Oulà, ça fait un moment que j'ai décroché de ces trucs moi...
va pour 10/20 mais c'est bien parce que ce serait malhonnête de ne pas mettre la moyenne à un truc que je ne connais pas
Note GNAR, le prochain champion de League of Legend
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est cette boule de poils :
raaa, juste avant moi! bon tant pis j'ai quand même pas écris ce mini-pavé pour rien!
Spoiler :
Alors, avant de commencer, je tiens à préciser que vous ne pourrez pas me frapper car je suis derrière un écran, que je suis insensible aux malédictions et que le Death Note ne marche pas sur moi (en tout cas ceux qu'on vendait à la Japan )
- 9 / 20 pour M-Lockpin. Ce n'était déjà pas un Pokémon que je portait dans mon cœur mais alors maintenant qu'il a cette tête de lapin-karatéka...
- 11 / 20 pour M-Drattak. Je n'aime pas du tout le coté ''méca drone de combat''. Ajoutons qu'il sera sûrement complètement déchiré donc qu'il va déséquilibrer la méta quelques mois avant de finir par être ban... Bon après ça reste Drattak!
- 19 / 20 pour M-Altaria. Free Hugs pleaaaaaaase!! En plus je sens qu'il va bien s'intégrer à la méta sans être trop fumé. Bref, pourquoi pas 20? Parce que 20 c'est Gobou
Bref, Munja en Strat?
0.5 / 20 si tu parle de l'OU, pas besoin de l'expliquer non plus
8 / 20 pour l'Uber car il peut wall certaines menaces comme Kyogre sans craindre la Tempêtesable
Note une île paradisiaque avec un coucher de soleil pourpre se reflétant dans l'eau limpide et, à l'horizon, le vol joyeux des mouettes (de dragons si c'est Draknari qui répond )