Du coup j'ai eu envie d'en faire une pour me rattraper

J'aime les choses claires, suivons le formulaire (oui je fais des rimes en plus

Pourquoi ce pseudo ? J'ai pris l'habitude depuis le lycée de mettre "Little" devant mon pseudo car celui que je voulais était souvent pris (et je suis pas grande par la même occasion), "June" c'est assez récent, certes je suis née au mois de juin, mais c'est plutôt que si dans une vie parallèle j'étais australienne, June ça pourrait être un prénom plutôt cool et ouai

Pays :Je vient d'une Comté assez Franche dans son genre
Profession, études : J'ai fait des études de chimie, j'ai pas trouvé de taf, du coup je vais recommencer une formation bientôt dans l'espoir de ne plus être une recluse du système

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Mon film préféré est Into the Wild car il est sorti à une époque où il ne m'aurait pas fallu grand chose pour que je fasse comme le monsieur, et les grands espaces j'aime ça!
Ma chanson préféré c'est compliqué:
Pour écouter les yeux fermés: Spanish Sahara de Foals
Pour galoper à Minas Tirith: Iron de Woodkid
et pour se dandiner dans la voiture: tout Favorite Worth Nigthmare des Arctic Monkeys
Le meilleur livre je vais dire Twilight (non je déconne, quoi que j'étais ado bien sur que je les ai lu

Votre personnalité en quelques mots :Un peu geek dans l'âme, je suis bien plus éloquente sur internet que dans la vrai vie

Vos hobbies : Fabriquer des choses, j'ai découvert le DIY il n'y a pas longtemps, jouer à pokémon, lire ou regarder des Fairy Tail...
Un dernier commentaire ? Rhubarbe
A bientôt et bon jeu à tous!