Pokémaniak a écrit :Alors 1, tu restes poli. Tu me connais pas.
De 2, c'est ce que je dis. L'oeuf crée aura la nationalité française ou belge donc soit il sera
Soleil levant : France
Rivage : France
Floraison : France
Continent : Belgique (donc si je te fais des oeufs, il sera comme ça)
Et au lieu de faire comme si tu savais, je te montre le preuve de ce que j'avance :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... index.html
Ca dépends le membre qui te fait l'oeuf et où il se trouve mais si je reçois un motif sable sur la GTS, je peux te faire tout les oeufs du monde, il sera continent puisque j'habite en Belgique.
Donc à moins que tu trouves des Islandais ou peu importe, ça sert à rien.
Voila comment en 2 leçons, je te remballe et ... gentillement

!
Alors tu me connais pas mais t'avance de la merde, si je fais un oeuf avec un prismillon sable il donnera un motif floraison, HORS si un arabe me fais un oeuf et qu'il me l'échange il éclora en motif sable chez moi.
Donc oui j'appelle des gens habitant dans plusieurs régions, j'ai fais des échanges avec des américains, des canadiens et des français pour les oeufs, et si je demande c'est que c'est du vérifié.
Mais parles sans savoir t'as raison

.
elmo44 a écrit :En fait, il ne suffit pas de changer de région a ta guise pour avoir tout les Prismillon que tu veux. L'espèce de Prismillon dépend de la région paramétré dans la console au moment ou tu commence une nouvelle partie.
En clair, si tu veux avoir par toi-même chaque variété de Prismillon, il faut recommencer une partie, créer une nouvelle sauvegarde et tout sur ton jeu X ou Y, capturer un Lépidonille, le transférer, et recommencer une partie, en changeant de région dans la console, etc ... et autant de fois que nécessaire pour tous les avoir.
Non il suffit d'échanger avec un type qui aura paramétrer une autre région