C'est pas vraiment le genre de série qui fasse "peur", en général ça joue plutôt sur une mise en scène ou des situations "malsaines"Pokémaniak a écrit :Je suis censé avoir peur
Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
auto refutassion trumpiste
J'ai fini la saison 2 de Walking Dead. Je sais pas si je ferai un pavé comme pour OUAT, mais en tout cas, j'adore tous les personnages. Tous, sauf les 4 couillons qui nous servent de personnages principaux, et qui font clairement parti des persos que je deteste le plus, toutes séries confondus.
Merde, les états d'âme de Daryll et la relation Maggie-Glenn étaient tellement plus interessant que la guerre de mâle entre Rick et Shane pour pouvoir se taper l'autre conne !
Shane est un malade, Rick est juste un vrai connard prétencieux et Carl, j'ai envie de lui foutre des claques à chacune de ses apparitions. Et puis Lori... Heureusement qu'il y a Andrea pour passer derrière !
Voilà voilà, j'avais envie de m'exprimer là dessus. Maintenant je fini la saison 1 de Arrow puis je reprend OUAT. Faut que je finisse les 3 series avant la rentrée !
Merde, les états d'âme de Daryll et la relation Maggie-Glenn étaient tellement plus interessant que la guerre de mâle entre Rick et Shane pour pouvoir se taper l'autre conne !
Shane est un malade, Rick est juste un vrai connard prétencieux et Carl, j'ai envie de lui foutre des claques à chacune de ses apparitions. Et puis Lori... Heureusement qu'il y a Andrea pour passer derrière !
Spoiler :
Voilà voilà, j'avais envie de m'exprimer là dessus. Maintenant je fini la saison 1 de Arrow puis je reprend OUAT. Faut que je finisse les 3 series avant la rentrée !

~ @Zenigame54 ~
- Versus
- Légende Pokébipienne
Same %DPokéclément a écrit :Spoiler :
Sinon, me suis fait les 7, 8 et 9
Spoiler :
- Boulganon
- Membre
Je vois qu'on parle de The Leftovers ! C'est pas trop mal (les 3 premiers) mais je trouve ça un peu mou.
Under The Dome ça commence à me gonfler sévère alors que j'avais surkiffé la 1ère saison.
Suits c'est ouuuuuuuuuuuuuf !
Et Utopia, ma série à moi que j'aime c'est dinguuuuuue aussi !
Under The Dome ça commence à me gonfler sévère alors que j'avais surkiffé la 1ère saison.
Suits c'est ouuuuuuuuuuuuuf !
Et Utopia, ma série à moi que j'aime c'est dinguuuuuue aussi !
Nom du joueur : Matthew
Code Ami : 2895-6364-7416
En attendant, je fini tout doucement la saison 1 de Arrow (oui, j'enchaine les saisons de OUAT, TWD et Arrow sans aucune forme de pitié)
C'est marrant cette série, car les épisodes se ressemblent et se ressemblent pas à la fois
Les personnages sont tous interessants et les storylines valent tous le coup, même celle du gamin de banlieue qui part à la recherche de l'archer.
Hâte de voir le final de la saison !
(Et puis John Barrowman quoi ! <3 )
C'est marrant cette série, car les épisodes se ressemblent et se ressemblent pas à la fois

Hâte de voir le final de la saison !
(Et puis John Barrowman quoi ! <3 )
~ @Zenigame54 ~
Y'a déjà la seconde saison de Under the Dome ? Bouge pas j'arrive. 

- Tipwasson
- Membre
Ah perso j'avais déjà commencé à décrocher à la fin de la s1 (dès qu'il y a eu Maxine), là j'ai abandonné au deuxième épisode. J'ai jamais décroché aussi vite et aussi brutalement à une série qui avait pourtant bien commencéBoulganon a écrit :Under The Dome ça commence à me gonfler sévère alors que j'avais surkiffé la 1ère saison.

