Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
Certes... Et quel intérêt j'aurai à mentir à ce sujet, vu que c'est ce que tu sous-entends ? 

-
- Membre
Je n'ai pas dit que tu mentais (d'ailleurs, je l'ai même pas sous-entendu) 

Alors quel l'intérêt de ta question ?
Enfin bref...
Enfin bref...
-
- Membre
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! VoltLion vien de mourir a cause d'un #€&¿+! de psyko critique lancé par le ¿¥$#€! de kadabra de saturne ... C'était mon starter ... RIP VoltLion ta mort ne restera pas impuni !!!
règle :
Equipe:
6eme arène
cimetière :
règle :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Hayatte MADIkOx
- Membre
kaorine peut largement ce faire buter par lame-feuille de juncko..on parle de kaorine mec pas de caratroc !groudonvert a écrit :Tu peux m'expliquer comment t'as fait pour one-shot Kaorine alors que c'est un monstre défensif ? xD
EDIT:
Ah les admin galaxy de vrai pute il tue au moins un membre d'équipe dans chaque nuzlocke même sur les team les plus préparer c'est assez hallucinant.
Soit es gens perdent contre chaffreux. Soit c'est sur Moufflair et son move set surprenant, soit c'est saturne et ces pokémon de bon niveau.

-
- Membre
Non ...aucun luxray ne peut remplacer VoltLion sniff ... mon starter quoi ... Faut être fort , je vais maraver la team galaxie ! Bon j'ai un trou a boucher j'ai 6 badges . vous me conseillez quoi ?
EDIT : Les oeufs sont des pokémons offerts ? parce que techniquement c'est pas encore un pokémon ... je sais pas ... parce que sinon lucario power XD
EDIT : Les oeufs sont des pokémons offerts ? parce que techniquement c'est pas encore un pokémon ... je sais pas ... parce que sinon lucario power XD
Aaron : Le pire est qu'au départ, j'avais pris Scylla parce que mon équipe manquait de bras, mais je l'ai juste adoré.
Après, il faut dire que les pokés de Max étaient bien entrainés par rapport aux miens, du coup, ça ne l'a pas forcément fait aussi.
Mais de toute façon, je ne jouerai probablement plus de Tentacruel jusqu'à la fin de ce Nuzlocke car j'ai chopé une nouvelle compagne. Un Grahyena, nommé Bloodhound. On verra comment elle s'en sort !
Après, il faut dire que les pokés de Max étaient bien entrainés par rapport aux miens, du coup, ça ne l'a pas forcément fait aussi.
Mais de toute façon, je ne jouerai probablement plus de Tentacruel jusqu'à la fin de ce Nuzlocke car j'ai chopé une nouvelle compagne. Un Grahyena, nommé Bloodhound. On verra comment elle s'en sort !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
UltraCharizard1797 a écrit :Non ...aucun luxray ne peut remplacer VoltLion sniff ... mon starter quoi ... Faut être fort , je vais maraver la team galaxie ! Bon j'ai un trou a boucher j'ai 6 badges . vous me conseillez quoi ?
tu peut prendre lucario tant que l'oeuf n'éclot pas dans une zone déja occuper. du moins je voit les chose comme ça.

-
- Membre
Okay super je vais me promener a bonaugure
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Aprés c'est a vous surtout nuzlocker de vous crée vos propre régle
.
Je ne pense pas qu'un nuzlocker débutant ou experimenter va venir vous faire les groz yeux si par exemple vous préférez prendre les pokémon donner dans le jeu, ou alors que vous refuser d'utiliser les soin en combat.
normalment pour faire un nuzlocke trnaquille je recommanderais de débuter avec des régles basique:
Pokémon K.O = Mort
et qu'un pokémon par route.
Ce n'est qu'aprés avoir expérimenter plusieurs autre jeux que tu peut poffiner ton nuzlocke tout en gardant à l'esprit ces 2 régle principale.

Je ne pense pas qu'un nuzlocker débutant ou experimenter va venir vous faire les groz yeux si par exemple vous préférez prendre les pokémon donner dans le jeu, ou alors que vous refuser d'utiliser les soin en combat.
normalment pour faire un nuzlocke trnaquille je recommanderais de débuter avec des régles basique:
Pokémon K.O = Mort
et qu'un pokémon par route.
Ce n'est qu'aprés avoir expérimenter plusieurs autre jeux que tu peut poffiner ton nuzlocke tout en gardant à l'esprit ces 2 régle principale.

