J'ai eut beaucoup de mort mais je tient vraiment à illustrer tous ça u_u je sais que ce sera long à faire.Mais bon
Bar NC : La Survie des Pokémon
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
Sachant que je verais encore pour cizayox sa dépendra si cassandra meur ou non. Ceux que je ne lui souhaite pas à cause de son extréme fragilité. d'ailleurs petit bonus. mon équipe avant de chercher urup.
J'ai eut beaucoup de mort mais je tient vraiment à illustrer tous ça u_u je sais que ce sera long à faire.Mais bon
Spoiler :

- Sylicium
- Membre
Ah oui en effet rien qu'en comparant le nombre de PV de Cassandra à celui des autres, sachant qu'ils sont tous à peu près au même niveau...
J'espère que tes Pokémon ont un moveset assez varié chacun, car t'as trois Pokémon Dragon dans la même équipe.
J'espère que tes Pokémon ont un moveset assez varié chacun, car t'as trois Pokémon Dragon dans la même équipe.

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Je sais merçi mais croit moi j'avais rien de mieux. Et je refuse d'utiliser le dracaufeu anglais.
Pour les moves:
Pour les moves:
Spoiler :

- Phiphi
- Membre
Ayayah Madi, comment la team a changé! Je me demande qui est/sont le(s) responsable(s)...
De mon côté, on est samedi, alors petite planche!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/07 ... ge-72.html
De mon côté, on est samedi, alors petite planche!
http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/07 ... ge-72.html
- Hayatte MADIkOx
- Membre
J'en était sure pour la plance 2 phiphi.
Et oui l'équipe à changer et j'ai dresser un bon pannel de dresseur en liste noire.
Mais si sa peut te rassurer mes premiére recrue des pages crée ont vécu longtemp.
Et oui l'équipe à changer et j'ai dresser un bon pannel de dresseur en liste noire.
Mais si sa peut te rassurer mes premiére recrue des pages crée ont vécu longtemp.

-
- Membre
Salut , ayant perdu ma cartouche de diamant (promis des que je la retrouve je poste la fin du steel chalenge) j'ai commencé un solo run . je choisi donc hericendre je reset 3 fois pour la nature et ... shiny !!!! j'ai donc choisi de ne plus reseter malgré la nature bof bof
Je m'autorise 10 mort mais si je ne perd pas VS blanche je decend a 5 morts
Je m'autorise 10 mort mais si je ne perd pas VS blanche je decend a 5 morts
Spoiler :
Modifié en dernier par Zartoru le ven. 01 août 2014, 16:10, modifié 2 fois.
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Hayatte MADIkOx
- Membre
solo run avec héricendre...tu sais que tu ne pourra pas aller plus loin qu'oliville 

-
- Membre
Il va evo hein et j'ai chopé des cs slave que j'ai pas le droit d'utilser en combats
La 1ere arène a été ultra simple . J'ai OS le roucool avec flammeche et j'ai battu le roucoops en 3 flammeche
Le second champion a été expédié en 3 roue de feu
et comme je m'en doutais, blanche m'a battu . Ca fais donc 1 mort . Mais pas pour longtemps car l'ecremeuh s'est faite OS par déflagration fraichement apris a Vulcain .
Spoiler :
Le second champion a été expédié en 3 roue de feu
et comme je m'en doutais, blanche m'a battu . Ca fais donc 1 mort . Mais pas pour longtemps car l'ecremeuh s'est faite OS par déflagration fraichement apris a Vulcain .
Modifié en dernier par Zartoru le ven. 01 août 2014, 10:18, modifié 1 fois.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
euh si tu fait un solo run tu ne doit pas envoyer les hm slave ce faire sacrifier :/ tous les combat doit etre livrer par ton pokémon de solo-run est honétement c'est loin d'etre impossible vu la somme d'xp que tu va amasser.
Sinon vous vous rappellez de yoshimitsu l'insécateur que je ne voulais pas faire evoluer desuite ?
Bon ben en fait j'en aurais besoin.Cassandra est morte contre le dernier cpu de la route victoire.Orchid à faillit y passer mais elle à un tancking légendaire cette petite.
Donc mon CA dés demain je suis dispo pour une evolution du petit yoshimitsu en cizayox.
4940-5942-1837 En vous remerciant
Sinon vous vous rappellez de yoshimitsu l'insécateur que je ne voulais pas faire evoluer desuite ?
Bon ben en fait j'en aurais besoin.Cassandra est morte contre le dernier cpu de la route victoire.Orchid à faillit y passer mais elle à un tancking légendaire cette petite.
Donc mon CA dés demain je suis dispo pour une evolution du petit yoshimitsu en cizayox.
4940-5942-1837 En vous remerciant

- Siven
- Membre
Vous me donnez envie avec vos Nuz' X3 Moi la dernière fois j'ai pas eu de chance -test d'un Nuz' Random haha- pas un seul poké capturé et dans la forêt de Jade j'ai perdu... -RIP Tueuse l'Aligatueur Femelle -nom recherché- - Il se trouve que j'ai envie de refaire un Nuz' -en essayant de garder le Starter huhu- donc quelqu'un sait où je peux trouver Fire Red Evolution ?

