le SIEN, comme beaucoup de monde. Moi aussi je préfère avoir mes propres Shiny's même si des Event's font plaisir parfois...![]()
(Puis j'ai déjà 3 exemplaires de ce Giratina event donc voilà.)
Je le shasse depuis des mois, et je n'aime pas la facilité qu'offre les dernières versions quant à la shasse.
Je sais que je vais mettre plus de temps que si event/autre méthode, n'empêche que ça sera MON Giratina et qu'en baver pour l'obtenir me rendra plus heureuse qu'un "easy shiny"

J'viens de voir que tu commençais Groudon, il est vraiment beau comme Légendaire en Shiny.

J'vais le SHasser quand j'aurai fini mes SHasses actuelles.
Bon courage !

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ah oui, celui que tu devais me passer y a perpète mais t'as jamais add mon CA en baladant avec diverses raisons?Fulguri's a écrit :Si tu veux j'ai un Métamorph avec 6IV à 31 (Le meilleur quoi)...

Sazan > je croise les doigts pour que tu tombes sur le bon talent, ce pomon est trop horrible à masuder: s'il a pas Coloforce à la naissance, c'est mort même la pilule talent... :/
auto refutassion trumpiste
depuis vendredi j’étais sur mysdibule, après un métang, rien jusqu’à aujourd'hui ou j'ai eu un minotaupe en faisant autre chose et donc en faisant peu de rencontres et mysdibule une heure après.
Du coup ça rattrape ces 4 derniers jours.
Du coup ça rattrape ces 4 derniers jours.
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
-
- Membre
Moi a une époque j'ai shassé giratina , et il est arrivé en 137 resets , a l'epoque j'ai trouvé que c'était un explois de faire plus de 100 resets (je savais ce qu'etais les shinys et qu'on pouvait en avoir en resetant mais les trucs genre le taux de shiny moi je savais pas ce que c'était a l'epoque XD)
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Le reset je pense que je pourrais pas, surtout pour du 1/8000 et des patates, je péteras un plomb avant, en plus faut pas le tuer, de quoi exploser la console contre un mur.
Nom du joueur : olive
Je t'avoue que si ça n'intéresse personne, moi je serais preneur avec grand plaisir, si cela ne te dérange pas.Fulguri's a écrit :Si tu veux j'ai un Métamorph avec 6IV à 31 (Le meilleur quoi) et un Evoli assez cool avec 5 IV à 31 donc ils sont à toi si tu les veux...Shinmiss a écrit :Question bête les amis,
Ils sont tellement parfait que tu peux commencer ta Masuda tout de suite après l'échange.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
- Versus
- Légende Pokébipienne
Bien le bonsoir !
Je suis nouveau sur le forum et y compris sur la "shasse" ou plutôt sur la méthode Masuda ! Je suis actuellement à 16 boîtes de Feunnec, plus exactement 485 Feunnecs. Voilà bon courage à tous et si vous avez des conseils pour les œufs n’hésitez pas je suis preneur de tout conseil !
Je suis nouveau sur le forum et y compris sur la "shasse" ou plutôt sur la méthode Masuda ! Je suis actuellement à 16 boîtes de Feunnec, plus exactement 485 Feunnecs. Voilà bon courage à tous et si vous avez des conseils pour les œufs n’hésitez pas je suis preneur de tout conseil !
Euh..., à ouais c'est vrai. J'en ai tellement eu que j'ai dû t'oublier, en plus c'était la période ou j'avais pas beaucoup de connexion donc j'avais arrêté de jouer... Désolé. :/Voltali obscur a écrit :Ah oui, celui que tu devais me passer y a perpète mais t'as jamais add mon CA en baladant avec diverses raisons?Fulguri's a écrit :Si tu veux j'ai un Métamorph avec 6IV à 31 (Le meilleur quoi)...![]()
Il est toujours disponible si tu veux.

J'en ai un pour toi aussi si tu veux.Krixilly a écrit :Je t'avoue que si ça n'intéresse personne, moi je serais preneur avec grand plaisir, si cela ne te dérange pas.Fulguri's a écrit :Si tu veux j'ai un Métamorph avec 6IV à 31 (Le meilleur quoi) et un Evoli assez cool avec 5 IV à 31 donc ils sont à toi si tu les veux...Shinmiss a écrit :Question bête les amis,

Envoyez moi vos CA en MP.

Spoiler :
Buuuhu... Pas très encourageant tout ça, je suis à 27 evoli. Mais je suis une acharnée lol