Et cette conversation aura lieu via MP/Skype au lieu de ça, pas la peine de polluer ce topic plus longtemps. Et pfuah j'ai la flemme de t'expliquer le respect et tout le bordel.
Ca marche aussi en fait.Pokéclément a écrit :Bon, la réponse ira négativement, il n'y a pas la nécessité d'un modérateur pour le forum général. L'idée aussi d'un grade spécial avec des pouvoirs uniquement sur le forum général et rien d'autre n'est pas envisageable non plus... Le forum général est une section assez spéciale qui se gère déjà bien ainsi. Il me semble même que cette gestion par les membres était réclamée...
Il y a toujours plein de modos disponibles. Il n'y a pas que moi ou DBPST qui sont à votre disposition pour ça. N'importe quel modérateur sera habilité à répondre à vos demandes, il n'y a pas à s'en soucier.
A long terme je pense vraiment qu'un modo forum général serait inutile, ça ne rajouterait vraiment pas grand chose, donc pour l'instant, on va garder les choses ainsi.
C'est justement le fond de la demande, la section se gère bien d'elle-même (grâce aux membres etc), mais pas de façon optimale puisqu'on manque de quelqu'un d'investi dans les Biperies avec les outils pour vraiment bien l'organiser et la faire tourner (comme on a pu l'avoir auparavant).Pokéclément a écrit :Les biperies sont une section assez spéciale qui se gère déjà bien ainsi. Il me semble même que cette gestion par les membres était réclamée...
C'était surtout pour une question de pratique et d'efficacité. Merci quand même d'avoir pris en compte la requête !A long terme je pense vraiment qu'un modo biperies serait inutile, ça ne rajouterait vraiment pas grand chose, donc pour l'instant, on va garder les choses ainsi.
On dit *DBSTP et moi, malpoli. Devenir chef du forum t'a donné le melon Clém. è_éPokéclément a écrit :Il y a toujours plein de modos disponibles. Il n'y a pas que moi ou DBPST qui sont à votre disposition pour ça.
Buwaro a écrit :Ca marche aussi en fait.Pokéclément a écrit :Bon, la réponse ira négativement, il n'y a pas la nécessité d'un modérateur pour le forum général. L'idée aussi d'un grade spécial avec des pouvoirs uniquement sur le forum général et rien d'autre n'est pas envisageable non plus... Le forum général est une section assez spéciale qui se gère déjà bien ainsi. Il me semble même que cette gestion par les membres était réclamée...
Il y a toujours plein de modos disponibles. Il n'y a pas que moi ou DBPST qui sont à votre disposition pour ça. N'importe quel modérateur sera habilité à répondre à vos demandes, il n'y a pas à s'en soucier.
A long terme je pense vraiment qu'un modo forum général serait inutile, ça ne rajouterait vraiment pas grand chose, donc pour l'instant, on va garder les choses ainsi.
C'est une bonne idée, non ?Formulaire a écrit :Création souhaitée :
Taille Désirée :
Thème :
Texte désiré :
Police souhaitée :
Image(s) de référence :
Couleurs :
Effets supplémentaires :
Autre information utile :
Non, tout simplement parce que les "GFXeurs" et PixelArtistes aiment plus les trucs sans trop de contraintes que les trucs ultra précis.Raydeon a écrit :Bonjour, ceci est pour les commandes de la section fannart.
Il faudrait peut être imposer un formulaire pour être plus précis, du genre :
C'est une bonne idée, non ?Formulaire a écrit :Création souhaitée :
Taille Désirée :
Thème :
Texte désiré :
Police souhaitée :
Image(s) de référence :
Couleurs :
Effets supplémentaires :
Autre information utile :