[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [We need you to save this topic.]Les LG's de Thiercelieu
Oui dans deux semaines --> 2 mois de pas là, minimum
- Cumulo'
- Membre
Voilà, Cupidon a choisi, revérifiez vos MPs 
J'attends donc les actions des LGs, du Salvateur, et de la voyante ! J'enverrai un MP à la sorcière quand les LGs (et le Salva) auront choisi

J'attends donc les actions des LGs, du Salvateur, et de la voyante ! J'enverrai un MP à la sorcière quand les LGs (et le Salva) auront choisi

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
-
- Membre
pkmns : je peux t'aider si tu veux pour cette première partie, tu peux me mp si l'envie t'en prend.
Je sais jouer lol
Et j'ai capté pourquoi peu de gens se joignent au jeu
Et j'ai capté pourquoi peu de gens se joignent au jeu
-
- Membre
Parce qu'on est pas 30 000 sur le forum et encore moins à jouer au loup-garou, car c'est très vite pénible quand ça s'éternise. Faudrait les faire sur Skype les parties de loup.
Bref, tu verras que sur forum c'est pas comme le jeu irl.
Bref, tu verras que sur forum c'est pas comme le jeu irl.
- Cumulo'
- Membre
Mais JB, il a l'air de s'y connaître, alors laisse-le se faire au jeu sur forum s'il en a jamais fait.
Si jamais il a besoin d'aide il en demandera et puis c'est tout
Et sinon il me manque juste un MP, la valid' arrivera normalement demain.
Si jamais il a besoin d'aide il en demandera et puis c'est tout

Et sinon il me manque juste un MP, la valid' arrivera normalement demain.

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
-
- Membre
T'inquiètes. Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge mdr, surtout que y'a meilleur que moi sur ce jeu.
- Cumulo'
- Membre
Oui oui, je disais pas ça méchamment x)
Bon, bonne fin de nuit
Bon, bonne fin de nuit

Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Nuit 1 : Récit.
Jintei faisait les 100 pas dans sa chambre. Il s’était levé pour un petit passage aux toilettes (très bien entretenus d’ailleurs, il les a noté 4 étoiles sur 5 sur quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com), mais il n’arrivait pas à se rendormir, il réfléchissait sur un autre moyen pour quitter ce maudit manoir… de plus, la lueur de la pleine lune l’éblouissait…Attendez… elle l’éblouissait ? Mais c’est bien sûr ! La fenêtre ! Il pourrait s’échapper par la fenêtre ! Seulement, Jintei se rendit compte qu’il n’y avait pas de poignée ; il essaya de donner un grand coup de poing dans la fenêtre… Ce qui fit plus de dégâts au poing droit du pauvre Jintei qu’au verre incassable. Dépité, il partit se rendormir.Le lendemain matin, Jintei se réveilla tranquillement, et remarqua que son poing était tout rouge ! Ohlala, quel malheur ! – se dit-il. Il s’habilla et descendit chercher Zellan qui ne sortait jamais sans son tube de pommade. Tout le monde était déjà depuis longtemps au salon et attendait Jintei… Qui se fit engu…irlander par un peu tout le monde. ‘’Tu es en retard !’’ lui cria Loutre. On allait commencer l’élection du capitaine du groupe !’’
En effet, pendant que Jintei… finissait sa nuit, tous les autres petits amis s’étaient mis d’accord pour élire un capitaine, dont le but serait de trouver les vilains méchants pas beaux, afin de les pendre haut et court en plein milieu du salon. ‘’Chaque jour, on fera un vote, où tout le monde peut participer.’’ expliquait Loutre à Jintei. ‘’Celui qui aura reçu le plus de vote sera pendu, et comme ça on pourra savoir si cette personne était un de ces ‘’loups garous’’. Parce que oui, pendant que tu ronflais, on a aussi remarqué que chaque porte de chaque chambre est protégée par un champ de force qui fait que seul le propriétaire de la chambre peut y rentrer. Ce champ de force s’annule seulement lorsque la personne décède, ce qui permet aux autres de découvrir le rôle de cette dernière en fouillant sa chambre ! Notre seule chance pour découvrir les méchants, c’est donc de les tuer avant.’’
La petite bande, toujours au complet (c’est bizarre ça d’ailleurs, soit les loups sont cons, soit un de ces foutus rôles spéciaux a déjà voulu gâcher ma p’tite fête…), décida donc d’élire un chef de groupe, afin qu’il les guide dans cette aventure. Mais tout d’abord, il faut que des candidats se présentent à l’élection !
---------------
- Personne n'est mort cette nuit !
- Les élections du capitaine commencent ! Quatre candidats au maximum peuvent s'inscrire ; une fois cela fait, tout le monde pourra voter pour la personne parmi les 4 qu'il juge la plus apte à recevoir le rôle de capitaine. Cela lui donnera un double-vote lors du lynchage, et en cas d'égalité, il départagera immédiatement.
- Les élections dureront maximum 24h, c'est à dire jusqu'au 1er juillet (non non, le 31 juin n'existe pas) à 10h au plus tard !
PS : Et juste une petite précision : Le RP ne vous donne aucun indice sur les potentiels rôles de chacun ! Basez vous plutôt sur le comportement de chaque personne durant la partie pour trouver de potentiels loups garousIl vous faut un capitaine ! a écrit : -
-
-
-

