(Célèbre jazzman, notamment connu pour avoir été le pianiste des Art Blakey and The Jazz Messengers)
Horace Silver - Nica's Dream
Oui, mais ce n'est pas non plus une généralité.SquallFinal a écrit :c'est un scoop pour personne que l'apprentissage de l'anglais en france pue
Tiens ça me rappelle une amie qui nous a fait rater le bus un soir qu'on rentrait du collège parce qu'elle trouvait plus son pass navigo... qu'elle a retrouvé une fois son sac vidé bien sûrPuck a écrit :GbJ : Vacances.
GmJ : Perdu mon pass Navigo. Ouin.
GlolJ : Ah bah nan en fait il est dans mon sac.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
p'tits joueurs ! une fois, j'avais pris le bus pour faire des emplettes au centre ville, je rentre chez moi, je sors du bus, et là, panique ! mes papiers sont restés sur la banquette ! Et le bus repart ! Je lui cours après, mais rien y fait, il est trop rapide... Alors que je me demande quoi faire, désespéré, je me rend compte que le dit porte monnaie... Etait dans ma main...loloali a écrit :Tiens ça me rappelle une amie qui nous a fait rater le bus un soir qu'on rentrait du collège parce qu'elle trouvait plus son pass navigo... qu'elle a retrouvé une fois son sac vidé bien sûrPuck a écrit :GbJ : Vacances.
GmJ : Perdu mon pass Navigo. Ouin.
GlolJ : Ah bah nan en fait il est dans mon sac.
Euh bof. 980, je ne m'estime pas bilingue, j'ai des grosses lacunes en vocabulaires. Et le Toeic évalue la compréhension, pas l'expression.Sazan a écrit :Les 980 sont quasi bilingues !
815 c'est très bien
Je n'avais eu que 650 à l'époque mais comme en 2005 c'était la dernière année ou les 750 points au TOEIC n'étaient pas obligatoires, je m'en suis bien tiré !
Ptet que j'aurais pu faire mieux si l'enseignement de l'anglais en école d'ingé était mieux géré !
T'inquiètes pas, ton école n'est pas la seule dans ce cas. Btw, le 815 n'est pas mal, ggJintei a écrit :Dans mon cas, je trouve que ça reste pas top en effet (juste 2 heures d'Anglais toutes les 2 semaines, les autres cours étant en français). Comparé à d'autres écoles qui font leur cours en anglais dans la quasi-totalité des matières qui sont enseignés, la mienne est un peu à la ramasse sur ce point.
GG. En quoi?Océanyx a écrit :EBJ : Diplôméééééé ahahJ'y croyais plus :')
C'est comparable à votre BAC S en grosBalmora a écrit :GG. En quoi?Océanyx a écrit :EBJ : Diplôméééééé ahahJ'y croyais plus :')