Ouiiip c'est çaJirachi/Cadoizo

Tu peux expliquer?

Ouiiip c'est çaJirachi/Cadoizo
Voilà, je suppose que c'est çaOn peut dire que j’ai plus d’un tour dans mon sac
Cadoizo apprend l'attaque Tour rapide, et se balade avec un sac de père noël
Je souffre d’une insomnie incurable
Cadoizo possède le talent insomnia
Ma générosité sauve des gens
Cadoizo apprend surtout l'attaque Cadeau, ce qui peut (parfois) faire récupérer des PVs à l'adversaire, donc le sauver
Propositions: 15
M le Maudit a écrit :Voilà, je suppose que c'est çaOn peut dire que j’ai plus d’un tour dans mon sac
Cadoizo apprend l'attaque Tour rapide, et se balade avec un sac de père noël
Je souffre d’une insomnie incurable
Cadoizo possède le talent insomnia
Ma générosité sauve des gens
Cadoizo apprend surtout l'attaque Cadeau, ce qui peut (parfois) faire récupérer des PVs à l'adversaire, donc le sauver
Propositions: 15
A vrai dire, c'est surtout grâce à Insomnia que j'ai trouvé, mais le reste collait bien aussi
Pour l'énigme, attendez un peu que je mette ça en place
Props :L'énigme M a écrit : Je ne dirais qu'un mot : xylophone.
Vous vous demandez où je me suis fait that cicatrice ? Well, en tombant d'une falaise à la pente très raide.
D'ailleurs, maintenant, vous allez arrêter de me jeter des pommes de pin,cher monsieur anglais !
Prochain 0/10 props
Vous vous demandez où je me suis fait that cicatrice ? Well, en tombant d'une falaise à la pente très raide.
D'ailleurs, maintenant, vous allez arrêter de me jeter des pommes de pin,cher monsieur anglais !
7/10 props
J'ai beaucoup d'amis ténébreux, des requins, des crustacés, des monstres, ce sont des espèces de frères pour moi.
15/20 props
Le pauvre...M le Maudit a écrit :Donphan
Je pense que c'est par rapport à son avatar un peu bizarre...Lyr a écrit :Le pauvre...M le Maudit a écrit :DonphanMais si il est barré, c'est qu'on peut le reproposer ?
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation