Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
-
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Je regarde les films/séries en VO,jamais en Vf sauf au ciné où il n'y pas toujours de VO:(
- Reapious
- Développeur
Saison 7 de The Office, j'ai passé 20min à me passer l'intro du premier ep de la série au lieu de regarder l'épisode. Sérieux comment ils veulent que j'avance dans la série si ils font des choses pareilles ? :'D
https://www.youtube.com/watch?v=7jFYwi3By0k
https://www.youtube.com/watch?v=7jFYwi3By0k
- Reapious
- Développeur
PS : pour les arrow-fan, le premier ep de flash est dispo (sa sortie officielle est en octobre mais on s'en fout un peu)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Versus
- Légende Pokébipienne
Orda, où es-tu
Viens de me faire les 6 ép de Korra -parus jusque là- d'une traite. <3
Bonne et mauvaise chose, pcq vais devoir attendre une éternité avant la release du reste, sob sob
En ce qui concerne le dub espagnol des trois derniers ép, jle trouve awsm en fait XD On s'y habitue vite, même que c'est enjoyable, fin imo
Et au fait Pod
Bonne et mauvaise chose, pcq vais devoir attendre une éternité avant la release du reste, sob sob
En ce qui concerne le dub espagnol des trois derniers ép, jle trouve awsm en fait XD On s'y habitue vite, même que c'est enjoyable, fin imo
Et au fait Pod
Spoiler :
Fait depuis la saison 1 que je le dis ça !
D'ailleurs faudrait que je trouve le temps de finir de regarder la 2.
D'ailleurs faudrait que je trouve le temps de finir de regarder la 2.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je viens de le voir.SquallFinal a écrit :PS : pour les arrow-fan, le premier ep de flash est dispo (sa sortie officielle est en octobre mais on s'en fout un peu)
Pas de gros spoil, mais dans le doute, spoil quand même.
Spoiler :
Si tu peux, essaie de lire la série Flash New52, c'est ce qui m'a fait accroché le personnage.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai regardé que les trois premiers pour en garder pour la suiteVersus a écrit :Orda, où es-tu
Tfaçon je me faisais tout GoT en même temps pske j'avais rien à faire.
Les trois premiers épisodes j'aime moins le topo que la S2, le topo des antagonistes semble tellement cliché. Et encore une fois y'a du ex machina à propos de toutes la convergence harmonique lalala
- Reapious
- Développeur
https://tv.yahoo.com/blogs/tv-news/comm ... 12640.html
Community lives. Six seasons and a movie <3
Community lives. Six seasons and a movie <3
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Idem que toi Orda, j'en garde sous le coude.Ordairu a écrit :J'ai regardé que les trois premiers pour en garder pour la suite
Tfaçon je me faisais tout GoT en même temps pske j'avais rien à faire.
Les trois premiers épisodes j'aime moins le topo que la S2, le topo des antagonistes semble tellement cliché. Et encore une fois y'a du ex machina à propos de toutes la convergence harmonique lalala
Après ouais, y a des bonnes choses comme redécouvrir un peu l'univers, le royaume de la terre, tout ça, mais c'est vrai que les nouveaux méchants sont pas réjouissants. Vlà les gens qui peuvent détruire le monde tellement ils sont forts, bon... mais ceci dit, l'ambiance de la série est toujours bonne, ça fait bien plaisir.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ouais, relou le nouveau gang. Même s'ils ont du skill à revendre, ces fdp (Ningua quoi)Ordairu a écrit :Les trois premiers épisodes j'aime moins le topo que la S2, le topo des antagonistes semble tellement cliché.
Cela dit, à ce stade on ne sait encore rien sur eux (les 3 derniers ép n'apportant pas grand chose à l'histoire, du moins de leur côté), du coup y a de la bonne intrigue
- Luxya
- Légende Pokébipienne
SquallFinal a écrit :PS : pour les arrow-fan, le premier ep de flash est dispo (sa sortie officielle est en octobre mais on s'en fout un peu)
Toujours pas eu le temps de le regarder il est bien ?Voltali obscur a écrit :Luxyaaaa
Femme j'ai plus Skype mais tw&mw devons discutay <3
J'ose pas lire ton spoil Balmo :'(
Spoiler :
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Voilà, fini les deux saisons d'Arrow parues jusque là.
Voilà voilà.
Une série trèèèèès agréable à regarder malgré les quelques déficits scénar et les illogismes dominants c:
Que vais-je faire de ma vie mtn
Spoiler :
Une série trèèèèès agréable à regarder malgré les quelques déficits scénar et les illogismes dominants c:
Que vais-je faire de ma vie mtn
Modifié en dernier par Versus le mer. 09 juil. 2014, 20:29, modifié 1 fois.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tape dans la japanimations et met toi des etoiles kawaii dans les yeux avec sailor moon cristal.
Avec un peu de chance tu te sentira vieux.
Avec un peu de chance tu te sentira vieux.

Hop, j'ai commencé Arrow, Once Upon a Time et Hannibal en même temps 
Sur le début, j'ai préféré Arrow, mais apres 5 episodes chacun, Hannibal a pris les devants.
OUAT, c'est pour le Disneyphile qui sommeil en moi <3

Sur le début, j'ai préféré Arrow, mais apres 5 episodes chacun, Hannibal a pris les devants.
OUAT, c'est pour le Disneyphile qui sommeil en moi <3
~ @Zenigame54 ~
Au contraire j'ai largement préféré la saison 2 à la 1 personnellement.
Mais la 3 reste la meilleure.
Mais la 3 reste la meilleure.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Mais mais, c'est pas la première fois que je vois ça, pourtant j'ai carrément décroché avec tout le délire à Neverland perso ...Gazaret a écrit :Mais la 3 reste la meilleure.
Je trouve que c'est typiquement le genre de série qui s’essouffle à force de chercher comment durer (c'est le fléau de beaucoup de série en même temps). Pas pire que Under the Dome où ça n'a pas attendu une saison mais bon. Enfin, la première saison de OUAT était bien au-dessus imo, mais je relaisserai peut-être une chance à la saison 3 pendant les vacances.
Pokémaniak : Oui c'est exact. J'avoue avoir quelques appréhensions à ce sujet car La Reine des Neiges c'est quand même très récent, je sais pas s'ils sauront bien comment réinventer le mythe.
Qui sait, peut-être que si la série dure assez longtemps on verra du pokémon.
Tip : Perso j'ai adoré Neverland au contraire, j'ai bien moins aimé la deuxième partie de la saison 3. Par contre dès le premier moment d'inattention tu es largué.
Qui sait, peut-être que si la série dure assez longtemps on verra du pokémon.
Tip : Perso j'ai adoré Neverland au contraire, j'ai bien moins aimé la deuxième partie de la saison 3. Par contre dès le premier moment d'inattention tu es largué.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :