Spritedex National
- Siven
- Membre
Re: Spritedex National
Après ces 2 semaines de vacances, j'ai terminé aujourd'hui même un Lépidonille avec comme modèle l'Artwork du PGL :

- Shayxy Zoé
- Évaluatrice Galeries
je parlais de quand on fait un c/c sur paint.
"

Ah ouais mais tu fais la transparence une fois que tu as fini l'image (d'ailleurs attention si tu travailles sur un fond blanc et que tu utilises aussi du blanc pur sur ton sprite, car tout risque de s'effacer selon comment tu t'y prends).shayxy a écrit :je parlais de quand on fait un c/c sur paint."

- Siven
- Membre
Un PO c'est quand on décalque pixel par pixel non ? (Ou direct sur l'image pour les feignants) Je ne me suis qu'inspiré du modèle (enfin c'est à ça que sert un modèle de toute façon X) ) D'ailleurs je crois que mon lépidonille a la tête plus "ronde" que celui du PGL. Après les ombrages c'est vrai que ça manque
' Je vais faire un test avec plus d'ombrages tiens. Après, pour un 1er "Gros" sprite que je fais, je trouve qu'il y a moins de défaut que d'habitude, et ça me donne envie de continuer 

- ArsenicCatnip
- Membre

Le sprite fait du 150x200, donc ça vas ... Je croit ...
On voit pas la signature mais elle y est.

[center]Herp, derp <3[/center]
Ah tiens ça faisait quelque temps qu'il n'y avait rien eu de neuf ici !
Tu peux décaler ta signature en bas à gauche du sprite sans pour autant que ça dépasse du cadre, non ? Honnêtement il m'a fallu quelques secondes pour la trouver, et l'intérêt d'une signature c'est qu'on la voit un minimum pour savoir qui est l'auteur, là c'est limite.
'
Après, concernant le sprite en lui-même, le rendu est plutôt sympa ! Je trouve quand même étrange qu'une partie des plumes de la queue soit ombrée et pas l'autre. La patte à notre gauche a une forme bizarre et je ne pense pas que ça colle tellement à la perspective qu'elle est censée avoir.
Tu peux décaler ta signature en bas à gauche du sprite sans pour autant que ça dépasse du cadre, non ? Honnêtement il m'a fallu quelques secondes pour la trouver, et l'intérêt d'une signature c'est qu'on la voit un minimum pour savoir qui est l'auteur, là c'est limite.

Après, concernant le sprite en lui-même, le rendu est plutôt sympa ! Je trouve quand même étrange qu'une partie des plumes de la queue soit ombrée et pas l'autre. La patte à notre gauche a une forme bizarre et je ne pense pas que ça colle tellement à la perspective qu'elle est censée avoir.
- ArsenicCatnip
- Membre
Ça m'en a tout l'air ! Quoique pour la patte c'est pas encore ça, mais je ne vois pas trop comment il faudrait l'orienter pour l'améliorer. Je l'ajouterais dès que possible.
Ça fait longtemps que j'ai pas posté ! Voici 4 resprites que je viens de poster sur ma galerie: Nosferapti, Sablette, Rozbouton et Goinfrex.

- Siven
- Membre
Ow le jouli goinfrex
Le pixo de l'artwork Conquest de goinfrex je le trouve bien faiten même temps c'est un goinfrex
A part le sabelette que ça me fait bizarre de voire sa tête comme ça ça va
Enfin ça va mais je vois jamais rien 

Le pixo de l'artwork Conquest de goinfrex je le trouve bien fait
A part le sabelette que ça me fait bizarre de voire sa tête comme ça ça va

- Shayxy Zoé
- Évaluatrice Galeries
Je crois que j'ai déjà vue le rozbouton quelque part ... ewe
Sur sa galerie peut-être ?Shayxy.officiel a écrit :Je crois que j'ai déjà vue le rozbouton quelque part ... ewe

Tracker/Karter > Sur ton Sabelette, il y a de l'escalier sur le line de la bouche, je pense pas que ce soit nécessaire. Et sinon pour le bras à notre droite, perso j'aurais pas fermé le line au niveau de l'épaule (si on peut appeler ça comme ça), en tout cas pas avec du noir. Sinon pour le reste j'ai pas grand chose à redire a priori.
Je m'occupe des ajouts !
- Shayxy Zoé
- Évaluatrice Galeries
Euh, ouais, surement. x)
Sinon, trois ajouts de mon côté (ici)
Je ne les postent pas encore avec la sign' car j'aimerais savoir quelle colorisation je doit signée. Soi celle officielle (en haut) soi la mienne (en bas).
Sinon, trois ajouts de mon côté (ici)
Je ne les postent pas encore avec la sign' car j'aimerais savoir quelle colorisation je doit signée. Soi celle officielle (en haut) soi la mienne (en bas).
Pour Skitty, peu importe je trouve que les deux versions ont des couleurs adaptées. Pour Chaglam, le bleu et Miaouss, ben vu que ta colo ressemble un peu à sa forme chromatique, je dirais plutôt l'officiel aussi.
- Shayxy Zoé
- Évaluatrice Galeries
Haha, il est génial le Lugia, comme ça :p

Merci à Chorks pour cette signature!
Ça fait longtemps que je n'avais participé, du coup voilà un resprite, vraiment très simple :3
Je sais qu'il y a déjà beaucoup d'évoli, mais il fallait que le fasse pour présenter mes Fake-évolitions alors autant le poster ici aussi

Je sais qu'il y a déjà beaucoup d'évoli, mais il fallait que le fasse pour présenter mes Fake-évolitions alors autant le poster ici aussi

Il est bien réalisé, mais y a un truc qui me chiffonne: l'oeil à notre gauche est un peu trop en dehors du visage, et mal placé

Merci à Chorks pour cette signature!
- CrazyVictini
- Membre
Re les gens 
Revenu de vacances
Je viens de faire un resprite : le voilà :

Hermess : Nickel mais pareil qu' Aytug :/
EDIT !
Voici ...

... Minidraco !

Revenu de vacances

Je viens de faire un resprite : le voilà :

Hermess : Nickel mais pareil qu' Aytug :/
EDIT !
Voici ...

... Minidraco !

Pas grand chose à dire sur tes autres sprites, shayxy. Enfin j'ai regardé que brièvement, comme pour les autres dont je parle ici.

Et sinon, je vais apporter une nouvelle petite contribution, avec la forme normale de Morphéo.
Il n'est probablement pas fini, j'ai passé environ 1h30 dessus en me basant sur la forme Orage que je lui ai fait, mais je n'en suis pas totalement satisfait. D'ailleurs je mets 2 versions pour avoir vos avis sur celui que vous pensez être le meilleur :