Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Regarde-moi.
Souris.
Ou crève.
Souris.
Ou crève.
Owih Tyty on va brûler des formulaires débiles en faisant la danse de la joie <3
- Sazan
- Membre
P?J : c'est quoi "AW" dans votre jargon ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Océanyx
- Membre
Ça dépend de la situation... Je l'utilise soit en mode "aaawwww c'est meugnoooooon", soit en "aww, pas cool :/"Sazan a écrit :P?J : c'est quoi "AW" dans votre jargon ?
PévènementJ : Anniversaire de ma tit soeureuh

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
J'ai toujours cru que c'était une expression pour remplacer " a ouais ". 

Pour moi c'est Assault VestVest. Hum.
PlolSoir : Hier j'ai paumé mon mdp forum. Encore une fois. Je crois que j'aurais du le réinitialiser une 10aine de fois durant ces quelques années.
PbSoir : Petites games LoL avec shaco, c'était chouette. Mais y'a plus aucun gens de chouette pour s'amusez en game j'ai l'impression. Enfin hier, teams sympa, j'ai joué shaco support avec stuff support/ap.............en solobot. Mais c'était marrant. Et shaco jungle avec un yi jungler dans la même team. Wouhou /o/ (du coup j'ai passé ma vie dans la jungle adverse a camp le zac).
PmJ : Raaah, tout le monde part ce soir en fait, donc je vais être tout seul ;w;
PlolSoir : Hier j'ai paumé mon mdp forum. Encore une fois. Je crois que j'aurais du le réinitialiser une 10aine de fois durant ces quelques années.
PbSoir : Petites games LoL avec shaco, c'était chouette. Mais y'a plus aucun gens de chouette pour s'amusez en game j'ai l'impression. Enfin hier, teams sympa, j'ai joué shaco support avec stuff support/ap.............en solobot. Mais c'était marrant. Et shaco jungle avec un yi jungler dans la même team. Wouhou /o/ (du coup j'ai passé ma vie dans la jungle adverse a camp le zac).
PmJ : Raaah, tout le monde part ce soir en fait, donc je vais être tout seul ;w;

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- loloali
- Membre
Hourra, mon Wi-Fi remarche !!!
Bon, toujours pas pu me réinscrire à la fac, tout ça parce que, bien que les inscriptions ouvrent le 7 juillet, ils font une mise à jour des notes pour les jurys de rattrapages de hier, et donc à chaque fois que j'essaie de m'inscrire le site m'explique que je ne peux pas... Pourtant je suis même pas allée aux rattrapages ni quoi ni qu'Est-ce, mais comme d'hab leur site c'est le bordel
Mais... demain je pars pour l'Espagne
tôt le matin certes (9h30 à Orly, soit à l'autre bout de Paris, cool) mais voilà, 2 semaines sous le soleil andalou 

Bon, toujours pas pu me réinscrire à la fac, tout ça parce que, bien que les inscriptions ouvrent le 7 juillet, ils font une mise à jour des notes pour les jurys de rattrapages de hier, et donc à chaque fois que j'essaie de m'inscrire le site m'explique que je ne peux pas... Pourtant je suis même pas allée aux rattrapages ni quoi ni qu'Est-ce, mais comme d'hab leur site c'est le bordel

Mais... demain je pars pour l'Espagne

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Aujourd'hui un peu de tourisme dans le Tarn-Garonne.
J'ai visité le Petit Paris, vraiment très sympa, et fait par UNE seule personne depuis 14 ans. Vraiment impressionnant. Puisqu'il s'agit d'un Paris sur une surface de 150 m² .
Regardez un peu :
http://www.cite-capitales.com/fr/
Pour ceux qui habitent la région, allez-y c'est vraiment sympa comme sortie.
J'ai visité le Petit Paris, vraiment très sympa, et fait par UNE seule personne depuis 14 ans. Vraiment impressionnant. Puisqu'il s'agit d'un Paris sur une surface de 150 m² .
Regardez un peu :
http://www.cite-capitales.com/fr/
Pour ceux qui habitent la région, allez-y c'est vraiment sympa comme sortie.

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Versus
- Légende Pokébipienne
P?J: commencé Hannibal. J'aime bien, malgré le démarrage fastidieux et lent.
PbH: nice soirée avec les potes c:
?J: hum, y a moyen de faires qqs stages pratiques à l'hosto le mois prochain. Mais bon, je ne suis pas forcément (ou suffisamment) chaud à cette idée.
PbJ: mon genou commence à coopérer, bonne nouvelle.
PbH: nice soirée avec les potes c:
?J: hum, y a moyen de faires qqs stages pratiques à l'hosto le mois prochain. Mais bon, je ne suis pas forcément (ou suffisamment) chaud à cette idée.
PbJ: mon genou commence à coopérer, bonne nouvelle.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
GMJ > Bagues remplacées par un appareil dentaire. Quand je l'enlève j'ai l'impression qu'on m'arrache les dents. Il me fait un mal de chien et je ne peux pas parler avec. Je suis censée le porter 17H tous les jours.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Demain, départ en vacances avec la famille... Joie (je sens l'ambiance de merde arriver...)
Enfin, pas internet pendant 2 semaines, donc je ne me connecterais pas sur pokébip pendant tout ce temps là...
Enfin, pas internet pendant 2 semaines, donc je ne me connecterais pas sur pokébip pendant tout ce temps là...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNlugianium a écrit :Demain, départ en vacances avec la famille... Joie (je sens l'ambiance de merde arriver...)

PlolJ : Ce jeu a l'air con à souhait (et cette chaine youtube aussi, btw) 

- loloali
- Membre
Bon, moi qui voulait me coucher tôt paske demain ça va être dur sinon, ben non j'ai passé 45 minutes bloquée dans l'ascenseur 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Oui. Et Oui.Balmora a écrit :PlolJ : Ce jeu a l'air con à souhait (et cette chaine youtube aussi, btw)
J'aime bien ce jeu, et j'aime bien cette chaine pour le coup.
Les situations sont quand même bien wtfesques x)

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
UBJ: Spoiler parce que c'est long %D
+ Donc oui NY c'est genre énoooorme. Mais qu'est ce que ça crèèèèèève. J'ai plus de pieds.
Spoiler :