Modifié en dernier par Cumulo' le lun. 30 juin 2014, 10:48, modifié 1 fois.

Spoiler :
Je ne sais pas ouvrir une porte, je me blesse la main maintenant...Cumulo', je te haisIl vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
-
-
-

Eccentric KingB a écrit :Il vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie
-
-

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
T'es vraiment pas doué Jintei 
Et Zellan, tu m'explique ce que tu fous avec de la pommade sur toi ?
Enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle X)

Et Zellan, tu m'explique ce que tu fous avec de la pommade sur toi ?

C'est peut être pour ça que personne n'est mort, non ? Je vois pas comment quelqu'un aurait pu se faire tuer si personne ne peut rentrer dans sa chambreParce que oui, pendant que tu ronflais, on a aussi remarqué que chaque porte de chaque chambre est protégée par un champ de force qui fait que seul le propriétaire de la chambre peut y rentrer.

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Cumulo'
- Membre
Qui te dit que les loups sont obligés de rentrer dans la chambre de leur proie pour tuer ? :p

Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Il vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
-M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
-
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
hum, donc pour rester en vie il suffit de garder sa porte fermé, ça devrait être simpleIl vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
-M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité
- K-J, the otter, j'ai toujours révé de devenir Miss Manoir Hanté :3

Spoiler :
Bon... Maudit = traître, Gazaret = traître et tacticien en plus, Loutre = mon égo peut pas, moi = pas doué pour le coup, donc je vote blancIl vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
- Blanc 1 (Jintei)

- Zellan
- Membre
Jintei semble être suisse, Maudit est un sorcier et Il' un dictateur, il ne reste plus que Jésus de Gazareth pour nous sauverK-J-Il vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 1 (Zellan)
- Blanc 1 (Jintei)

- Cumulo'
- Membre
Je suis désolé, mais j'ai dit quatre candidats, pas 5. Et de plus il n'y a pas de M. Blanc dans ce manoir, je te prie donc de retirer ce vote x)

(et puis comme ça je peux faire l'annonce officielle du début des votesIl vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 1 (Zellan)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité

----------
Cette place de capitaine était fort tentante, d'autant plus si ces reclus voulaient assurer leur survie. C'est pourquoi les candidatures s'enchainèrent rapidement. Une fois que les quatre candidats furent sélectionnés par la Force de la Rapidité, les votes purent enfin commencer.----------
(Oui, c'était le RP de trois lignes, je vous prie de l'applaudir quand même.)
Modifié en dernier par Cumulo' le lun. 30 juin 2014, 12:13, modifié 1 fois.

Spoiler :
Jésus de Gazareth aussi. 
Au passage, Jintei qui sait pas ouvrir une porte.

Au passage, Jintei qui sait pas ouvrir une porte.

- Cumulo'
- Membre
Du coup tu votes Gazaret ? Dans ce cas, quand on vote, il faut remettre la quote en rajoutant son vote, comme çaIl vous faut un capitaine ! a écrit : - Votez pour le roi demi-manchot excentrique Jintei ! (candidature sponsorisée par quelssontlesmeilleurstoilettesdelaforet.com)
- Gazaret, pour un maire qui meurt tôt dans la partie 2 (Zellan, Puck)
- M le Maudit, car il a déjà le titre pour diriger un manoir maudit et qu'il cherche la vérité

Spoiler :