Si possible, je change pour ces matchs. Le premier pas sûr que je puisse :/26 : Honduras / Equateur : 0-2
27 : Argentine / Iran : 3-0
Et t'es pas le seul italien ici, alors on se calmePokémaniak a écrit :Mon dieu ! Affligeant comment l'Italie a joué ! Et dire que je suis Italien...honteux !

Après j'ai pas vu le match mais à priori ouais ils ont pas été très bons et méritent leur défaite... Mais ils n'ont pas pris 4 buts en un match non plus (coucou à nos amis espagnols et portugais

L'Espagne avait perdu son premier match face à la Suisse (justement) en 2010. Je pense que certaines équipes vont pas tarder à se réveiller (Brésil, Argentine) et relever un peu le niveau du mondial. Parce qu'actuellement ce sont les équipes "outsiders" d'Amérique qui donnent de beaux matchs ! (Mexique, Chili, Colombie, Costa Rica...)Le Brésil jartera, l'Angleterre est morte, l'Espagne finie, l'Italie peut-être mais la France survie !
Et n'oublie pas l'Allemagne qui est toujours au top et l'Argentine va j'espère ENFIN se montrer à la hauteur (ils se font toujours virer en quart par les allemands ou d'autres équipes en prenant une raclée à chaque fois...). Et pour une fois que la France fait un bon départ (faut dire le groupe joue un peu) ils vont peut-être se faire sortir en mode surprise

Actuellement la seule "grosse" équipe fiable je trouve, c'est l'Allemagne. (Sinon la Colombie et le Chili font le café... Sans mauvais jeux de mots).
Ha et aussi : les Pays-Bas n'étaient pas hyper à l'aise face à l'Australie, je tiens à la préciser. Pas sûr qu'ils battent le Chili !