Qu'est ce que l'univers?Dialga27093 a écrit :Bah c'est sûr que si il lit mal ça va partir en débat inutile.

Qu'est ce que l'univers?Dialga27093 a écrit :Bah c'est sûr que si il lit mal ça va partir en débat inutile.
D'un point de vue graphique je trouve que M-drattak serait magnifique.Hayatte MADIkOx a écrit :En tout cas j'espére que ces rumeurs de mega-drattak ne font pas etre fondée u_u".
Cthulhu, je l'avais oublié o_o", ma future tenta te rHayatte MADIkOx a écrit :Oh oui un méga-tentacruel pour avoir mega-cthulhu :O
Mega Kangourex à 590 de BS et un MovePool pas mauvais (+ sa capa qui aide bien) Kangourex de base avait du POTENTIEL STATISTIQUE, pas Insolourdo.Miatshan a écrit :Faut pas oublier ce qu'ils ont fait avec Mega Kangourex hein.
Y a toujours moyen de rendre un pokémon puissant.
Ben écoute, moi j'ai lu ça, aprèsDialga27093 a écrit :simiabraz888 a écrit :Ils devraient normalement l'être vu que ce sont les séparation de kyurem.MegaMew a écrit :Personne n'a jamais dit qu'il devait n'y avoir qu'un reshiram et qu'un zekrom...
Si il y a plusieurs reshiram et zekrom cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs sépration du dragon originel et de kyurem.Il a dit "dragon originel ET de kyurem", il a pas indiqué que Kyurem était le dragon originelgroudonvert a écrit :Euh, non Kyurem n'est pas le Dragon originel, c'est une coquille vide née à la séparation des autres.