Je préfère ce fakeSylvaneus a écrit :C'est supposé être Méga-Flagadoss ou Méga-Roigada ?NonoCarcha59 a écrit :Y avait moyen de faire tellement mieuxSpoiler :

Mais bon en plus pourquoi flagados et pas roigada quoi

Je préfère ce fakeSylvaneus a écrit :C'est supposé être Méga-Flagadoss ou Méga-Roigada ?NonoCarcha59 a écrit :Y avait moyen de faire tellement mieuxSpoiler :
Car ils veulent nous trollerMéga-Yoshi a écrit :Je préfère ce fakeSylvaneus a écrit :C'est supposé être Méga-Flagadoss ou Méga-Roigada ?NonoCarcha59 a écrit :Y avait moyen de faire tellement mieuxSpoiler :![]()
Mais bon en plus pourquoi flagados et pas roigada quoi
Bah, je ne trouverai pas ça si mal !Levi a écrit :Eh mais c'est vrai ça, ce sera le retour de Mew !
... Ma main au feu que tous les resetables seront encore shiny lock. Sa maman. T.T
+1Certes en Europe on a jamais rien mais bon, ça vous évitera de perdre des heures et des heures de votre vie sociale à faire les 15 000 à 20 000 resets nécessaires pour les avoir !
Sympa pour les chasseurs. Mais ça risque d'être ça malheureusement (Game Freak ait les chasseurs ou quoi ?)Sazan a écrit :Bah, je ne trouverai pas ça si mal !Levi a écrit :Eh mais c'est vrai ça, ce sera le retour de Mew !
... Ma main au feu que tous les resetables seront encore shiny lock. Sa maman. T.T
Ça leur permet de faire des distributions spéciales de chromatiques vraiment spéciales comme ça (exemple du Jirachi Tanabata). Certes en Europe on a jamais rien mais bon, ça vous évitera de perdre des heures et des heures de votre vie sociale à faire les 15 000 à 20 000 resets nécessaires pour les avoir !
[mode clichay]Sazan a écrit :Bah, je ne trouverai pas ça si mal !Levi a écrit :Eh mais c'est vrai ça, ce sera le retour de Mew !
Ça leur permet de faire des distributions spéciales de chromatiques vraiment spéciales comme ça (exemple du Jirachi Tanabata). Certes en Europe on a jamais rien mais bon, ça vous évitera de perdre des heures et des heures de votre vie sociale à faire les 15 000 à 20 000 resets nécessaires pour les avoir !
Non non il a bien délugeplasmique regarde les replay, et j'en parle car normalement il devrait être distribué, mais surement pas en France. Cela dit je suis sur que certains le récupéreront et ne manqueront pas de le cloner pour nous.Pachirisu avais abri à la place de déluge plasmique
Non aucune.Mais c'était le seul truc fun que j'ai retenu de ce jeu.Sazan a écrit :
Est-ce qu'elles avaient une utilité dans le jeu initial ?
Est-ce qu'il y avait déjà un mode de capture de drapeau via cable Link ou la course au drapeau n'est apparue qu'à partir de Diamant et Perle ?