Bon avec les conseils que j'ai eu j'ai essayer de creer quelque chose , malgrés tout je me suis quand meme un servi des anciennes fiches stratégique mais de nouvelles egalement ce n'est surement pas aussi structurer que le tuto que gazaret m'a montrer il reste meme des blancs mais j'attend encore des conseils j'ai peut etre fait quelque chose d'encore pire mais j'ai fait ce que j'ai pu !
Alors le pokemon sur qui baser ma team , j'ai pris M.demolosse . alors oui je sais M.dracaufeu est sans doute mieux mais je pense qu'il y a quelque chose a faire avec et un peu d'originalité ne fait pas de mal meme si je debute

et donc sa donne ca !
Noacier @ Casque brut © Épine de Fer
Nature Relax ; 252 EVs PV / 252 EVs Défense / 4 EVs Défense Spéciale ;
Piège de Roc
Vampigraine
Mégafouet/gyroballe ( Mega fouet pour contrer les types sol auxquels ma team sera vulnerable ou gyroballe contre fée qui gene M.demolosse le quel est le plus viable ? )
Cage-Éclair
un spiker pour commencer , Piege de roc a l'air obligatoire , vampigraine pour gener ou forcer le switch , un slot offensif gyroballe a l'air plus utile pour noacier , avec sa double faiblesse feu je peut switcher sur demolosse avec torche lorsqu'il n'a pas encore mega evoluer sa faiblesse combat est couverte par les autre dont un pokemon spectre dans mon equipe qui couvre egalement demolosse pour le combat
Demolosse @ Demolossite @ Torche/force soleil
Nature Modeste 42 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 216 EV vitesse
Bomb'beurk/machination (bomb'beurk ppour contrer le type fée ?? )
Lance-flammes
Vibrobscur
PC Combat
La mega evolution que je peut placer sur une attaque feu destinée a noacier pour le booster , il est principalement la pour faire des degats
Moyade @ Reste @ Absorb'eau
EV : 252PV - 4 AttSpé - 252 DefSpé Nature calme
Ebulition
chatiment
Soin
Feu follet/laser glace ?
j'ai voulu faire original aussi avec celui la , son type spectre couvre la faiblesse combat de noacier et de demolosse , si demolosse est menacé d'une attaque eau il l'absorbe et peut se regen , de meme pour noacier avec sa faiblesse combat en debut de match , et si noacier gene avec cage-eclair sa colle bien avec chatiment et compense la faible vitesse de moyade , je voulais savoir si soin ou ebulition peut se jouer avec la veste de combat ? ou si le bulbe peut se jouer avec absorb'eau ?
Voltali @ absorb'volt @ orbe vie ou lunette choix ?
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 4 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
Tonnerre
Ball'ombre
PC glace/plante ?
?? ( aucune idée pour le dernier slot )
Assez connu , il peut encaisser une attaque electrique destinée a moyade et je pense avec sa vitesse revenge kill un autre pokemon , avec sa vitesse et ball'ombre il peut contrer des pokemons spectre qui auraient derangé moyade ?
Nymphali @ peau feerique @ ???
EV : 252PV - 4 AttSpé - 252 DefSpé Nature calme
Voeu
Toxik
Abri
Megaphone(ou vampibaiser ? )
oui une deuxieme evolution d'evoli sa m'eclate x) bon un type fée en staller spé pour contrer les types combat et tenebres qui pourrait gener noacier demolosse et moyade et il reste toujours immunisé aux types dragons , sa faiblesse poison est compensé par noacier qui est immunisé , sa faiblesse acier compensé par demolosse sinon il peut etre utilisé comme wisheur et gener l'adversaire avec toxik , j'ai pas vraiment d'idée pour l'objet a part reste
Pour la derniére place eh bien j'hesite vraiment , je voulais contrer le type sol qui gene voltali et demolosse , donc j'avais encore pensé a scorvol ou a smogogo en stall physique car je trouve que cette equipe manque de defense (noacier etant le seul ayant une bonne defense physique dans l'equipe ) et les deux sont immunisé , smogogo peut servir de Hazer avec buée noire ( ce coup ci me suis encore servi des anciennes fiches stratégique ) de plus sa seule faiblesse qui est le psy peut etre encaisser par demolosse
Voila ce que sa donne c'est ptet beaucoup mieux ou alors encore pire comme j'ai dit au debut ce n'est pas trés structurer et j'utilise presque aucun terme stratégique j'ai peur de les utiliser a tort x) J'attend vos conseils voir si j'ai rien compris ou si il y a du progrés en tout cas merci a tous de m'avoir aidé jusque la