T'abuses un peu, c'est carrément le rêve.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool
Enfin, j'espère que la paie suit.
T'abuses un peu, c'est carrément le rêve.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool
Je perds 7€ sur mon taux horaire parce que ça me prend plus de temps que le boulot habituel et que je ne bouge pas de toute façon donc bon.Sugimura a écrit :T'abuses un peu, c'est carrément le rêve.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool
Enfin, j'espère que la paie suit.
Ramène des pancakes, on se fera péter le bide o/Balmora a écrit :Rappelle moi de venir chez toi quand je rentre.Hullabaloo a écrit :Tkt je me plains pas, le travail à domicile c'est + cool, je fais des pauses quand je veux, je bosse quand je veux... J'ai juste pas les petits fours que j'ai au boulot x) mais je peux m'en faire moi-même vu que mon jardin semble générer des fruits à l'infini.Balmora a écrit :GGHullabaloo a écrit :BJ: la boite pour laquelle j'ai bossé sur un truc chiant me renvoie du boulot... A domicile. J'vais pouvoir faire ça en pyjama si ça me chante mais pourquoiiii des produits bancaires, ça va être aussi relou que la réunion sur les fenêêêêtresVois le bon coté des choses, si ça te fait trop chier, tu pourra le mettre de coté quand tu voudras
(Confiture de groseeeeilles, elle est bonne *w*)
J'avoue, elle avait raison.Ordairu a écrit :Il a une grande perche plongée dans le chocolat d'après VO
Je vais très bienMakona a écrit :Coucou la patate.
Alors alors, comment que tu vas ?
Sazan a écrit :Well come home Sharina
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
En Algérieloloali a écrit :C'est pas le 4 les résultats ?