-
- Membre
les sc slave vont au pc tant que j'en ai pas besoin . sinon 6 badges en poches . j'ai affronté Chuck avec une baie pocpoc sur Vulcain par peur de surf XD
4eme arène : Vulcain a evolué dans la 4eme arene et je lui ai appris griffe ombre . Tout les pokemon du champion ont été os par cette attaque
5eme arène : Le colossinge du champion a été os par deflagration et le tartard a été 2hko par griffe ombre
6eme arène : les 3 poké se sont fais os par ebulilave
sinon j'ai essayé de faire des planches . C'est un test et je voulais vous demander ce que vous en pensez savoir ce que je devrai changer (dsl pour le papier a carreau mais j'avais que ca sous la main et aussi c'est quand même un peu sale je le referais au propre)
partie 1
partie 2
Spoiler :
5eme arène : Le colossinge du champion a été os par deflagration et le tartard a été 2hko par griffe ombre
6eme arène : les 3 poké se sont fais os par ebulilave
sinon j'ai essayé de faire des planches . C'est un test et je voulais vous demander ce que vous en pensez savoir ce que je devrai changer (dsl pour le papier a carreau mais j'avais que ca sous la main et aussi c'est quand même un peu sale je le referais au propre)
partie 1
partie 2
Modifié en dernier par Zartoru le ven. 01 août 2014, 10:20, modifié 1 fois.
- Siven
- Membre
Bon, en attendant, c'est reparti pour un Nuz' Random Rouge Feu -En essayant de garder la starter lol-
Règles :
-K.O = Mort
-1er pokémon de Zone uniquement -après obtension des pokéballs-
-Surnoms obligatoires.
-Légendaires au PC, si c'est le 1er poké de la zone, je peux le capturer, et l'utiliser uniquement si je perd un pokémon. Si je ne le capture pas, je peux capturer le pokémon suivant.
-Shiny envoyés au PC, si c'est le 1er de la zone, je peux le capturer, et l'utiliser comme bon me semble.
-Le Nuzlocke va jusqu'à la fin de l'après ligue -youpi-
NOM : VICT'
RIVAL : ZEN
STARTER : ALAKAZAM (STATIX)
Partie 1 : Du départ jusqu'à Argenta !
Bon, ben fini. Déjà. Bordel... c'est pas possible... J'ai vraiment pas de chance avec les Nuzlocke... Et si j'ai perdu, c'est car Statix n'avait que des attaques Psy, sinon, avec sa défense affaiblie, j'aurais pu gagner... Mais bon, pas de 2e chance, ce qui est fait est fait. Je serais tenté de continuer uniquement avec Statix car il n'a perdu que à cause de ses attaques psy, mais bon, c'est mon 1er Nuz', si on ne compte pas celui cité plus haut, car je testais un peu.
EDIT : Bah en fait je vais faire ce que j'ai dis plus haut, mais je ne me l'accorderais plus pendant la partie ! -Et c'est uniquement car je ,ne pouvais plus attaquer
) On y retourne ! J'espère.
EDIT :
Partie 2 : Match Retour à Argenta
Equipe :
Statix♂ Niveau 19
Docile, Attention, Reçu Bourg-Palette au Niv.5.
Téléport - Télékinésie - Choc Mental - Entrave
Mon atout majeur, bien que malgré son niveau il est incapable d'affronté un pokémon ténèbres.
PC : Aucun
Morts :
Déjà 2 morts. Outch.
Règles :
-K.O = Mort
-1er pokémon de Zone uniquement -après obtension des pokéballs-
-Surnoms obligatoires.
-Légendaires au PC, si c'est le 1er poké de la zone, je peux le capturer, et l'utiliser uniquement si je perd un pokémon. Si je ne le capture pas, je peux capturer le pokémon suivant.
-Shiny envoyés au PC, si c'est le 1er de la zone, je peux le capturer, et l'utiliser comme bon me semble.
-Le Nuzlocke va jusqu'à la fin de l'après ligue -youpi-
NOM : VICT'
RIVAL : ZEN
STARTER : ALAKAZAM (STATIX)
Partie 1 : Du départ jusqu'à Argenta !
Spoiler :
EDIT : Bah en fait je vais faire ce que j'ai dis plus haut, mais je ne me l'accorderais plus pendant la partie ! -Et c'est uniquement car je ,ne pouvais plus attaquer

EDIT :
Partie 2 : Match Retour à Argenta
Spoiler :