OuiiiiiiiiiiiiiiBoulganon a écrit :Suits c'est ouuuuuuuuuuuuuf !
T'es loin d'être le seul t'inquiètes. Si t'as passé la saison 2 c'est good, elle était un peu relou imo, les 2 suivantes sont plus intéressantes o/Zen~ a écrit :J'ai fini la saison 2 de Walking Dead. Je sais pas si je ferai un pavé comme pour OUAT, mais en tout cas, j'adore tous les personnages. Tous, sauf les 4 couillons qui nous servent de personnages principaux, et qui font clairement parti des persos que je deteste le plus, toutes séries confondus.
Et ce trailer de la s5 oui. Ca m'a l'air de sonner comme un retour de l'action après une deuxième moitié de s4 plus calme et axée psychologie des personnages (ce qui ne m'a pas déplu non plus hein, au contraire). Bref plutôt hâte !
Par rapport à ?Pokémaniak a écrit :Zen~, ton opinion va évoluer au fur et a mesure des saisons.
Sinon j'ai commencé Six Feet Under (s1 ep7), c'est sympa.
Pour ceux qui chercheraient une comédie, j'ai fait 1 saison et demi de 2 Broke Girls en quelques jours, je trouve ça génial, hésitez pas à essayer 
Et sinon je vais pas tarder à reprendre Suits, vos messages me donnent encore plus envie.
Et The Newsroom reprend en septembre mais réduit à 6 épisodes, je le sens mal.

Et sinon je vais pas tarder à reprendre Suits, vos messages me donnent encore plus envie.
Et The Newsroom reprend en septembre mais réduit à 6 épisodes, je le sens mal.
- Boulganon
- Membre
Franchement les gens, Suits en ce moment ça n'a jamais été meilleur !!
Nom du joueur : Matthew
- Yukaraj
- Membre
Pour ceux qui ont pas vu, go voir Fargo 
J'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir pour la 2e saison. Idem pour True Detective, j'espère que le casting & la réalisation seront à la hauteur de la 1ere.
Y'a The Blacklist qui était pas mal aussi. Raymond, bordel.

J'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir pour la 2e saison. Idem pour True Detective, j'espère que le casting & la réalisation seront à la hauteur de la 1ere.
Y'a The Blacklist qui était pas mal aussi. Raymond, bordel.
Spoiler :

Le 5ème donne un coup de boost, mais il est violent.Boulganon a écrit :Je vois qu'on parle de The Leftovers ! C'est pas trop mal (les 3 premiers) mais je trouve ça un peu mou.
Oh oui o/Yukaraj a écrit :Pour ceux qui ont pas vu, go voir Fargo
Pour cause de vacances et d'oubli de ma clé usb j'ai pas vu la fin de la saison, j'en suis à l'épisode 7. Mais je suis déjà tombé amoureuse, la relève de Breaking Bad est assurée. Et Malvo quoi ce perso est juste parfait. Autant Freeman est excellent mais plus connu du grand public autant Thornton est pour l'inculte que je suis la découverte de l'année. Et gâté avec un rôle en or qu'on dirait taillé pour lui. Enfin tous les perso sont géniaux t'façons. J'en fais trop ? Nan c'est trop bon :3

- Yukaraj
- Membre
Taillé pour le rôle, en effet. Sacrée voix aussi.
Enjoy les derniers épisodes dès que tu les as, au passage. =]
The Leftovers, j'hésite à regarder, les avis sont très divergents donc ça aide pas.
The Leftovers, j'hésite à regarder, les avis sont très divergents donc ça aide pas.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Quelqu'un ici a t'il regardé The Red Road? (on sait jamais, des fois que les horizons se soient élargis
)

