Spritedex National
- Voltali obscur
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Re: Spritedex National
Sur le premier, on dirait que son euh... sein (DESOLEE) le fait pencher comme s'il allait tomber, la perspective comme sur le 2nd rend mieux je pense. Quelques traits un poil trop en diagonale pour le line de la tête, ça lui fait perdre de son côté rond/mignon; mais vu le format, ça risque d'être chaud à améliorer, parce qu'un ou deux pixels de plus changent beaucoup à cette échelle - à toi de voir donc c:
auto refutassion trumpiste
Re: Spritedex National
En effet celui de droite est "plus avancé", mais j'avais du mal à me rendre compte si c'était mieux que l'autre ou pas en fait. Donc je pars plutôt sur celui-ci. Je vais voir ce que je peux faire avec les lignes trop droites. Merci pour ces remarques !
J'hésite aussi sur le placement de la bouche entre les deux modèles.
J'hésite aussi sur le placement de la bouche entre les deux modèles.
Re: Spritedex National
Je préfère la pose de celui à gauche (pour la même raison que VO
), et je préfère l'emplacement de la bouche de celui de droite.


Re: Spritedex National
Je pense que tu as mal compris ses propos, selon VO, c'est celui de droite qui va mieux. :p
[EDIT] : Quitte à poster, autant montrer l'avancement :
Je suis plutôt content de la Forme Solaire, quand je le vois je me dis qu'il faut vraiment que je retravaille le sprite de la forme orage. :/
[EDIT] : Quitte à poster, autant montrer l'avancement :

- Siven
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Re: Spritedex National
Et dire que j'ai fait un sprite de Morphéo (rajout de la forme tempête de sable oblige :p ) j'ai pas l'ai bête >w<
Mais bon je le poste quand même, je pense qu'il est déjà un peu mieux que Dinoclier :

Par contre pas de new version de Lépi' car je sais pas où rajouter de l'ombrage
EDIT : Si vous ne voyez que dalle à certaines parties du sprite à cause de la signature, je peux vous la passer sans
Mais bon je le poste quand même, je pense qu'il est déjà un peu mieux que Dinoclier :

Par contre pas de new version de Lépi' car je sais pas où rajouter de l'ombrage

EDIT : Si vous ne voyez que dalle à certaines parties du sprite à cause de la signature, je peux vous la passer sans




Re: Spritedex National
Le line est trop clair à mon avis, et les contrastes avec l'ombre sont quasi inexistants 

- Siven
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Re: Spritedex National
Arg le line trop clair j'aurais dû m'en douter >_<'
Je vais essayer d'arranger ça.
Je vais essayer d'arranger ça.
Tu parles au niveau du line ? Ou bien avec les ombres du sprite ? A moins que tu parle de la différence entre la couleur claire du line par rapport à la couleur de l'ombrage du sprite ?et les contrastes avec l'ombre sont quasi inexistants![]()



Re: Spritedex National
Je parle de la colo
'
Désolé si je me suis mal exprimé :s

Désolé si je me suis mal exprimé :s
Re: Spritedex National
C'est mieux, bravo 

- Siven
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Re: Spritedex National
Merci
Je vais essayer la forme Soleil et la forme Pluie (Mais la forme Neige, elle est abusée quand même
)





Re: Spritedex National
C'est mieux mais je pense que tu pourrais encore renforcer les contrastes, c'est encore assez léger malgré tout.
- Siven
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Re: Spritedex National
Si c'est au niveau du line, voir en haut.
Si c'est au niveau de la colo, voir en bas.
Et si c'est les deux, ben tout au bout X3
Oui la colo est plus grise en bas et à droite, je sais pas si ça va (couleur venant du Morphéo de X&Y) Je le préfère plus "rose" que gris mais bon X3
Si c'est au niveau de la colo, voir en bas.
Et si c'est les deux, ben tout au bout X3
Oui la colo est plus grise en bas et à droite, je sais pas si ça va (couleur venant du Morphéo de X&Y) Je le préfère plus "rose" que gris mais bon X3



Re: Spritedex National
Le plus à droite est le mieux selon moi. Tu peux saturer la couleur d'ombrage légèrement plus si tu veux, je pense pas que ce soit un problème.
Sinon, les yeux donnent une perspective différente de la tête et du corps, ça pourrait s'arranger en descendant d'un pixel l’œil à notre droite (avec la zone claire et ronde qui l'entoure). Et l'ombre de la tête ne suit pas suffisamment la forme ronde de la tête, il faudrait la faire remonter un peu plus à l'arrière du crâne mais aussi sous l’œil à notre gauche.
Sinon, les yeux donnent une perspective différente de la tête et du corps, ça pourrait s'arranger en descendant d'un pixel l’œil à notre droite (avec la zone claire et ronde qui l'entoure). Et l'ombre de la tête ne suit pas suffisamment la forme ronde de la tête, il faudrait la faire remonter un peu plus à l'arrière du crâne mais aussi sous l’œil à notre gauche.
Re: Spritedex National
Oui ! 
Je vais faire une mise à jour.

