Sexe : Je crois que je suis un mec... 'Faudrait que je pense à vérifier quand même !
Pourquoi ce pseudo ? Euh... Vous aimez les nachos ?
Pays : France, même que je viens dans un trou paumé du Gers !
Profession, études : Bac S spé Maths > Plus tard, prof de Maths Agrégé (espérons !)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Votre personnalité en 10 mots : J'aime bien Pokémon, les Maths et Minecraft ! Un autre mot !
Vos hobbies : J'aime bien Pokémon, les Maths et Minecraft ! (oui, en fait je me définis surtout par mes hobbies !)
Ce que vous n'appréciez pas : Pokémon 5G et 6G !
Votre devise préférée : Ne jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule !
Un tic ? Une manie ? Spammer A+B pour choper un Pokémon...
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Bah du coup j'en ai pas x)
Comment vous avez connu PokeBip : Google > Pokédex complet
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un peut tout sur les Pokémon, et des réponses aux questions que je me pose sur le forum

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Ca dépend... Je connais la table des faiblesses, je sais tout ce qu'il faut savoir sur EV/IV, mais après il y a des mots comme "Mitra-Poing frappe Leuphorie sur son switch", ou encore "... la plupart des non-Scarfers..." où là j'ai du mal quoi...
Votre jeu pokémon préféré : Pokémon Emeraude (le premier jeu de toute ma vie entière !)
Votre Pokémon préféré : Electhor
Celui que vous détestez le plus : Euh, les pokémon poison en général x) Sinon, il y a Grotadmorv, qui... M'enfin voilà quoi, Nintendo aurait pu se passer de lui !
Un dernier commentaire ? Pokébip à l'envers ça fait pibèkoP, et ça me fait une belle jambe !
PS : juste parce que ça fait gentil et sympa, je mets un petit smiley :