Merci Maski pour ce commentaire constructif !

pour la rue du fond oui j'ai pas vraiment servi la même manière de colorier en fait. j'ai pas capté pour facebook ?
pour tes loups je les trouve bien mais ils ont un peu les pattes raides je crois ou l'oeil qui est le plus loin comme tu l'as dit il est un peu trop haut je trouve, limite on devrait pas le voir autant.
agent17, dur dur le réalisme ! c'est pas mal mais j'ai comme l'impression qu'il y a un problème de volume vers la bouche et le nez du côté droit.
evous, j'adore l'évoli que tu as servi, par contre le titre me dérange, son emplacement je pense qu'il serait mieux centré en hauteur vers la droite. L'évoli manque un peu d'intégration dans le fond et sur la gauche on a du brun/orange très saturé comparé à la droite ça fait un peu un vide.
Sinon ici c'est la section dessin donc fait main ou avec une tablette sur PC, les bannières, pixel et autres créations ont leur place dans le topic trucages normalement
Et moi j'ai fini mon tout nouveau dessin ! je sais il y a des problèmes de proportions, des trucs pas très travaillées avec une colo qui déborde mais j'en pouvais plus je mettais 1minutes pour zoomer et 1minute pour dézoomer alors qu'il me faut zoomer/dézoomer toutes les 30 secs... perte de temps pour rien j'ai décidé de le laisser comme ça.
Voir l'image en grand