Merci Chérie, ça a l'air très sympa cette série, je m'y mets dans la semaine.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oh j'ai même droit à une majuscule <3 Je m'y mettrai aussi dans les jours à venir, ai pas encore commencé et j'aurai aimé avoir un avis ocazou haha
-------
J'avais dit il y a un moment de ça que je rédigerai un petit post d'intro à l'excellente série Borgen.
L'IMDB donne un résumé très court mais très juste de l'intrigue générale: "A political drama about a prime minister's rise to power, and how power changes a prime minister". Le thème est donné, j'en vois qui s'en effrayent devant les mots "political drama"... et qui auraient pourtant bien tort de passer à côté.
Vous aimez voir des personnages (féminins qui plus est) charismatiques?
Des intrigues qui mêlent ambition politique et psychologie dans les relations?
Le tout porté par d'excellents acteurs?
Dans un format d'épisode de près d'une heure?
Vous croyez que je parle de Game of Thrones là? Et bien non!
Borgen (littéralement "Château", c'est le nom du Palais Christianborg où siègent les chambres) est une série danoise - on connaît le talent cinématographique des scandinaves. Diffusée depuis 2010 dans son pays d'origine, elle est arrivée à terme au bout de 3 saisons. Encensée par les critiques, elle n'a malheureusement pas eu droit à une couverture médiatique en France et n'a été diffusée que par Arte.
Difficile de parler de l'intrigue sans spoiler, mais celle-ci est très bien ficelée et réussit à dépeindre habilement les rouages politiques sans jamais ennuyer.
Les acteurs en général (surtout l'actrice principale Sidse Babett Knudsen qui a d'ailleurs été primée) sont vraiment bons, ce qui donne d'autant plus de crédibilité à une cette fresque contemporaine.
La bande-son suit parfaitement l'ambiance, la musique de l'opening donne le ton dès le début de chaque épisode.
En bref, que du bon! A tel point que les ricains avaient à un moment en tête d'en faire un remake... pitié non... déjà qu'ils ont tué Infernal Affairs ;_;
A propos, j'ai un peu entendu du doublage anglais qui m'a l'air correct, mais je vous conseille de regarder en VO (hoho) sous-titrée plutôt que la VF assez dégueu quoiqu'on en dise.
Ah et si ça peut en intéresser certain(e)s, le frère de Mads joue dans la s3
-------
J'avais dit il y a un moment de ça que je rédigerai un petit post d'intro à l'excellente série Borgen.
L'IMDB donne un résumé très court mais très juste de l'intrigue générale: "A political drama about a prime minister's rise to power, and how power changes a prime minister". Le thème est donné, j'en vois qui s'en effrayent devant les mots "political drama"... et qui auraient pourtant bien tort de passer à côté.
Vous aimez voir des personnages (féminins qui plus est) charismatiques?
Des intrigues qui mêlent ambition politique et psychologie dans les relations?
Le tout porté par d'excellents acteurs?
Dans un format d'épisode de près d'une heure?
Vous croyez que je parle de Game of Thrones là? Et bien non!
Borgen (littéralement "Château", c'est le nom du Palais Christianborg où siègent les chambres) est une série danoise - on connaît le talent cinématographique des scandinaves. Diffusée depuis 2010 dans son pays d'origine, elle est arrivée à terme au bout de 3 saisons. Encensée par les critiques, elle n'a malheureusement pas eu droit à une couverture médiatique en France et n'a été diffusée que par Arte.
Difficile de parler de l'intrigue sans spoiler, mais celle-ci est très bien ficelée et réussit à dépeindre habilement les rouages politiques sans jamais ennuyer.
Les acteurs en général (surtout l'actrice principale Sidse Babett Knudsen qui a d'ailleurs été primée) sont vraiment bons, ce qui donne d'autant plus de crédibilité à une cette fresque contemporaine.
La bande-son suit parfaitement l'ambiance, la musique de l'opening donne le ton dès le début de chaque épisode.
En bref, que du bon! A tel point que les ricains avaient à un moment en tête d'en faire un remake... pitié non... déjà qu'ils ont tué Infernal Affairs ;_;
A propos, j'ai un peu entendu du doublage anglais qui m'a l'air correct, mais je vous conseille de regarder en VO (hoho) sous-titrée plutôt que la VF assez dégueu quoiqu'on en dise.
Ah et si ça peut en intéresser certain(e)s, le frère de Mads joue dans la s3

Si la suite est aussi bonne que le début ça devrait le faireYukaraj a écrit :Taillé pour le rôle, en effet. Sacrée voix aussi.

J’ai vu la première saison de Borgen il y a un petit moment (d’ailleurs ton post me rappelle qu’il faudrait que je poursuive un de ces jours) et c’est vraiment très bien foutu. Très bien joué très bien filmé et j’ai perso appris plein de trucs. Rien à redire là-dessus que ce soit sur le fond ou sur la forme.
Spoiler :

Chaque saison est une nouvelle histoire.
Tu dois confondre avec Borgia.Pokémaniak a écrit :Roh les Borgens ! Ca me tente trop ! Merci Assassin's creed !!!

Le final de la premiere saison d'Arrow ! Waw !
J'ai pris mon pied
J'ai pris mon pied

~ @Zenigame54 ~