Je vais faire une mise à jour.
Re: Spritedex National
Bon, à moi de poster mes resprites :

Je referais ma présentation plus tard.
EDIT : Zarbi édité.





EDIT : Zarbi édité.
Modifié en dernier par Kreattur le sam. 30 août 2014, 15:27, modifié 2 fois.
- CrazyVictini
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Re: Spritedex National
Classe la sign 

- Siven
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Re: Spritedex National
Message de 15h32
Je comfirme pour ta sign Kreattur, elle est vraiment classe
Sinon je suis content que j'ai réussi morphéo, qui je crois est mon meilleurs sprite
La forme soleil est presque finie, plus que le "corps"...
Sinon je trouve cool la pose de ton évoli Kreattur
EDIT :
Un Kaiminus sauvage apparaît !
Fait à partir de cette image.
Couleur officielle à Gauche et couleur du dessin animé à Droite.


EDIT² : C'est bien 2 images, pour info.
Je comfirme pour ta sign Kreattur, elle est vraiment classe

Sinon je suis content que j'ai réussi morphéo, qui je crois est mon meilleurs sprite

Sinon je trouve cool la pose de ton évoli Kreattur

EDIT :
Un Kaiminus sauvage apparaît !
Fait à partir de cette image.
Couleur officielle à Gauche et couleur du dessin animé à Droite.


EDIT² : C'est bien 2 images, pour info.



Re: Spritedex National
Tu devrais faire attention au line, il est parfois trop clair, et parfois trop foncé. Et ça change en fonction des deux sprites en plus.
Selon moi, tu places mal les dents: inutile de faire des pixels gris autour de celles-ci, car le gris est déjà très clair, et on dirait que les dents ne sont pas directement sur la mâchoire. Ça fait le même effet à la dent sur le dessus de la mâchoire. Et ce placement de pixels gris autour fait qu'on dirait que le bout du museau pendouille. De plus, on remarque qu'il y a des pixels en trop dans la mâchoire (ceux sur le line de sa gueule, foncés).
Après, je trouve que ses pattes sont un peu bizarres. Surtout celle à notre droite, on dirait presque un palme rectangulaire. Et le genoux de cette pate ne paraît pas très rond.
Ensuite, les "pics" sur son dos me paraissent un peu "cassant". Faudrait les faire un peu plus symétriquement et plus pointus. Pareil sur celui au bout de la queue.
Sinon, pour l'oeil, il me paraît un peu vide. Faudrait mettre du noir et le faire ressortir, comme sur l'image d'où tu t'es basé.
(sinon, je préfère celui au couleurs des jv que celui de l'anime, pck kaiminus ilé tro bo)
Selon moi, tu places mal les dents: inutile de faire des pixels gris autour de celles-ci, car le gris est déjà très clair, et on dirait que les dents ne sont pas directement sur la mâchoire. Ça fait le même effet à la dent sur le dessus de la mâchoire. Et ce placement de pixels gris autour fait qu'on dirait que le bout du museau pendouille. De plus, on remarque qu'il y a des pixels en trop dans la mâchoire (ceux sur le line de sa gueule, foncés).
Après, je trouve que ses pattes sont un peu bizarres. Surtout celle à notre droite, on dirait presque un palme rectangulaire. Et le genoux de cette pate ne paraît pas très rond.
Ensuite, les "pics" sur son dos me paraissent un peu "cassant". Faudrait les faire un peu plus symétriquement et plus pointus. Pareil sur celui au bout de la queue.
Sinon, pour l'oeil, il me paraît un peu vide. Faudrait mettre du noir et le faire ressortir, comme sur l'image d'où tu t'es basé.
(sinon, je préfère celui au couleurs des jv que celui de l'anime, pck kaiminus ilé tro bo)

Merci à Chorks pour cette signature!