Troisième sur la troisième journee, je vais peut être enfin faire un bon classement

(ou pas)
Buwa: si j'aimais bien tes résumés c'est justement parce qu"ils étaient utiles j'avais pas besoin de regarder le match ni un quelconque résumé (et puis ca m'inspirait pour mes propres résumés dans le concours que j'ai organisé

) donc je gagnais du temps.
Et surtout, si jamais je fais un résumé, ça sera jamais objectif...
bon, j'en ai quand même fait un, mais c'est pas présenté pareil que Buwaro. Et j'aurais pas toujours le temps de le faire
Match N°39
Japon / Colombie : 1-4
Penalty à la 15ème minute pour la Colombie, Cuadrado envoie le ballon au fond des filets. On asssite alors à la danse du Zombie. Le Japon, bien que faible offensivement, tente tout de même de revenir au score, et ils y parviennent finalement juste avant la mi-temps. Après cela, la Colombie revient avec plus d'ardeur qu'en première mi-temps, et marque un deuxième fois à la 55ème, but de Jackson Martinez. Ce dernier accomplit un doublé à la 82ème sur un contre mené proprement. Enfin, Rodriguez, servi par Ramos, achève le Japon d'un but à la 89ème.
La Colombie aura dominé le match, et même si les japonais ont eu un petit sursaut d'orgueil, leur tendance un peu trop kamikaze aura permis aux colombiens de s'imposer.
Match N°40
Grèce / Côte d'Ivoire : 2-1
Le match commence mal pour la Grèce, avec plusieurs joueurs qui se blessent (notamment leur gardien). A la 23ème, énorme action des ivoiriens, mais Yaya Touré préfère faire une mauvaise passe plutôt que de frapper. Dommage. En première mi-temps, les grecs poussent pour aller chercher la qualification avec plusieurs actions dangereuses, et parvient finalement à marquer à la 42ème. Cela n'arrange pas les ivoiriens, un nul leur suffirait pour se qualifier. La deuxième mi-temps est chaude, ça attaque des deux côtés. Sur un bon jeu collectif, la Côte d'Ivoire réussi à égaliser, à la 74ème. Le goal ivoirien en profite pour manger de la pelouse. Le dernier quart d'heure est très chaud, et la Grèce finit par obtenir un penalty (justifié) à la 91ème, que Samaras n'aura aucun mal à transformer. C'est donc une victoire finale de la Grèce.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération :
1G et
6G pour le moment
Merci à Puck pour ce kit!