Section trucages, version 2
Son corps est très chaud, alors pour éliminer de la chaleur, elle bave !Kach' a écrit :Ton rainium, y a un truc que j'ai pas compris, sa bave à 500° peut refroidir son corps ? ô_O

Pour les 14kg je me suis trompé, elle en fait 4 ... Son poids est léger car il se constitue de de Mercure et de Poison (ce dernier sous forme de gaz) ...

- megamoimeme
- Membre
Pour la faire j'ai pris Bulbizarre, qui fait 70cm !
Donc si on enlève le Bulbe, mais que le dos est rond, 10 cm en moins c'est bien !
Et Kach', nous ne sommes pas là pour critiquer les mensurations du Pokémon, mais la créa en elle même ! Je suis assez grand pour choisir moi même sans t'avoir dans mes pattes !
Donc si on enlève le Bulbe, mais que le dos est rond, 10 cm en moins c'est bien !

Et Kach', nous ne sommes pas là pour critiquer les mensurations du Pokémon, mais la créa en elle même ! Je suis assez grand pour choisir moi même sans t'avoir dans mes pattes !
Modifié en dernier par Plush' le dim. 18 nov. 2007, 17:58, modifié 1 fois.

Une rainette, deux rainettes, tralalala la ! Magnifique, à première vu j'aurais pensé au type eau, mais le type feu lui vas très bien !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
T'en fais pas Plush', moi j'aime bien l'idée de ta rainette de feu ^_^ (si tu veux faire l'évolution j'ai une super idée
)
La taille et le poids en s'en fout, on réctifie après :p
Moi je poste ça... je sais pas si il a déjà été fait mais comme c'est super gros, je le présume... voici donc le Ho-Two:

La taille et le poids en s'en fout, on réctifie après :p
Moi je poste ça... je sais pas si il a déjà été fait mais comme c'est super gros, je le présume... voici donc le Ho-Two:

Voilà, je reprend ma génération. Voici les starters, les plantes et les eaus sont oki, sinon, je risque de changer les feus.
Et aussi, si vous pouviez m'aider à trouver des noms, ce serais simpa ! Je préviens tout de suite, je prend que des nom du genre Feuiseau (Feuille + Oiseau) Je cprend pas du style Sakuno ou je ne comprend rien !

Qu'en dites vous ?
Sinon, les 2 cornes de ton LOKLASS gâche tout ! Tu aurais dû en laisser une seule !
- Mon équipe sur Blanc II –