J'ai donc tout remis au propre j'attends vos conseils.
Je précise que je joue sur console.
Voici la couverture des types de ma team :
http://www.marriland.com/tools/team-bui ... 5|1505|864|
- Motisma @Levitation @Mouchoir choix
-Ball'Ombre/Balance
-FeuFollet
-ChangeEclair
-Hydrocanon/Surf
Nature : Modeste; 100EVPV; 252EVATKSPE; 156EVVIT
Rôle: Pokemon offensive (ATKSPE) rapide dû au mouchoir choix avec une DEF et DEFSPE correcte, core principale avec Cizayox.
-Cizayox @Technicien @BandeauChoix
-Poursuite/ViveAttaque
-PistoPoing
-Casse-Brique (Car Surpuissance baisse mon ATK,DEF et non dispo en 6g)
-Demi-Tour
Nature Rigide; 252EVATK; 248EVPV; 8EVVIT
Rôle: Pokemon offensif(ATK) bandeau choix pour plus de puissance avec des défenses correcte, core principale avec MotismaW.
-Flambusard @AilesBourasques @OBJETSJesaispas :/
-Demi-tour/DanseLames/Atterissage
-Rapace
-Boutefeu
-Demi-Tour/DanseLames/Atterrisage
Nature Rigide; 252EVATK; 164EVVIT; 92EVPV
Rôle: Rapid Sweeper de l'equipe, redoutable pokemon offensif physique 164EVVIT suffisant pour outspeed Jirachi la seul véritable menace le reste en PV pour limité les dégats de recul, couverture des types avec Florizarre.
-MegaFlorizarre @IsoGraisse
-Bombeurk
-Gigasangsue
-Vampigraine
-Poudre Dodo
Nature Assuré; 252EVPV; 252EVDEF; 6EV VIT
Rôle: Redoutable pokémon defensif principalement sur le plan physique qui garde une bonne défense spéciale et très bon en attaque et attaque spéciale, couverture des types avec Flambusard.
Noctali@Restes @Synchro
-Tricherie/CoupBas/Represailles
-Toxik
-Abri
-Voeu
Nature Prudent; 252EVPV; 4EVDEF; 252EVDEFSPE
Rôle: Pokemon de soutien avec Voeu et Toxik qui est defensif principalement sur le plan spécial en gardant une bonne defense et peut attaqué sur le plan physique, couverture des types avec Staross.
-Staross @MedicNature @OrbeVie
-Tourapide
-Surf/Hydrocanon
-LaserGlace
-Tonerre/Soin
Nature Timide; 252EVVIT, 6EVPV, 252EVATKSPE
Rôle: RapidSpinner qui va jouer sur sa vitesse, pokémon fragile bon sur le plan spéciale l'Orbe Vie lui permet de OHKO certains pokémon, rend redoutable mon Flambusard couveture des types avec Noctali.
Donc voilà, j'attends vos avis sur la couverture des types de ma team, la synergie, les attaques/EV/Objets sur lesquels j'hésite ou que je ne sais pas.