Pourquoi ce pseudo ? J'ai ce pseudo depuis très longtemps et franchement, j'ai oublié son origine

Pays : Je suis un pur Berrychon

Profession, études : J'ai des diplômes dans l'Industrie céramique et en ce moment je passe un CACES Cariste pour avoir plus de chance niveau boulot
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon Film d'animation préféré, sans conteste How To Train your Dragon (1 . 2 et les mini-séries); Chanson préféré, j'en ai pas en particulier mais j'aime bien les soundtracks et opening de manga ainsi que le groupe NightWish; Meilleur livre, ce n'en n'est pas un mais les tomes du Manga One Piece
Votre personnalité en quelques mots : Rêveur, Solitaire, Têtu
Vos hobbies : Jeux vidéos, Poterie, Sortie entre potes, ...
Ce que vous n'appréciez pas : Alors ça comme question, je pense faire toute la 1ere page de mon sujet, donc vous demanderez dans un domaine précis

Votre devise préférée : L'espoir fait vivre
Un tic ? Une manie ? En terme de Tic, je mange mes stylos mais à un niveau, on croirais un griknot; et une manie, je suis plus collectionneur que stratège
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Escillo (Oui je sais, aucune imagination XD)
Comment vous avez connu PokeBip : J'utilise pokébip depuis des années car c'est un excellent site d'informations sur pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait mais actuellement, je cherche certains pokémons
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : En quelques mots, je déteste le JcJ!!!
Vos jeux pokémon préférés : J'ai bien aimé PokéPark Wii (même si je n'ai pas le dernier)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'en ai plein mais si je dois en citer un, je dirais Zekrom; et pour ceux que je déteste je vais dire Caratroc, parce que le frère d'un de mes potes m'a mis 5-0 juste avec celui là

Un dernier commentaire ? J'espère trouver ce que je cherche