J'écris parce que j'aime ça, complètement, littéralement. L'écriture est pour moi plus qu'un loisir, c'est une passion. J'écris depuis un sacré bout de temps de ma courte existence. J'ai peut-être commencé à sept ou huit ans, un peu comme Pokémon. J'ai toujours tout un tas d'idées qui m'assaillent dès que je vois ou vis quelque chose, c'est incroyable! J'en viens moi-même à être étonnée. La moindre chose que je fais, que j'entends que je vois est un nouveau scénario qui se met en place dans mon esprit. Des fois je me surprends à ajouter des "dit-elle" ou d'autres expressions à l'oral, ces situations sont de tels moments de solitude... Et je me complais à poursuivre ces histoires, m'imaginer une fin, même si au fond elles sont sans grand intérêt.
Il n'y a qu'à voir mes Documents sur mon ordinateur, j'ai au moins quatre fics en cours que je n'ai jamais posté, des poèmes faits pour le plaisir et pas moins de sept "projets" d'histoires que je continue pour moi-même quand le coeur m'en dit. Et même si ces pages n'ont pas de grandes envergures, les perdre me ferait vraiment mal au coeur, car au fond, c'est un bout de moi tout ça.
Je ne me force jamais à écrire, je fais toujours cela avec grand plaisir.
J'ai -comme énormément de passionnés- un attachement monstre pour mes personnages, ce sont mes bébés, j'en fais ce que je veux. Et même si des fois, je suis un peu sadique avec eux, il n'en demeure pas moins que je les adore. Ce sont mes créations, j'y tiens de tout mon coeur, et quand j'en fais mourir un que j'appréciais vraiment... C'est un drame. (Je ne suis vraiment pas normale)

.
Et quand quelqu'un aime ce que j'écris, je ne saurai être plus heureuse. Le partage de ma passion est une des choses qui me fait le plus plaisir.
J'aime écrire plus que beaucoup d'autres choses, créer un monde qui ne serait qu'à moi...
Je suis dépendante de l'écriture; write to live, live to write <3 .