-
- Membre
... j'ai perdu comme une merde face a gladys ... j'avait deja perdu volcano2.0 sur une connerie juste avant qu'il evo et du coup je pouvais rien face a gladys ... donc je recommence mais en monotype . le hasard determinera mon starter et donc le type aussi . le type sera le 2nd type du 3eme stade d'evo du starter donc sol combat ou acier . ca me ferait chier de tomber sur acier car il y en a peu dans le jeu
Regles :
-je ne peut capturer que des poké du type acier (je peut avoir un seul sc slave)
-un pokemon KO est mort et doit être deposé au PC
-je peut prendre un pokemon n'etant pas du type acier que si il l'obtiens en evoluant
-pas d'echange
-pas de doublons
j'editerai pour mon starter et mon type
EDIT:J'ai eu un tiplouf ... donc Steel chalenge et solo run jusqu'à vestigion ...
Regles :
-je ne peut capturer que des poké du type acier (je peut avoir un seul sc slave)
-un pokemon KO est mort et doit être deposé au PC
-je peut prendre un pokemon n'etant pas du type acier que si il l'obtiens en evoluant
-pas d'echange
-pas de doublons
j'editerai pour mon starter et mon type
EDIT:J'ai eu un tiplouf ... donc Steel chalenge et solo run jusqu'à vestigion ...
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Steel et wather challenge .___. Franchement sa reste jouable.
Tu aura put avoir pire ousiticram (dans pokémon pere il n'ya que 2 pokémon feu ousticram ou ponyta)
Pourma pard mes transfert son fait donc je fait me lancer dans un nuzlocke sur pokémon X... On serre le cul comme on dit.
Les régles seront surement celle çi et j'espére l'illustrer een même temp que saphir.Et puis fuck quoi l'histoire colle tellement au nuzlocke just so rp :
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-On capture que le premier pokémon de la zone
-Si le starter meurt c'est game over. le starter doit rester dans l'équipe quoi qu'il arrive.
-Thématique de surnom à voir peut etre les jeux de combat en général. Car si je pard dans une série précise je risquerais d'étre limitée.
Tu aura put avoir pire ousiticram (dans pokémon pere il n'ya que 2 pokémon feu ousticram ou ponyta)
Pourma pard mes transfert son fait donc je fait me lancer dans un nuzlocke sur pokémon X... On serre le cul comme on dit.
Les régles seront surement celle çi et j'espére l'illustrer een même temp que saphir.Et puis fuck quoi l'histoire colle tellement au nuzlocke just so rp :
-Pokémon K.O = Pokémon mort
-On capture que le premier pokémon de la zone
-Si le starter meurt c'est game over. le starter doit rester dans l'équipe quoi qu'il arrive.
-Thématique de surnom à voir peut etre les jeux de combat en général. Car si je pard dans une série précise je risquerais d'étre limitée.

-
- Membre
nan bah je joue en monotype et le type de ma mono c'est le second type de l'evo finale de mon starter donc que acier (water c'est trop facile vu le nombre qu'il en a dans le jeu XD)
sinon GL pour ton nuz mais perso j'ai trouvé les nuz XY trop faciles
sinon GL pour ton nuz mais perso j'ai trouvé les nuz XY trop faciles
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Aprés à toi de doser la facilité et cela dépend aussi de tes rencotnres.
j'ai oublier par exemple de préciser la régle tellement obvious de "nopeee dude I don't want to use the easy mode machine (multi-xp)"
Il faudra aussi que je m'arme temporairement d'un wiki pour les nom de certain okémon j'ai bloquer durans 4 heures pour le surnom de ma premiére recrue hier soir T-T
je commencerais à 'lillustrer aprés le boulot.
j'ai oublier par exemple de préciser la régle tellement obvious de "nopeee dude I don't want to use the easy mode machine (multi-xp)"
Il faudra aussi que je m'arme temporairement d'un wiki pour les nom de certain okémon j'ai bloquer durans 4 heures pour le surnom de ma premiére recrue hier soir T-T
je commencerais à 'lillustrer aprés le boulot.

