[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine
Oh mais dans ce jeu il y'a beaucoup plus de références à Johto que d'habitude quand même...
-
- Membre
Yosh, je compte recommencer ma partie de Pokémon Platine et j'aimerais avoir des renseignements
Corrigez-moi si j'me trompe, si je recommence je pourrai pas obtenir une deuxième fois les Cadeaux Mystères dont j'ai déjà récupéré le contenu il y a des années dans ma partie actuelle (Clé Secrète, Carte Membre et Lettre Chen). Comment par quelconque moyen je pourrais ré-obtenir un Cadeau Mystère en lui-même afin de récupérer à nouveau les objets dans ma future nouvelle partie?
J'aimerais aussi savoir si par quelconque moyen il est possible de me procurer un Regigigas Event ainsi qu'un Deoxys - j'ai toujours voulu un Deoxys
Je suis un newbie donc si mes demandes sont mal formulées, soyez indulgents onegaishimasu
Corrigez-moi si j'me trompe, si je recommence je pourrai pas obtenir une deuxième fois les Cadeaux Mystères dont j'ai déjà récupéré le contenu il y a des années dans ma partie actuelle (Clé Secrète, Carte Membre et Lettre Chen). Comment par quelconque moyen je pourrais ré-obtenir un Cadeau Mystère en lui-même afin de récupérer à nouveau les objets dans ma future nouvelle partie?
J'aimerais aussi savoir si par quelconque moyen il est possible de me procurer un Regigigas Event ainsi qu'un Deoxys - j'ai toujours voulu un Deoxys
Je suis un newbie donc si mes demandes sont mal formulées, soyez indulgents onegaishimasu
-
- Membre
Monogari:Les events ne sont dispo seulement pendant une certaine période , il n'y a plus d'event sur 4g ni sur 5g.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
pour le cadeau mystère, c'est mort, y aura plus jamais de distributions de quoi que ce soit en 4g, donc le cadeau mystère ne servira plus jamais
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je suis complétement bloqué au Monde Distorsion n'arrêtant pas de tourner en rond. La soluce du site ne m'aide pas vraiment, auriez vous un guide détaillé ?
Regardes une vidéo sur yt peut être ?
-
- Membre
Tape Monde Distorsion Pokémon dans google, y a plusieurs let's play.
-
- Membre
Bonjours, je voulais me remettre a pokemon mais j'hesite entre 2 jeux pokemon : platine et or hearthgold.
Pourriez-vous m'aidez a me decidé ? Ou alors vous m'en conseillez un autre
MErci
PS : je joue sur émulateur
Pourriez-vous m'aidez a me decidé ? Ou alors vous m'en conseillez un autre

MErci

PS : je joue sur émulateur
Tu peux faire les 2 aussi ? C'est ce que j'ai fait.
-
- Membre
Salut!
J'ai un gros problème en ce moment sur ma version Platine.
J'essaies d'avoir un Rosélia avec 31 IV en Attaque Spéciale.
Aprés avoir fait moult oeufs, j'ai revérifié dans mon PC et il s'est avéré que mon Elecsprint avait 31 IV en Attaque Spéciale!
J'ai donc décidé de faire un oeuf avec cet Elecsprint (portant un Lentille Pouvoir, donc son IV d'Attaque Spéciale est censé passer) et un Pikachu, ce qui me permettrait d'obtenir un Pikachu au top en Attaque Spéciale, afin qu'il puisse s'accoupler avec un Rosélia.
Le problème, c'est que j'ai fait plusieurs oeufs, et tous les Pichus que j'ai obtenu n'ont pas 31 en Attaque Spéciale.
J'ai vérifié et revérifié, mon Elecsprint a bien 31 en Attaque et porte un Lentille Pouvoir.
Quelqu'un saurait ce qui se passe?
J'ai un gros problème en ce moment sur ma version Platine.
J'essaies d'avoir un Rosélia avec 31 IV en Attaque Spéciale.
Aprés avoir fait moult oeufs, j'ai revérifié dans mon PC et il s'est avéré que mon Elecsprint avait 31 IV en Attaque Spéciale!
J'ai donc décidé de faire un oeuf avec cet Elecsprint (portant un Lentille Pouvoir, donc son IV d'Attaque Spéciale est censé passer) et un Pikachu, ce qui me permettrait d'obtenir un Pikachu au top en Attaque Spéciale, afin qu'il puisse s'accoupler avec un Rosélia.
Le problème, c'est que j'ai fait plusieurs oeufs, et tous les Pichus que j'ai obtenu n'ont pas 31 en Attaque Spéciale.
J'ai vérifié et revérifié, mon Elecsprint a bien 31 en Attaque et porte un Lentille Pouvoir.
Quelqu'un saurait ce qui se passe?
L'astuce des objets pouvoir pour transmettre les IV à coup sûr, ne fonctionne qu'à partir des versions Heartgold et Soulsilver...
-
- Membre
Platine ... ...
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Nope, c'est bien à partir de HeartGold et SoulSilver :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... ement.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... ement.html
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Sylicium
- Membre
Ce qu'il veut dire c'est qu'il a la version Platine, pas HG/SS.

Spoiler :
-
- Membre
Non je pensais que c'était à partir de Platine.
En fait Platine c'est le retour de l'héritage de 3 iv de n'importe quel parent.
En fait Platine c'est le retour de l'héritage de 3 iv de n'importe quel parent.
Mathématiquement il finira bien par avoir son bébé avec 31 en Atq Spé, il a 1 chance sur 4... Après pour que ça donne lieu à un (Pikachu) mâle, il tombe à 1 sur 8. Faut être patient.

- Siven
- Membre
(Oui c'est pas bien de remonter)
J'ai vu sur poképédia que Aurore, dans dpp, prend le starter désavantagé au notre. Or, dans ma version diamant (enfin mes plutôt) j'ai pris ouisticram et jesaipluou elle me dit "Tu as pris ouisticram comme pokémon de départ ? Ah tiens moi aussi." ou un truc comme ça. C'est normal ?
J'ai vu sur poképédia que Aurore, dans dpp, prend le starter désavantagé au notre. Or, dans ma version diamant (enfin mes plutôt) j'ai pris ouisticram et jesaipluou elle me dit "Tu as pris ouisticram comme pokémon de départ ? Ah tiens moi aussi." ou un truc comme ça. C'est normal ?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je suppose que oui, enfin, faudra voir quand tu combattra à ses cotés.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Siven
- Membre
Bah, disons que j'ai fini le jeu depuis 5 ans un mois et 21 jours
"