Docile, Attention, Reçu Bourg-Palette au Niv.5.
Téléport - Télékinésie - Choc Mental - Entrave
Mon atout majeur, bien que malgré son niveau il est incapable d'affronté un pokémon ténèbres.
PC : Aucun
Morts :
Spoiler :

-
- Membre
8 badges en poche et une sandra vraiment décevante ....
7eme Arène : j'ai 2hko le otaria avec griffe ombre et j'ai OS le cochignon avec lance flamme . Le lamantine a subi le même sort et a été OS par déflagration
8eme arène : J'avais pensé a une petite stratégie pour la battre : booster mon Vulcain pour OS toute son equipe . j'ai donc acheté 6 attaque+ , 6 spécial+ , et 6 precision+ . je me suis donc booster sur son poké le "moin" dangereux : leviator . apres 3 tour de boost , j'ai utilisé un lait meuhmeuh pour pas crever et ensuite j'en utilisait un tout les 2 tours . au final j'ai utilisé 4 attaque+ , 2 spécial+ et 2 précision+ . Ceci fais j'ai OS leviator avec griffe ombre , hyporoi avec exploforce , le 1er draco avec griffe ombre et pour le symbole , j'ai OS le dernier avec déflagration .
Après avoir racheté des item de boost et avoir tué lugia , go a la ligue !!!
Spoiler :
8eme arène : J'avais pensé a une petite stratégie pour la battre : booster mon Vulcain pour OS toute son equipe . j'ai donc acheté 6 attaque+ , 6 spécial+ , et 6 precision+ . je me suis donc booster sur son poké le "moin" dangereux : leviator . apres 3 tour de boost , j'ai utilisé un lait meuhmeuh pour pas crever et ensuite j'en utilisait un tout les 2 tours . au final j'ai utilisé 4 attaque+ , 2 spécial+ et 2 précision+ . Ceci fais j'ai OS leviator avec griffe ombre , hyporoi avec exploforce , le 1er draco avec griffe ombre et pour le symbole , j'ai OS le dernier avec déflagration .
Après avoir racheté des item de boost et avoir tué lugia , go a la ligue !!!
- Phiphi
- Membre
Tu m'étonnes que t'as pas eu de mal contre Sandra si t'utilises les objets de boost. 

-
- Membre
Bah oui mais elle est traumatisante en NC et cie cette meuf XD
- Sylicium
- Membre
Haha, je faisais pareil durant mon premier NC.
A chaque fois qu'il y avait un champion d'arène à combattre, je boostais mon équipe à fond pour perdre aucun Pokémon, même si j'avais déjà l'avantage du type.
Chose que je n'aurais jamais faite en jeu normal.
A chaque fois qu'il y avait un champion d'arène à combattre, je boostais mon équipe à fond pour perdre aucun Pokémon, même si j'avais déjà l'avantage du type.
Chose que je n'aurais jamais faite en jeu normal.

Spoiler :
-
- Membre
Et puis avec un typhlosion et sans boost je pense que j'avais aucune chance face a Sandra ... Si on devais faire un classement des poké les plus meurtriers en NC son Hyporoi serait dans les premier XD
Il m'a bien nettoyer ma team lors de mon dernier Nuzlocke Argent, mais je pense Mortismer plus dangereux que Sandra, notamment parce que y a très peu de chose pour xp entre lui et Blanche.
Y a aussi Kiméra qui me fait tjr bien flipper sur Platine

Spoiler :
-
- Membre
T'as plein de truc pour xp arrivé a Rosalia : Tu peut aller a oliville et donc au phare , tu peut aller battre les dresseur du mont creuset , ceux avant Acajou et ceux sur la route qui va vers le lac colère (Non t'as pas besoin de surf pour aller a acajou , suffit de passer par le mont creuset . Fin dans HGSS dans OSC chais pas mais ça doit être pareil)Il' a écrit :Il m'a bien nettoyer ma team lors de mon dernier Nuzlocke Argent, mais je pense Mortismer plus dangereux que Sandra, notamment parce que y a très peu de chose pour xp entre lui et Blanche.
Kimera est flippante mais tu trouve un poké ténèbres avant (cornebre) et avec un peu de chance tu peut avoir des types acier (archeomire , dinoclier tarinorme) donc c'est loin d'être infesable
Pour sandra tu trouve aucun dragon avant l'antre du dragon et en type glace tu trouve mamochon et je vois pas comment mamochon pourrait battre hyporoi .
Sinon je pense faire une seconde ligue apres les 8 badges de kanto et si tout se passe bien je tenterai Red
-
- Membre
Hyporoi a Hydrocanon (5 PP) sur OHG/ASS, c'est moins dangereux je trouve que Surf qui te fait mal plus longtemps et avec une meilleure précision (OAC).