-
- Membre
ha sans le multi exp tout cheaté ca sera pas pareil XD
-
- Membre
Donc debut de mon SC et arrivée a vestigion
Regles :
Equipe :
Recit
Regles :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Zartoru le jeu. 19 juin 2014, 16:09, modifié 1 fois.
- Tipwasson
- Membre
Oh ok, merci de me prévenir !Jintei a écrit :Tu feras attention par contre face à Cornelia, car un de ses pokés à Tomberoche (Machopeur si je ne dis pas de bétises)
Non je propose qu'à Di'mort dslLoutre à Chapeau a écrit :J'abuse, mais ceci m'intéresseTipwasson a écrit :J'ai déboursé 5€ pour avoir la Banque Pokémon .-.
(Lançargot shiny owi)
Sinon, si t'as besoin de stocker tes Pokémon quelque part en attendant de recommencer, tu sais où me trouver !
(évidemment, pas de problème si je propose, quand tu veux !)
Jintei : Ah dur pour Tentacruel, mais le côté positif c'est qu'avec tous les chenaux tu m'auras certainement aucun mal à en retrouver un au cas où (même si Grahyena semble avoir comblé ta perte) ! Après en Pokémon eau tu as aussi Leviator donc ça permet de relativiser la perte x)
Perso je ne les prends pas (j'ai pas pris le fossile dans XY, j'ai considéré Seleroc comme le premier Pokémon rencontré, même si techniquement le Pokémon fossile "nait" à Roche-sur-Gliffe, au même titre que je n'ai pas compté le Ronflex fixe Route 7), mais libre à toi de faire tes propres règles !UltraCharizard1797 a écrit :Les oeufs sont des pokémons offerts ? parce que techniquement c'est pas encore un pokémon ... je sais pas ... parce que sinon lucario power XD
Mais dur la défaite face à Gladys ... Bon courage pour ton nouveau Nuzlocke, apparemment la défaite ne te rebute pas, monotype acier, ça me parait complexe ! Par contre tu prends le premier Pokémon de la route qui correspond à ton défi "monotype acier", ou si c'est pas un acier tant pis ? Dans le deuxième cas, tu risques de galérer à trouver des Pokémon non ?

-
- Membre
non c'est la 1ere option , suis pas fou non plus 

Maintenant alors (fin, dés que tu pourras, de toute façon, j'ai juste mon équipe, mes 6 shinys et Electhor a stocker, ça devrait être rapide)Tipwasson a écrit :
Non je propose qu'à Di'mort dslLoutre à Chapeau a écrit :J'abuse, mais ceci m'intéresseTipwasson a écrit :J'ai déboursé 5€ pour avoir la Banque Pokémon .-.
(Lançargot shiny owi)
Sinon, si t'as besoin de stocker tes Pokémon quelque part en attendant de recommencer, tu sais où me trouver !
(évidemment, pas de problème si je propose, quand tu veux !)

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Aprés ultra-harizard tu devrais vraiment trajouter la mention eau en plus car tu as trop peu de pkmon acier (tu joue sur perle non ?)
Donc tu n'as que les pokémon acier suivant de disponible:
-pingoleon, lucario, archeodong, steelix, cheniselle (en espérant bien sur que tu obtient un chenitti dans un arbre à miel, que ce dernier soit femelle et qu'en plus que ce dernier évolue dans une ville), bastiodon, et c'est touuutt... Tu oublie magneti dispo seulement en post ligue.
Donc là cela revient plus à un solo run ou trio run vu que ta seule équipe sure sera lucario/pingoleon/bastiodon.
Vu que sa nous permet facilement de deviner ton équipe je pense que tu devrais peut etre essayer de rajouter le type eau en type sup sinon tu n'aura pas grand chose.
Tu as de la chance que la ligue et champion n'ont pas masse pokémon feu.
Donc tu n'as que les pokémon acier suivant de disponible:
-pingoleon, lucario, archeodong, steelix, cheniselle (en espérant bien sur que tu obtient un chenitti dans un arbre à miel, que ce dernier soit femelle et qu'en plus que ce dernier évolue dans une ville), bastiodon, et c'est touuutt... Tu oublie magneti dispo seulement en post ligue.
Donc là cela revient plus à un solo run ou trio run vu que ta seule équipe sure sera lucario/pingoleon/bastiodon.
Vu que sa nous permet facilement de deviner ton équipe je pense que tu devrais peut etre essayer de rajouter le type eau en type sup sinon tu n'aura pas grand chose.
Tu as de la chance que la ligue et champion n'ont pas masse pokémon feu.