(la partie colorier est pour cacher le nom de quinquin.

Voir l'image en grand
désoler, mais mon scanner rend un résultat degeu...
Merci beaucoup.Smeargle a écrit :J'aime bien que la tête du Pokémon fasse le P de son nom, je trouve ça très bien fait![]()
Et j'aimerais bien dormir sur un nuage moi aussi x)
Un seul mot pour tes dessins: J'adore! c'est magnifique !Léporid'Z a écrit :Chouette un topic dessin ! 8D
Je suis pas une grande critique mais...Spoiler :
Pas mal Agent ! Mais au niveau du visage, l'oeil droit (à gauche) est comme "intégré" dans la ligne du visage, ça fait un peu bizarre... Mais au niveau du corps c'est bien !
merci !Léporid'Z a écrit :Merci beaucoup !
Oh le Pharamp est joli ! L'effet nuage est sympa ! :3
Rien que ça...
Les deux , je colorie au crayon, puis je fait les ombres au feutre.Maski a écrit :Pika' > HS : Sympa ton 'vava Facebook ! Je crois l'avoir déjà vu quelque part d'ailleurs ...
Pour le paysage, GG ! On voit très bien les textures, surtout au niveau de l'immeuble et des arbres. pas trop fan du fond de la rue dont la colo' me paraît un peu brouillon mais il faut vraiment zoomer pour le voir. 'Puis ça peut être un style aussi, j'ai déjà vu ça. On voit que c'est un lieu qui te tient à coeur et que tu connais très bien. Le background n'est pas hyper soigné mais c'est ça qui marque la profondeur et qui met en avant l'immeuble. Le parc et l'immeuble ne sont pas surchargés par les détails mais ça rend bien.
On voit bien que ce n'est pas une photo malgré que ça fasse réaliste. Je pense que ce style d'illustrations colle bien aux jeux-vidéos, c'est lumineux et ça donne le sourire.
Soso' > Tu colories au feutre ? (on dirait du crayon de couleur mais je préfère demander) Le Pharamp n'est pas mal du tout. Le nuage a l'air tout doux, c'est dommage que tu n'ai pas fait de dégradé au crayon de couleur. Ca aurait donné une texture plus duveteuse.
C'est adresser a qui ?WellShere a écrit :J'adore ! Il est trop bien fait !
Un grand merci a toi Maski pour ce superbe lien, je m'y met de ce pas ! *^*Maski a écrit :Soso' > Personnellement, j'ombre au crayon de couleur. Pour cela, j'utilise la même technique que pour un dégradé : je colorie une première fois sans appuyer. Ensuite je pars d'une partie du line (celle où je veux poser l'ombre la plus foncée) et au fur et à mesure que je m'éloigne de cette partie du line je diminue la pression sur ma feuille.
Je te donne le tutoriel que j'ai suivi.
merci beaucoup alors.WellShere a écrit :À toi SosoNeko